forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qu'adviendra_t_il d'eux?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chevalier_noir
lecteur
lecteur


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 118
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 11 Juin 18:48    Sujet du message: qu'adviendra_t_il d'eux? Répondre en citant

imaginer...que dans une semaine XM devrai etre arreter suite a un problemme technique et que vous avez juste le temps d'écrire ce qu'adviendras votre personnage c'est justement pourquoi que j'ai créé ce topic merci d'avance de vos récits j'en suis sur palpitant ou triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 14 Juin 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il lui arrivera? tu veux dire qu'il disparait (meurs?) ou qu'il n'a plus accès à ce monde où il a évolué? (c horrible ça ! arg la fin de xm !! t'en a d'autre des comme ça qui me f'ront faire des cauchemarres?) Choqué

sans rire c'est pas bête je vais m'y mettre qd tu aura rép. ^^ Très content
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 14 Juin 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'explication est assez simple.

gaia, ou Dieu, ou apellez cette entité comme vous le voudrez, en aura marre de voir ces creations l'ignorer, de voir ses creations s'entre tuer

Marre de voir ces faux dieux, ces creatures qu'elles fit en premier manipuler le reste de la population.

Marre de devoir nous ressuciter en permanence parcequ'on est pas assez mature et intelligent que pour comprendre la futilité de nos gueguerre.

Marre de voir que nous utilisons sont energie (magie) pour semer la destruction alors que c'est basiquement une energie de creation pure.


Elle aurait donc pris la decision de tout detruire, afin de partir modeler la substance meme de l'univers dans d'autre sphere, d'exercer son geni createur ailleur.
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 14 Juin 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

eh bé boudiou... Positif le mec...(n'empèche, y'a du vrai, et pas qu'un peu...) Triste

Sinon, si c'était simplement causé par un incendit ! rigolez pas j'vous explique : (raaaah)
"tandis qu'un grand barbeuk réunit les plus courageux et nobles combattant (j'y suis pour ceux qui se le demande) sous le pommier, un cuissot oublié s'emflamme et le pommier prend feu à son tour... Or il s'avère que derrière cet aspect risible, le pommier était le coeur même de la source du mana de Gaia, et que par la faute de festivités la planête meurs..." Surpris

arf, et maintenant, laissez moi finir ma 56ème bière, sans doute responsable de cette histoire ridicule et improbable... Bah ouais, c'est impossible qu'un cuissot se fasse oublié sur le grille ! On les mange tous !!

... et si c'était causé par un pet de poney dévastateur qui aurait fait un trou dans la couche d'ozone ?... non sérieux, je vais arrêter mon ridicule là moi.... Sous entend que l'autre est un débile
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 14 Juin 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Torg impose une théocratie, tout les hérétiques sont dépessé sur la place publique, et tout le monde est bien content (alors ils sont dépecés).
Le clergé prend une importance folle, les dévots croissent et se multiplient, le fanatisme devient tendance. Le prêt à porter masculin est exclusivement composé de robe de bure.

S'ensuit donc une guerre entre les adpetes des différents religions. Les béonides et les centaures se font vite exterminer, par une alliance tacite des démons et des humains, considérant ces religions et ces races comme mineure (parce qu'arrivé plus tard, et donc trop jeune), puis la guerre initiale entre les démons et les humains reprend comme au commencement.

Elle mets les terres d'XM à feu et à sang, les loups, ne trouvant plus de proies, finissent par se manger entre eux et meurent, Cain, au cours d'un assaut à Yaeth se fait tuer et Yaeth s'effondre avec elle. Les forteresses finissent par tomber en ruine, il n'y a plus de métier que guerrier, plus le temps de faire quoi que ce soit d'autre de toute manière, et finalement même les temples sont détruit.

Reste alors plus que le XM orignial, pur.. trois zone, une démonne, une humaine, une neutre, et les perosnnes restante sont peu, ont oublié pourquoi ils se battaient, mais ocntinuent toujours.

Après quoi, des forteresses se rebatiront, d'autres races referont leur apparition, d'autres dieux, des temples, Yaeth sera rebatie par Cainou, le fils de Cain et tout recommencera. La roue du temps Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 14 Juin 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Torg a écrit:
Torg impose une théocratie, tout les hérétiques sont dépessé sur la place publique, et tout le monde est bien content (alors ils sont dépecés).


ah non!!
suis pas d'accord!!!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 14 Juin 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

et ben tu passera au dépessoire Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 15 Juin 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Après la subite disparition des plus grands chasseurs de xm, un groupuscule sous l'influence de Poppu se réunit dans un coin de la forêt en priant pour Gaïa, leur invocation magique firent apparaître de plus en plus de loups, les béonides furent les premiers à réagir mais sans leurs terribles guerriers, mystérieusement disparus, leurs efforts pour tuer les loups furent vain. Les loups commencèrent à attaquer les temples, vaine représentation d'un pouvoir que les quatres races se disputaient sans cesse. Les humains appeurés et les démons refusant que le chaos ne viennent par quelqu'un d'autre que par eux s'allièrent contre un groupuscule qui agissait en secret épaulé par la diplomatie centaure, la guerre totale avait commencé !
Hallazerke comprenant le danger avait enfin dénier à se bouger et teleporta de nombreuses troupes vers le front mais les loups s'étaient déjà organisés sous l'impulsion de Poppu, le curé fut le premier à tomber sous la colère divine de Gaïa. Cain craignant que les loups envahissent Yaeth, décida de sceller pour toujours son royaume en détruisant les anciens monolithes.

Le front sembla se stabiliser, l'alliance reprenait le dessus depuis que la plus part des centaures avaient compris la menace qui planaient sur leurs têtes et avaient donc rejoint l'ennemi. Cependant de grands magiciens se joignirent à la cause des loups, maudissant à tour de bras les vils guerriers qui tuaient de plus en plus de loups , mais ceux ci revenaient toujours de plus en plus nombreux.
Les premiers temples furent détruits et les pseudo dieux aidant l'alliance dans cette bataille disparurent de ces terres, après cette défaite Hallazerke téleporta les troupes restantes dans les deux zones restantes et ils se barricadèrent derrière une forteresse, les loups n'ayant plus aucun moyen de teleportation la menace sembla être terminée, les races recommencèrent à se battre entre elle pour le controle des deux forteresses, bref le monde fut replongé dans la destruction et le sang.
Un jour les loups apparurent sur les deux zones, pris de cours les alliances passées ne purent se recréer, des milliers de loups se jetèrent en même temps sur les deux forteresses détruisant celle ci en une fraction de temps, puis les loups disparurent après avoir détruit le dernier monolithe de ce monde. Les survivants n'avaient plus rien : plus de forteresse à conquérir, plus de monolithes à prendre, plus de dieu à prier, plus d'arme pour se battre, plus de potion magique défiant les lois de Gaïa, nul sait ce qu'il advient de Hallazerke et Cain.

Une légende raconte qu'il y a longtemps, l'improbable rencontre entre deux plans parallèle créa une énorme explosion détruisant tout. Tout sauf une infime particule, une infime particule qui se clona, se différencia de son clone, puis les deux particules s'assemblèrent ensemble pour créer une plus grosse et ainsi de suite...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lord Deimos
duc
duc


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1796
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor"
écu: 0

MessagePosté le: 15 Juin 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Torg a écrit:
une alliance tacite des démons et des humains

Très peu pour moi... Mais j'aime bien vos récits Cerbie, Torg, Poppu...

Sachant que la prophétie du Jugement Du Très Haut arrivais Les Humains se sont regroupés près du pommier afin de récolter des provisions... Les plus faibles n'eurent pas d'autres choix que d'attendre que les plus forts tuent ces saletés de serpent...
Une fois cette tâche asardeuse accomplie, ils décidèrent de demander à Hallaserk d'ouvrir un passage vers un monde encore inéxploré, ils ont pour celà utilisé un monolithe qui autrefois menais vers Yaeth, lieu ou Cain, un sage vivait... Hallaserk aida naturellement les Humains contre une forte somme d'or, et il se mit au travail... Cette action fût rapide, et les Humains ont eu le temps de quitter le monde d'XM pour aller explorer un lieu inconnu...
Lord Deimos qui a eu le temps de devenir un Humain respectable auprès des siens aurait demandé à tous les humains de le suivre vers un lieu inconnu: le XXIème sècle... Par malheur, ce monde est en plein désastre également Des raz-de-marées deferlent sur les continants balayés par des Tourbillon au prénom féminin, d'énormes tour s'éffondrent car de gros oiseaux de fer les ont percutés... Enfin... Ils décidèrent de vivre en communauté (HRP: comme d'hab Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ) et essayèrent de s'habituer aux coulées de laves et aux pluies acides qui les encerclent...
Las de toutes ces tragédies, ils décidèrent de traverser l'Océan, chose inconnue pour eux...
Une minorité des Humains furent perdus durant ce voyage, en effet, les plus faibles n'ont pas résisté à cette traversée périlleuse...
Les Humains restants ont eu la "chance" de pouvoir arriver sur un continant...
Le repos ne fut que de courte durée... Un homme miniature se présenta devant eux: "Vous avez vos papiers?" Lord Deimos qui était devenu l'un des portes paroles Humains, s'avança, et demanda: "Des papiers? Quelles est cette coutume?"
Le mini-homme mis quelque chose entre ses lèvres, et un sifflement strident retentit... Tous les Humains ou presques se bouchèrent les oreilles, tandis qu'à l'horizon, des miliers d'autres "Humains" à ce qu'il semblais pour Lord Deimos, se mirent à approcher rapidement d'un pas lourd et rythmé... Ils étaient vétus de bleu, avec des casques et des boucliers, ce qui redonna aux Humains natif d'Xm l'envie de se battre à nouveau, pour leur survie...

L'histoire ne dit pas qui des Humains "XM" ou des Humains "Bleus" remporta la bataille, mais on sais juste qu'à l'heure actuelle, le cauchemard continue... Que ce soit pour les Humains "XM" ou les Humains "bleus"...

________________________________________

Moi j'dis vive les nuits blanches! Une de ces inspiration de fou !!!

Edit: ajout du début de l'histoire... Embarassé
_________________
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chevalier_noir
lecteur
lecteur


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 118
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 16 Juin 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

voila pour moi (excusez moi pour l'orthographe)


smoke se batti encore pendant des année au front béos mais travaillant toujours en solitaire,il se fit très vite renvoyé de la montagne .Et c'est caché dans la forêt que smoke se matérialisa (enfin) son allure resemblait a un jeune homme le visage caché par une sorte d'écharpe noir et muni de gant rouges et d'un pagne noir.Chaque jour il attaquait avec finesse une forteresse Embarassé sautant des étandards, des tours et même des toits avec uhe agilité surprenante. Il volait les humain pour redonner aux béos et aux centaures (car il l'avait quand meme acueuilli dans la forêt)IL disparu l'ont dit dans un volcan en tentant des sauvé une jeune femme. mais qui c'est il est peut etre encore pret de vous ,la, vous observant réfléchiser y!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfgar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 421
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: ici et ailleurs...
écu: 30

MessagePosté le: 21 Juin 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lassé par les constantes guerres entre les races, les dieux quittèrent leurs avatars et retournèrent dans leurs royaumes, se désintéressant totalement de l'avenir du monde d'xm.

Les membres de chaque race, honteux d'avoir provoqué ce départ décidèrent de faire la paix pour tenter de ramener leurs divinités.

Les guerriers durent prêter le serment de ne plus se battre, les voleurs, de ne plus voler.

Sans guerre, les éclaireurs furent rapidement délaissés, les forgerons, eux, ne reçurent plus de commande d’arme ou d’armure.

Les prêtres priaient jour et nuit leurs dieux, leurs disant que le cœur des habitant d'XM avait changé mais ils stoppèrent vite leurs efforts, las de ne jamais recevoir de réponse.

Les Béonides, ne pouvant plus manger de centaures, s'en étaient pris aux loups. Les dresseurs et chasseurs, par espérance d'un retour des dieux les laissèrent faire.

Environ à la même période que les loups, la magie, privée de sa source, fut épuisée. Les mages en brisèrent leurs bâtons de dépit.

La végétation se flétrissant, les alchimistes ne purent rassembler les ingrédients nécessaires à la conception de leurs potions.

Le désespoir avait rempli le cœur de chaque être vivant dans ce monde.

La situation se stabilisa, plusieurs mois durant, mais peu à peu, les haines entre races se ravivèrent et, un jour, le bruit couru qu’un meurtre avait été commis.
Les humains prétendirent que les démons en étaient l’auteur, les démons prétendirent évidemment l’inverse. Les béonides et les centaures se regardaient en chien de Fayence, chacun étant certain de la culpabilité de l’autre.
Les inéluctables guerres reprirent leurs droits sur toute l’étendue des terres.

Sans pratique depuis de mois, les talents de chacun s'était envolés et très vite, les quelques rares survivants des guerres moururent de faim et de soif dans ce monde dévasté...


Ce que personne ne sut jamais c'est que le jour du déclenchement des hostilités coïncidait exactement avec le jour du retour prévu des dieux qui avait fini par s’ennuyer de leurs petits mortels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com