forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre à un Chevalier de l'Armée Humaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 19 Juin 20:52    Sujet du message: Lettre à un Chevalier de l'Armée Humaine Répondre en citant

Chevalier Snaker,

J'appris récemment par quelques de mes victimes, qui pensaient - et celà est déjà digne de louange - que des aveux sur tout et n'importe quoi empêcherait mes loups de les dévorer, que vous me cherchiâsses afin que je soufrisse milles tourments.
Je tiens à préciser, car je vous sais sensible, qu'en aucune manière je n'ai cherché à faire souffrir plus que mesure mes plus ou moins vaillants adversaires. Mais il semblerait que la divulgation d'informations soit, chez votre peuple, une assurance de survie temporaire.
Mais passons, là n'est pas notre sujet.

Il semblerait donc que vous me tenâssiez rancoeur de la fuite de votre Belle... J'aime avoir affaire à des adversaires sachant jouer de la pensée autant que de la force. Je vous ai reconnu puissant combattant, et j'aimerai vous instruire sur des choses que vous semblez ignorez, que vous n'en eussiez pas eu l'occasion, ou que vous soyez aveuglés par cet amour changé en haine pour l'occasion.
Je vous transmet donc les quelques mots d'un ami des mots, prenez-les comme vous le penserez juste.


Dans le regard des autres,nous recherchons d'abord notre propre reflet. En premier lieu, dans le regard de nos parents. Puis celui de nos amis. Puis nous nous mettons en quète de l'amour, mais, en fait, il s'agit plutôt de la quète de sa propre identité.
Un coup de foudre s'avère souvent la trouvaille d'un "bon miroir", nous renvoyant un reflet satisfaisant de nous-même. On cherche alors à s'aimer dans le regard de l'autre. Instant magique où deux miroirs se renvoient mutuellement des images agréables
D'ailleurs, il suffit de placer deux miroirs face à face pour s'apercevoir qu'ils reflètent l'image des centaines de fois en une perspective inifnie. Ainsi la trouvaille du "bon miroir" nous rend multiple et nous ouvre des horizons sans fin. Quel sentiment de puissance et d'éternité.
Mais les deux miroirs ne sont pas fixes, ils bougent. Les deux amoureux grandissent, mûrissent, évoluent. Ils étaient bien en face l'un de l'autre au début, mais même s'ils suivent un temps des cheminements parallèles, ils n'avancent pas forcément à la même vitesse et dans la même direction, ils ne recherchent pas non plus constamment le reflet d'eux-même.
Alors survient ce déchirement, l'instant où l'autre miroir n'est plus en face. C'est non seulement la fin de l'histoire d'amour mais aussi la perte de son propre reflet. On ne se retrouve plus dans le regard de l'autre. On ne sait plus qui on est.


Dans un tel contexte, il semble tellement vain de se battre... Surtout lorsque c'est pour perdre.

Citation:
snaker rate sa frappe le 14-06-2006 19:44

- snaker rate sa frappe le 14-06-2006 19:44

- snaker rate sa frappe le 14-06-2006 19:44

- snaker rate sa frappe le 14-06-2006 19:44

- snaker rate sa frappe le 14-06-2006 19:44

- snaker rate sa frappe le 14-06-2006 19:44

- snaker rate ( Chaine d eclair ) le 14-06-2006 19:44

- snaker electrocute et inflige 1621.9 dégats le 14-06-2006 19:44

- snaker rate ( Chaine d eclair ) le 14-06-2006 19:44

- snaker rate ( Chaine d eclair ) le 14-06-2006 19:44

- snaker electrocute et inflige 198.1 dégats le 14-06-2006 19:44

- snaker frappe et inflige 1489 dégats le 14-06-2006 19:44

- snaker detruit armure le 14-06-2006 19:44

- snaker rate sa frappe le 14-06-2006 19:44

- snaker rate sa frappe le 14-06-2006 19:44


Je ne m'abaisserai donc plus, connaissant votre motivation, à abattre mon bras sur votre frêle crâne, et attend impatiemment le jour où vous serez revenu à mon niveau.

Yamaël, Sang-impur
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com