Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 10 Avr 14:59 Sujet du message: |
|
|
Haaa, bon, bon, je te trouverais Torg ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Mai 17:05 Sujet du message: |
|
|
mes chers camarades désastreux!
celà fait bien longtemps que l'on ne s'est réuni!
pourquoi ne pas se retrouver tous comme "au bon vieux temps" où on voulais tuer le guerrier parce qu'il arrivait pas, le mago parce qu'il était jamais là, le forgeron qui râlait trop et l'alchimiste qui parlait trop (arf mais c'est moi ça!! )
enfin voilà, j'ai envie de revoir cette équipe de bras cassés réunie à nouveau!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
chiron exorciste
Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 428 Thème: subSilver (588) Localisation: dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !! écu: 53
|
Posté le: 19 Mai 18:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je voudrais bien entamer cette 5 éme quéte!!
Alors si une équipe veut de moi!
Je suis mago niveau 6! (2685xp de comp.)
Mais bon ca fait lontemp qu'il n'y pas eu une nouvelle équipe qui c'est présenter!!! |
|
|
|
clement95 acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 354 Thème: subSilver (588) Localisation: t'occupe écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 19:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux creer une equipe je suis pret a te suivre.
guerrier niveau 6 ( 3115 xp ). _________________ clems_le_magnifique |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi partant, Pretre niveau 5 |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 19 Mai 19:54 Sujet du message: |
|
|
si vous voulez bien de moi je suis partant, alchimiste lvl 6. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Obiwancannabis lecteur
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 19:58 Sujet du message: |
|
|
Si ca ne vous dérange pas, je veu bien être des vôtres, je suis éclaireur lvl 6 |
|
|
|
finwe portier
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 11 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Mai 20:17 Sujet du message: |
|
|
je viens de passer une semaine sur la quête de la flute, à essayer de tailler à la main un morceau de bois de pommier.
quelqu'un aurait-il un indice à me donner pour avance, ou bien faut-il prendre son mal en patience... ? _________________ Finwe, pas pour vous servir.
"T'occupe, Frappe et discute après !
Pas de quartierrrrrrrr !!!!!!" |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 0:23 Sujet du message: |
|
|
indice: à genoux ma grande......
dsl... mais j'ai pas mieux |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 20 Mai 1:02 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | mes chers camarades désastreux!
celà fait bien longtemps que l'on ne s'est réuni!
|
Chers amis de la team bisounours ça fait longtemps aussi! Alors on avait qui deja? Tigerelune (guerriere), cerber666 (forgeron), Asianne (voleuse), Tetsu (dresseur), Balthazar (alchimiste), Kalman (chasseur)... je sais plus qui était notre mago (Harxon peut etre?)... et Tiganoff (eclaireur)
Erf ça fait un peu rencontre des anciens combattants le 11 novembre : plus les années passent et moins on a besoin de doigts pour se compter _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Mai 2:29 Sujet du message: |
|
|
mais vous ave fini de polluer ce post????
y a que jes désastreux qui peuvent le faire!!
et si vous voulez créer une équipe faites un autre post!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Mai 9:39 Sujet du message: |
|
|
ha non tiga était dresseur dans mon équipe
goudu =>guerrier
chauff=> prêtre
rhalph=> forgeron à l'époque
karasu=>éclaireur ou chasseur
warlock =>voleur
moi=>alchimiste
?=>mago
?=>chasseur ou dresseur
si les dits membres ( et non les dix puis qu'on était 9) concernés peuvent m'aider, histoire qu'on rentre dans l'histoire ( ba on l'a finni en deuxième quand même cette quête ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 11:38 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: |
Chers amis de la team bisounours ça fait longtemps aussi! Alors on avait qui deja? Tigerelune (guerriere), cerber666 (forgeron), Asianne (voleuse), Tetsu (dresseur), Balthazar (alchimiste), Kalman (chasseur)... je sais plus qui était notre mago (Harxon peut etre?)... et Tiganoff (eclaireur) |
Asianne (voleuse)
Tigerelune (guerrière)
Balthazar (alchimiste)
Cerber666 (forgeron)
Dark Siegfried (magicien)
Eti42b (prêtre)
Harxon (éclaireur)
Kalman (chasseur) (qui a remplacé Tatignia au dernier moment à cause de son emploi du temps)
Tetsu (dresseur)
C'est vrai qu'on déchirait vraiment, on avait la crème de la crème :/
Edit : Pour Poppu : Tiga était votre dresseur, Karasu votre éclaireur. _________________ Do I look like I'm joking?
Dernière édition par Karitas le 20 Mai 11:48; édité 2 fois |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 11:46 Sujet du message: |
|
|
goudu =>guerrier
chauff => prêtre
rhalph => forgeron
tiganoff => dresseur
karasu => éclaireur
warlock => voleur
poppu => alchimiste
muaddib =>mago (il a arreté xm)
elrond =>chasseur
jsais plus quel etait le nom de l'equipe ^^ |
|
|
|
chiron exorciste
Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 428 Thème: subSilver (588) Localisation: dans la cabane au fond du jardin .... euh fond de la forêt !! écu: 53
|
Posté le: 20 Mai 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bon ba je vois qu'on peut former déja une petite équipe!!!
Guerrier: clems le magnifique
Mago: Moi
Eclaireur: Obiwancannabis
Chasseur: ?
Dresseur: ?
Prêtre: Sadi
Forgeron: ?
Voleur: ?
Alchimiste: Exodia
Bon vu que Koutourou n'est pas content on va poster ailleur!! |
|
|
|
|
Posté le: 20 Mai 11:54 Sujet du message: |
|
|
mais partez d'ici bande de squatteurs!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 20 Mai 12:35 Sujet du message: |
|
|
A bas les squatteurs !! Moi chui chasseur
** Fais pipi dans les 4 coins de ce post pour virer les squatteurs**
Ici c'est que les desastreux !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Mai 13:08 Sujet du message: |
|
|
merci goudu , en effet je ne me rapelle plus du nom de notre équipe, enfin on avait une bonne équipe à l'époque ( j'étais le noob de service en faites ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|