Page 1 sur 1

Le Désordre Organisé des Béoerserkers

Posté : 02 juil. 19:19
par pangolin
Le serment du Béoerserker

Moi,Béonide.
Je renonce à la passivité
Je renonce à la protection
Je me lance dans la bataille à coeur ouvert
Et plus rien ne compte
Excepté mon aggressivité et ma violence...


Présentation du Désordre Organisé des Béoerserkers

Peuple indomptable,fier,courageux,digne et indépendant,les Béonides ne sont loyaux qu'à leur coeur.Lorsque ce dernier les incite à la violence pure,lorsqu'ils décident de ne laisser place qu'à leur force brute,que ce soit pour une période longue ou courte,ils peuvent alors désormais rejoindre le Désordre Organisé des Béoerserkers.
Ici on apprend à ne faire confiance qu'à sa force brute,que ce soit par plaisir ou bien dans le but de réaliser une quête personnelle.
Le Désordre Organisé des Berserkers est effectivement un désordre,puisque les membres peuvent y venir,en partir,et y revenir et ce autant de fois qu'ils le souhaitent.
Cependant il est "organisé" puisque les membres ont décider de faire partie d'un même tout,et qu'à l'intérieur du désordre il y a différents grades de mérite.
Les membres du Désordre,lorsqu'ils ne sont pas engagés comme mercenaires,donnent libre cours à leur fureur guerrière,sur tout ce qui est comestible.

Conditions de recrutement

-Etre Béonide
-Faire le choix de vivre selon la philosophie Béoerserker et tenter un maximum d'actions d'éclat
-Respecter le serment et le code d'honneur des Béoerserkers

Code d'Honneur des Béoerserkers

1)Ne jamais craindre ses adversaires
2)Si l'adversaire est en surnombre,foncer dans le tas dans la joie
3)Tout ce qui est comestible doit être mangé
4)Ne jamais frapper un autre Béoerserker
5)Si tu meurs,lave ton honneur et venge toi

GRADES

Il y a 4 catégories différentes dans lesquelles les Béoerserkers gagnent des points de mérite,en fonction du nombre de points il acquière un statut dans ces différentes catégories.
Les statuts et les points de mérite sont les suivants:

Novice : 0-9
Disciple : 10-29
Expert : 30-49
Maître : 50-99
Champion : 100-199
Héros : 200-299
Légende : 300 et +


Voici les catégories et les barèmes des points selon les actions d'éclats effectuées:

La Dent Noire
Tuer un loup : 1 point
Détruire la tanière: 3 points

Le Feu Sacré
Prendre un temple: 3 points
Prendre un monolithe: 1 point
Tuer Diablo: 4 points
Tuer Thor: 4 points
Tuer Ent: 4 points

La Légion Ardente
Participer à l'attaque d'une forteresse: 5 points
Attaquer seul la forteresse jusqu'à la mort: 2 points

Les Carnages Sanglants
Tuer une cible de la liste noire des Béoerserkers : gain variable selon la cible

LISTE NOIRE
(HRP:Pour plus de précisions,voir le post de la montagne correspondant)

MEMBRES
Karkachi_kobalt
Organisateur du Désordre

Turak
Maître des Carnages Sanglants
Disciple de la Légion Ardente
Novice du feu Sacré

hagmann
Novice du Feu Sacré

Ariès
Disciple des Carnages Sanglants
Disciple de la Légion Ardente
Novice de la Dent Noire

Guilhem
Novice du Feu Sacré
Novice des Carnages Sanglants

tiarna
Novice du feu Sacré

Elrond
Novice de la Dent Noire
Novice du feu Sacré
Disciple des Carnages Sanglants

Bozzer
Novice de la Dent Noire
Novice du Feu Sacré
Expert des Carnages Sanglants

Borg Zero
Novice du Feu Sacré
Minnesänger Béoerserker

harxon
Disciple de la Légion Ardente
Expert des Carnages Sanglants
Novice du Feu Sacré

Karasu
Novice de la Légion Ardente
Novice du Feu Sacré
Expert des Carnages Sanglants

sokhar
Novice de la Dent Noire
Novice du Feu Sacré
Novice de la Légion Ardente
Disciple des Carnages Sanglants

Posté : 07 juil. 14:04
par hagmann
Moi, hagmann, alchimiste, j'ai longtemps érré en recherchant de nouvelles subtilitées a ajouter a mes potions... mais un je-ne-sais-quoi me disais au fond de moi que je n'étais pas sur la bonne voix..
perdu dans le désarroi et l'ennui, j'ai suivi ma sagesse et ecouté mon coeur qui me disais : "fonce !! et va de l'avant !! libere la rancoeur qui te ramoli !! et va rejoindre les Béoserkers !!"
C'est pourquoi, poussé par ce desir, je demande aujourd'hui a faire parti des Béoserker !

Posté : 07 juil. 18:24
par pangolin
Je vois dans tes yeux le feu et le sang des batailles,je sens la fougue en toi...Tu peux faire partie des nôtres bien entendu,il te suffit de faire le serment.Tiens toi droit et fier!
hagmann se redressa et bomba le torse puis déclara de la voix la plus puissante qu'il le pouvait:
"Moi,Béonide.
Je renonce à la passivité
Je renonce à la protection
Je me lance dans la bataille à coeur ouvert
Et plus rien ne compte
Excepté mon aggressivité et ma violence... "

Bienvenue parmi nous hagmann!

Posté : 02 août 13:32
par hagmann
Après un nombre incalculable d'attaques de temples, apres avoir massacré des dizaines et des dizaines de villageois, mais aussi de monstres, ma force a enfin accrue !!
je possède en effet une force deux fois plus destructrice qu'auparavant. c'est pourquoi je demande a passer au grade de kamikaze béo.

Posté : 03 août 9:24
par pangolin
Karkachi tâta le bras de Hagmann en louchant dessus.
"BEUW MEUH MEUW MEUH!
Ah,il dit que c'est de la bonne viande!Félicitation te voilà Kamikaze Béonide!"

Posté : 23 sept. 11:02
par Blorg Zero
Blorg Zero arrivas devant Karkachi_Kobalt et se mis a baratiner :

La force et la puissance dans la peur
Le courage et la folie dans nos coeur
La bataille et la feu dans nos épreuvent
Je veux devenir Béoerserkers

Moi,Béonide.
Je renonce à la passivité
Je renonce à la protection
Je me lance dans la bataille à coeur ouvert
Et plus rien ne compte
Excepté mon aggressivité et ma violence...

Posté : 23 sept. 16:44
par pangolin
-BEUW MEUH MEUW MEUW!!
Les mouvements chaleureux de Karkachi suffirent à lui faire comprendre qu'il faisait désormais partie du Désordre.
-Tu es le bienvenue,Blorg,ici tu apprendras à développer la puissance qui est cachée en toi!

Posté : 04 oct. 18:24
par pangolin
Après que Blorg ait écrit et chanté le chant des Béoerserkers,Kobalt le convoqua
Blorg,tu as réussi à retranscrire l'esprit du Désordre,en cela je me dois de te remettre ce titre d'honneur: tu seras minnesänger béoerserker en plus de tes éventuels autres titres.

Posté : 05 oct. 7:40
par Blorg Zero
Zero sautât en l'air et restât suspendu 2 minutes de joie

Merci Karkachi_Kobalt, l'art au service du bras, la force dans la création, merci d'avoir fait renaître le Désordre.
Je vais donc honorer Garyth ...