Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ereone archiduc

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 12:55 Sujet du message: |
|
|
crakotor a écrit: | Ouais mais bon msn c'est aps suepr pour sa faut avoir le msn de totu le monde et tout c'est chaint est la plupart on pas leur pseudo msn et ds le jeu identique alors pour s'y retouver sa commence tjrs pas t ki toi deja ? |
--> Ouais, mais bon, msn c'est pas super. Faut avoir toutes les adresses msn de tout le monde, et c'est chiant. Et pour la plupart, leur pseudo msn et leur pseudo dans le jeu n'est pas identique. Alors pour s'y retrouver ! Les conversations commencent toujours pas : t'es qui toi déjà ? _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
 |
gargouille duc

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 30 Mar 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ereone je te savais deja tres bonne dresseuse de loups mais là tu m'épates QUEL TALENT DE TRADUCTRICE DE CRAKOTOR
et quel COURAGE !!!!! |
|
|
 |
Ereone archiduc

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 18:32 Sujet du message: |
|
|
Lol ! Merci...
Je pensais le faire un peu partout puis en fait, je me suis dit que ce n'était pas un service à lui rendre.. Autant qu'il se fasse comprendre de lui même, ça lui sera plus utile  _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
 |
corsibar exorciste

Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 19:27 Sujet du message: |
|
|
crakotor est catastrofique en orthographe! il est dans mon bahu et je vous dit pas les notes qu'il se tappe en francais! La prof arrive pas a comprendre ce qu'il ve dire et elle met une note sans avoir lu (remarque elle l'aime pas!) mais soyez patient d'ici quelques années vous comprendrez son langage  _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
 |
crakotor archiduc

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 20:13 Sujet du message: |
|
|
Bon mais je vous promet je fait un effort mais c'est vraiment trés du je corit queje vais poster un petit la ds hors role play pour vous permettre de me déchiffrer au cas ou sa se reprensenterai ouh ptet mieux un petit prog qui transformee mon francais en un francais corect !!!
Et pis c'est aps ma faute si cette veille peau ne m'aime pas !!!
Ah oui ereone tu est de quel peuple ? |
|
|
 |
corsibar exorciste

Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 20:40 Sujet du message: |
|
|
crakotor la t encore pire que d'habitude (et sur msn c'est qqchose!) elle est du meilleur peuple du monde! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
 |
Dagrrim marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 22:01 Sujet du message: |
|
|
C'est Ereone que tu traites de vieille peau?
Si oui, ben à mon avis tu es à coté de la plaque, elle t'a pas agressé, elle a rien dit de méchant, et même elle fait des efforts pour qu'on comprenne ce que tu dis, donc pour qu'on puisse te répondre.
Prends juste qqs secondes pour relire et/ou éditer tes posts, ca sera plus lisible pour nous et petit à petit tu feras des progres sans t'en rendre compte _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts  |
|
|
 |
cerber666 marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 22:07 Sujet du message: |
|
|
il parlai de sa prof de francais....  _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
 |
Dagrrim marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 22:22 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi, toutes mes excuses _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts  |
|
|
 |
gargouille duc

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 30 Mar 23:40 Sujet du message: |
|
|
ne soyez pas si méchants avec Crakotor
reconnaisez qu'il a fait des efforts
bien qu'on ait toujours du mal à le comprendre c'est un peu mieu quand même
au fait Ereone est centaure mais moi je suis aussi dresseur MAIS DEMON !!!!  |
|
|
 |
corsibar exorciste

|
Posté le: 31 Mar 15:43 Sujet du message: |
|
|
tient c'est pas toi qu'à perdu une forteresse??? ah si! je me disait bien  _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 31 Mar 15:49 Sujet du message: |
|
|
c'est malin quand on perdra la notre, il pourra se venger alors! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
corsibar exorciste

|
Posté le: 31 Mar 15:58 Sujet du message: |
|
|
ouai mai c'était trop tentant  _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
 |
gargouille duc

|
Posté le: 31 Mar 18:58 Sujet du message: |
|
|
et alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas pour cela que je serais irrespectueux envers le courage d'Ereonne, correcteur de francais attitré de Crakotor.
et je sais aussi reconnaitre des efforts quand ils sont fait, moi!!!!!!!!!!
et n'oubliez pas : la vengence est met succulent lorsqu'il est froid!!!!!!  |
|
|
 |
cerber666 marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 31 Mar 19:28 Sujet du message: |
|
|
pas d'accord.... C'est comme la viande, depuis qu'on a decouvert le feu, on la prefere chaude ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
 |
corsibar exorciste

|
Posté le: 31 Mar 19:49 Sujet du message: |
|
|
t'inquiet c'était juste pour te narguer!!! mai c'est vrai que ereone est une centaure honorable et courageuse qui est un exemple a suivre
*/mode fayo off _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
 |
cerber666 marquis

|
Posté le: 31 Mar 19:53 Sujet du message: |
|
|
ah? Vous voulez transformé toutes vos femelles en devergondées?  _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
 |
corsibar exorciste

|
Posté le: 31 Mar 19:54 Sujet du message: |
|
|
commen t'a deviné???  _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
 |
gargouille duc

|
Posté le: 31 Mar 22:20 Sujet du message: |
|
|
on est démons mais pas des IDIOTS  |
|
|
 |
Ereone archiduc

|
Posté le: 31 Mar 23:56 Sujet du message: |
|
|
dévergondée ?? _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
 |
corsibar exorciste

|
Posté le: 01 Avr 16:53 Sujet du message: |
|
|
nan c'est un démon, il a l'esprit tordu...  _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
 |
gargouille duc

|
Posté le: 01 Avr 18:05 Sujet du message: |
|
|
ne critique pas trop Corsibar
je t'attends au tournant pour te rendre la pareille
 |
|
|
 |
toboe duc

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 01 Avr 19:00 Sujet du message: |
|
|
ben euh je vais me pendre. je pense que nous les centaures soyons la seule race qui prenne tout avec humour et bien. Mais je vais me pendre.  _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
 |
Ereone archiduc

|
Posté le: 01 Avr 20:42 Sujet du message: |
|
|
* le rejoint et amène même les cordes * _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
 |
bigbax lecteur

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 163 Thème: subSilver (588) Localisation: au murraille de ma forteresse écu: 0
|
Posté le: 01 Avr 20:45 Sujet du message: |
|
|
*vient les atacher et les prendre en photo pour des sous* _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance. |
|
|
 |
|