forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello, ou la colère du Rôdeur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 15 Mai 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph ouvrit la porte de l'auberge, et resta à l'entrée.

vâìs etre bref. J'àì sérvì Thör péñdånt dë trés löngúés ännëês. vøus aî qüîttës lõrsqùê vôtrè árrøgäncé et vòtrê mësqüìñeriê ñ'äváîeñt plus rìèñ a envíer á cellês dés Demóñs. Maintënàñt, j'äi memé l'ïmprêssióñ qüe les Dèmõñs vâlênt mîeúx qûe võüs.

A þärt qúèlqüès váléürëüx çômbattánts, vøûs ètès tömbés dáns ûñë dêçhêãnçë lämêntäblë.

Vóùs nê sávez meme plùs çé qûè le mot "hòññëùr" sígnîfïê.
Voüs eñ ignorez jùsqù'ä l'êxístèñce.

Je ñe sùïs þàs rëþûte þøur påtíêñçë. Certáîñs ònt sëùlèmëñt vù des ïñsültês däns mîssivë. J'õsé êspèrèr qüê d'äûtrés ÿ äúròñt þlütòt vù dé lá fràñchíse èt úñë åbseñcè d'hÿþõçrïsíé, êt qü'ïls çòmþrëndrøñt què ñè rëtírè þàs ün sëùl møt dê çè qûê j'åí dìt. Qüôî qu'îl èñ söît, þlàîns lés ìdíóts qüi sè sønt ârretës sur lä fòrmè þlutõt quê sûr lë föñd dé missívê. ùr ãctïvïté çèrëbrålê ñë vãùt gúèrë mieùx qûé cëllè dë lâ cârcässè d'ûñ løûpíõt aprés un bárbéuk. Pùîssènt-ìls múrír ún jõur.

Regardant Hello, il ajouta :
Hêürêüsêméñt qú'íl y à peú d'áütrês "Dämés" dâñs vòtrè èspëce. Sî çè ñ'étàìt pas le çás, et sí èllës sónt tõútes áüssî mîserãblês que tóì, lès Hümåîns þerdräiëñt lè þêû dê fìértè qûî léur rèste.

Puis il sortit.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 15 Mai 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours adosse a son mur, il continua d'ecouter les divereses discussions...

Citation:
J'ai toujours considéré Dame Hello comme un redoutable adversaire, et elle le démontre aujourd'hui encore. Autant que ses actes, ses paroles sont poisons. Et ne serait-ce que pour cela, je la respecte.
Elle a, une fois de plus, su être rusée, perverse, et surtout très forte. Certains montrent la puissance par la force de leur bras. Elle est trop intelligente pour cela. Que ceux qui la médisent pour ces actes le sache.
Je l'ai souvent maudit, m'y suis frotté, heurté. Mais je ne peux que constater sa valeur, n'en déplaise à mes propres amis.


- Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Citation:
Llyod. Le vagabond. Une personne qui se targue de beaucoup de chose. Un prétentieux, en somme. Qui croit comprendre les sentiments, les analyse et les utilise pour adapter au mieux ses réponses, afin de tirer le meilleur parti de chaque situation. Et il le fait plutôt bien, il faut l'avouer. Cependant, il a un défaut, et de taille (et pas aussi jolie que celle de miss Cad') : il a une confiance en lui sans limite. Ce qui le fait sous-estimer ses adversaires. Que l'un deux parle faussement, et il ne s'en rend pas compte. Voilà ta faiblesse, Vagabond.


- Interessant...Un portrait de ma personnalite que je qualifierais...d'inexact...De quoi pourrais je me vanter si ce n'est de ma beaute? Je ne peux me vanter de ma puissance, si je trouve plus fort que moi...Si je pourrais me vanter d'avoir acqueris une experience et un savoir au cour de mon Voyage...D'ailleur certains osent parler, critiquer, mais que peuvent ils dirent si ils ne savent pas de quoi ils parlent?
Moi j'ai vu, et je sais, et je parles....
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ydrill
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 494
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au plus profond d'une antique foret
écu: 20

MessagePosté le: 16 Mai 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ydrill sans prendre la peine de se lever, et amusé par tant d'effusion de salive, ne pu s'empêcher de penser tout haut

"Il faut croire que tout le monde devrait être pareil en ce bas monde.... Que c'est pitoyable, je croyais avoir été un cas isolé, mais il faut croire que non."

Le mage replongea son nez dans sa choppe, en repensant aux remarques acides de certains.
_________________
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 16 Mai 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Guilhem, troublé, regarda Ydrill comme s'il voyait en lui le miroir de son destin. Puis il s'adressa aux occupants de la taverne, avec neutralité et sans lâcher Ydrill des yeux.
— Aú rèvòìr, çämåràdès.

Puis il sortit de l'établissement, se dirigeant vers la Montagne, peut-être pour la dernière fois.


Dernière édition par Guilhem le 22 Mai 5:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 16 Mai 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Attila vît que Guilhem n'était pas dans son état habituel et le poursuivit.
Devant la taverne:


-Guilhem je te sens bizarre. Tu n'as pas l'intention d'abandonner Hammersel Dormengast et les autres terres xmiennes pour te consacrer à la montagne? Un adversaire comme toi sur le champ de bataille est un plaisir. Ne fais pas de bêtises on aime se battre contre toi ou avec toi. La montagne c'est moche, il faut sortir de temps en temps. Enfin je veux pas te retarder plus longtemps. A la prochaine Guilhem.



Et Attila retourna dans l'auberge siroter des Pandora's. Il était lui même surpris de cet éclair de lucidité de sa part. Il avait tellement bu ces derniers temps.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 20 Mai 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lusankya, sérieusement attaquée par les quelques tonnelets d'une substance indéfinissable qui trônaient sur sa table, partit d'un fou rire hystérique ; puis, une fois calmée, la jeune béonide se laissa retomber sur sa chaise, les yeux rêveurs

- Didious... Si toutes leurs "dames" sont comme ça, on va enfin pouvoir se faire fouetter par la maîtresse humaine de l'étiquette ? Les hommes sont maintenant plus prudes que leurs femelles, ils les trouvent indignes du champ de bataiile quand elles jurent comme des charretiers ! Ah, les hommes, c'est plus ce que c'était. Plus aucune violence inopportune... Je vais me faire lesbienne.

Puis elle retomba dans une rêverie aux doux reflets de vinyle, de cuir, de sueur et de cambouis... De cambouis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 20 Mai 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu entre dans l'auberge en essuyant le cambouis de ces mains...

ca y'est les gars j'ai graisse les essieux et j'ai fait la vidange des pieces de cata...

et faudra faire le controle des 500000pv a la taniere un de ces jours... j'ai entendu un bruit bizarre au fond...

faut tout changer...

bon alors on a 1000 po de pieces... a peine... donc avec la main d'oeuvre ca nous fait... je pose 8 et je retiens 1 ... 750000po... j'accepte les cheques...

meconnu s'arreta en voyant Lusankya le regarder en salivant avec determination...

euh... bon ben la meme chose que la demoiselle... ca a l'air fort...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com