Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sakrag marquis

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 05 Juin 17:07 Sujet du message: |
|
|
Tu nous préviens quand tu auras fini de te noyer dans ton bad trip ? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 05 Juin 17:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je serais d'avis de le laisser se noyer jusqu'au bout. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 05 Juin 18:04 Sujet du message: |
|
|
drago a écrit: | ahhhh toute les faute d orthographe que j ai fais dit donc je suis nul en francais |
Tu as donc vu des fautes d'orthographes dans tes messages.
Si tu ne les corriges pas ce n'est pas parce que tu es nul en français mais parce que tu est une grosse feignasse!
Et les grosses feignasses n'ont pas le respects de beaucoup ici et encore moins leurs aide.... _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
sakrag marquis

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 05 Juin 18:21 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Moi je serais d'avis de le laisser se noyer jusqu'au bout. |
C'est une bonne idée, je plussois. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
 |
Bozzer archiduc

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 06 Juin 8:05 Sujet du message: |
|
|
Un martien, le concombre masqué ?
Quel inculture ! Elle est où la porte à Papy ? _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Juin 8:53 Sujet du message: |
|
|
à côté de moi, pourquoi  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Juin 9:14 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Juin 9:31 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est du mauvais flood  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 9:42 Sujet du message: |
|
|
J'avais rien dit pour le concombre je voulais pas l'instruire. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 06 Juin 10:23 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Ca c'est du mauvais flood  |
Non la preuve je suis oblige de repondre a ton post! et Hop!
Prend en de la graine  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Juin 10:24 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce que tu réponds que c'est du bon flood, mais là c'est bien en plus parce que ça enchaîne. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Llyod marquis

|
Posté le: 06 Juin 10:25 Sujet du message: |
|
|
Et on fait un duo pepere...
et..merde laisse moi taffer aussi!
Stop flood! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 10:25 Sujet du message: |
|
|
De vélo...
Voila du mauvais flood ^^
edit: ça marche plus lloyd a été trop vite _________________ Les rêves sont fait pour être brisés
Dernière édition par Darius le 06 Juin 10:26; édité 1 fois |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 06 Juin 10:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas compris... Arrête avec tes tripes solo Darius. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 06 Juin 10:28 Sujet du message: |
|
|
Pov naz on a passé une soiré a faire ça. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Bozzer archiduc

Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 06 Juin 19:30 Sujet du message: |
|
|
Demande de ban de Tannana pour pourissage de taverne et insultes. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
 |
drago portier

Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 13 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 12:04 Sujet du message: |
|
|
tannana des insultes tu veux rire il dis jamais rien et apars sa je demande un banc pour jack_wade il m avais vendu une arme truquer et je suis pas le seul il nous ment sur l usures et il sont pratiquement a 0 sa ne merite pas un banc mais au moin le prevenir et xaero quand ta le temps repond moi merci  _________________ slt
kidiss les ptit gens |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 12:22 Sujet du message: |
|
|
bah pour les armes, c'est la loie du commerce, faut payer après, ou se débrouiller quoi .... |
|
|
 |
sakrag marquis

|
Posté le: 07 Juin 16:51 Sujet du message: |
|
|
Tien, tien, tien ...
J'ai des screens sur tanana ...
Allons voir ça ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 07 Juin 17:33 Sujet du message: |
|
|
drago a écrit: | tannana des insultes tu veux rire il dis jamais rien et apars sa je demande un banc pour jack_wade il m avais vendu une arme truquer et je suis pas le seul il nous ment sur l usures et il sont pratiquement a 0 sa ne merite pas un banc mais au moin le prevenir et xaero quand ta le temps repond moi merci  |
les arnaque, c'est rp, si tu t'es fait avoir, tant pis pour toi _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Targa exorciste

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 18:02 Sujet du message: |
|
|
et on dit un ban pas un banc ... _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
 |
jack_wade portier

Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 10 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 21:06 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que a toi que j'ai vendu une arme en mauvaise état, et tu n'avai qu'a vraiment me passer l'agent, pas faire semblant  |
|
|
 |
clement95 acolyte

Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 354 Thème: subSilver (588) Localisation: t'occupe écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 22:17 Sujet du message: |
|
|
Sa n'a pas trop de rapport avec le sujet initial, mais il serait peut etre bien de ne pas pouvoir faire semblant de donner l'or ou les potions.
Il suffirait que ce soit le tavernier qui annonce quand quelqu'un fait un don, car la des arnaqueurs réécrive la phrase d'un don sans le faire, l'ilusion est totale et aucun moyen de savoir si on a vraiment reçut l'or sauf si on regarde systematiquement notre inventaire et qu'on note a chaque fois combien on a d'or. _________________ clems_le_magnifique  |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Juin 22:22 Sujet du message: |
|
|
arf si on peut plus s'amuser....  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 22:28 Sujet du message: |
|
|
un bisou a bien été donné a koutounet
Je sens que je vais me faire taper par ma femme  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
|