Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Mai 14:06 Sujet du message: |
|
|
- Le peuple centaure a décidé de me donner les pleins pouvoirs afin de réaliser une nouvelle constitution et de relancer la croissance que le précedent diplomate a complètement anéhanti. La nouvelle constituition centaure sera très proche de celle de notre ancien compagnon prêtre parti pour des raisons obscures ( ). Mais des disfonctionnements sont apparues car notre exécutif était trop fort et les dérives dû à une manipulation extérieure ont entraîné une dictature religieuse et un diplomate trop faible a complètement destabilisé le système économique centaure. C'est pourquoi je prends la parole aujourd'hui et je suis fièr de vous annoncer la création de la nouvelle république jeune, centaurienne ( NRJ).
Notre premiere action sera de bouter les conserves hors de notre territoire historique, afin que NRJ puisse emettre de nouveau des messages à tout les centaures présents sur les trois zones, et que les centaures redeviennent numéro un ! Conserve vous voilà prévenu, préparez vous à de longue nuit blanche! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 14 Mai 14:12 Sujet du message: |
|
|
... óû ålórs voûs põûrrîëz äússî lånçer l'óþéràtiòn "þérdrë dü þoîds" qùì iräît dãns lë sens ôpþòsê â çèllê prõpósëe, måïs qûì sëraít bìêñ þlùs sèdúísàñtë !
Lã taníèré ä tòút þlêiñ dé pv, c'èst lë mömèñt d'éñ pròfìtër non ?
Lå nâtùrè ne vøüs áþþêlle-t-éllë plùs dú tøût ? _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Mai 14:23 Sujet du message: |
|
|
Non ! C'est la fin d'une nouvelle ère, nous allons combattre les injustices de ce monde et pour celà nous avons besoin d'un quartier general ( la zd), de plus nous avons entendu que plusieurs criminels de guerre se cachez là bas et fabriquez des armes de destructions massives, nous allons donc prendre cette zone ne procédant à des frappes chirurgicales; déjà nos espions sont sur places et attendent un de mes ordres pour bombarder la zd! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 14 Mai 14:33 Sujet du message: |
|
|
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 14 Mai 15:05 Sujet du message: |
|
|
(et ho tu reprends mes arguments de la dictature là, plaggia!! ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 14 Mai 15:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens de payer mes impots a la caisse pour symboliser mon ralliement au nouvel ordre ^^ |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 15 Mai 9:17 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Et en plus je vais être de mauvaise humeur jusqu'a mes résultats, alors faites pas chiez les sous races ! |
Drõle dë fãçôn d'àþþélër tes çôñçìtõÿëñs Cêñtäúrés ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 15 Mai 10:54 Sujet du message: |
|
|
parfois je regrette de plus être centaure...... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Mai 11:23 Sujet du message: |
|
|
mais eux pas trop rassure toi ^^ |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 16 Mai 12:55 Sujet du message: |
|
|
Attention, Une dictature peut en cacher une autre
NRJ, lol c'est plutot La JRPC (Jeune République Poppuliste Centaurienne).
Bon bin Viva el Présidenté Diplomate Poppu. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 15:32 Sujet du message: |
|
|
Le syndicat porcin doit se fendre d'un discours solennel à cette occassion:
"Ouiiink, grouik".
(ça parle de 5ème race Les sangliers) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 16 Mai 17:06 Sujet du message: |
|
|
on peut faire une cinquième race avec les gus qui ont un rp d'animal et qui aime xpéter ( ba quoi je suis un lycantrophe ) _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Mai 17:09 Sujet du message: |
|
|
et une 6ème avec les gus qui ont un rp d'animal et qui xpètent pas _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 4:50 Sujet du message: |
|
|
La race "animaux de la ferme et autres" ça taperait. En plus c'est très médiéval, on a toujours l'image des péons qui ont des poules et des cochons, avec de la boue, et pis les chevaliers qui arrivent dans le village et qui brûlent tout _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 18 Mai 9:11 Sujet du message: |
|
|
Ce permettra d'envoyer les loups dans le poulailler ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Mai 11:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux une 7e race pour les Seigneurs de guerre balayeur qui sont pas très bon à Mario Kart. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kalhan portier
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 15 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Avec des centaures écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 12:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 18 Mai 14:00 Sujet du message: |
|
|
ça c'est du message comme je les aime _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 18 Mai 14:30 Sujet du message: |
|
|
lui en veux pas, il est nouveau, il est un peu timide _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 18 Mai 15:00 Sujet du message: |
|
|
Encore un post qui part en c.... vive le flood. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 19 Mai 11:58 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est ca la nature réelle des centaures ydrill ^^ |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 19 Mai 13:23 Sujet du message: |
|
|
Non ! Nous ne sommes pas des grosses c.... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 19 Mai 14:55 Sujet du message: |
|
|
nia
qq je disais
je parlais du flood monsieur le lycanthrope |
|
|
|
|
Posté le: 19 Mai 14:58 Sujet du message: |
|
|
alors faut il en comprendre que la nation centaure repart de plus belle? la liberté de chacun est sauvegardée et la démocratie rétablie?
edit: attention:! si c'est la paix je reviens! alors méfiez vous _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 19 Mai 15:02; édité 1 fois |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 19 Mai 14:59 Sujet du message: |
|
|
un peu mon neveu
poppu a meme deterre son show ^^ |
|
|
|
|