Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 15:50 Sujet du message: |
|
|
merci bien, je m'inplique au maximum _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 13 Juin 15:50 Sujet du message: |
|
|
Oué bah vivement la suite que je comprenne en quoi je suis responsable de cette quète au demeurant fort sympathique
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 15:52 Sujet du message: |
|
|
il faut bien un responsable _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 13 Juin 15:54 Sujet du message: |
|
|
et c'est un honneur que tu aies pensé à moi pour ce rôle ^^ _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 13 Juin 16:05 Sujet du message: |
|
|
en même temps le choix ne fut pas difficile vu que c'est aussi pour TA quete qu'elle est devenu démone _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Juin 17:25 Sujet du message: |
|
|
moi je dis il fallait pas se marrier, et puis heuresement pour toi que ce n'est pas harxon qui te l'a piqué parce que là... En tout cas j'aime bien, tu as une jolie prose, j'espère que tu ne rencontreras pas mes loups _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 14 Juin 10:29 Sujet du message: |
|
|
ça rajouteras un épisode _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Juin 11:01 Sujet du message: |
|
|
snaker, trop fort ton récit!!
(ç ame fait penser qu'il est temps de sortir la suite du mien.....) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Juin 13:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai prix mon courage à deux mains et j'ai lu ton texte Snaker. J'aime bien. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 14 Juin 13:22 Sujet du message: |
|
|
merci, merci,
que de fans _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Juin 13:25 Sujet du message: |
|
|
et merci mon cochon pour avoir mis koutourou dans ton histoire _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 14 Juin 13:28 Sujet du message: |
|
|
déstresse, ça viendra peut être, il reste plein de places de comédiens de libre dans mon RP
en tout cas mamoun elle ne dit rien :'(
YAMAEL !!! lache la de suite !!! _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
|
Posté le: 14 Juin 13:36 Sujet du message: |
|
|
pas toi snaker, je parlais du cochonet _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 14 Juin 13:51 Sujet du message: |
|
|
oups désolé _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
sephiroth... exorciste
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 677 Thème: xm-jdr (983) Localisation: rezé écu: 0
|
Posté le: 14 Juin 15:40 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien ton histoire snaker même si je me fait pitoyablement décapiter je pense que notre lutte aurais pus être un peu plus difficile pour toi quand même j'ais hate de voir la suite _________________ Séphiroth; chasseur d'uniques des terres Xmienne
"je ne deviendrais pas un souvenir" |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 15 Juin 10:45 Sujet du message: |
|
|
voilà le premier chapitre de mon rp de posté !! tadaaaa ! je me suis un peu enflammée là, j'ai fait plus long que prévu... Venais le lire, ya 13 béonides à identifié dedans... mais pas de charly à retrouver.
et bravo aux, j'ai pas encore tous lu mais y'en a des géniaux !
(dédicace spéciale au combat séphiroth//snaker, excelllent) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 15 Juin 12:35 Sujet du message: |
|
|
simpa le rp ! C'est un très bon début je trouve. (en plus tu me cites alors c'est génial :p) _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 15 Juin 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bôñ debût Iårnvidá ! Cøntiñüè çõµµê cå ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 15 Juin 14:16 Sujet du message: |
|
|
Faut parler de moi pour que ce soit bien
Mais sinon c'est pas mal _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 15 Juin 19:45 Sujet du message: |
|
|
Pareil qu'Elrond et Soka : continue Iarnvida, on attend la suite.
*Prend un bocal de pop-corn et s'installe au 4ème rang.* _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 15 Juin 20:10 Sujet du message: |
|
|
ca me fait penser que mon avatar de noel... il est un peu perimé _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 15 Juin 22:56 Sujet du message: |
|
|
devant tant d'enthousiasme, j'ai donc déjà écrit la suite, oubliant mon irl et mon bac... J'ai fait l'effort de mettre pleins de monde, encore faut-il qu'ils viennet lire, et qu'ils restent jusqu'à la fin... Me voilà donc à 23h 53, oubliant que j'ai une épreuve demain, à posté ma suite, mais je m'en fiche, je fais ça de bon coeur !!
mais pour ce qui est de l'épisode trois, là je sèche complétement... ça me laissera le temps peut-être de faire une planche de bd... (et réviser ?) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 15 Juin 23:00 Sujet du message: |
|
|
si tu veux, hesite pas a contacter certain personne pour faire un rp plus complex _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 15 Juin 23:07 Sujet du message: |
|
|
@ Iarnvida: Tu as un RP vraiment excellent!
Bien écrit, bien mis en place, bonne touche d'humour...
Bravo, continue comme ça _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 15 Juin 23:08 Sujet du message: |
|
|
ouais ! mon rp déjà lu 60 fois ! Cerbie, c'est toi le soixantième ! t'as gagné le droit d'être dans l'épisode trois, et avoir une planche de bd sur toi ! (si-si ! mais t'attends pas à quelquechose de sérieux, c'est mon genre ni celui de la bd... ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
|