Page 1 sur 1
Le village
Posté : 02 juil. 13:09
par Prisca
Bonjour , à tous je suis nouvelle et je voudrais savoir si il y avraiment un village et un pommier car je croi que g passé d heure à chercher et que je n'est vu ni de village ni de pommier
Posté : 02 juil. 13:10
par tagazok
Posté : 02 juil. 14:42
par attila
Je confirme il y a bien un pommier et un village...
Posté : 02 juil. 20:42
par gargouille
cherches bien et tu ne peu pas les rater

Posté : 02 juil. 20:56
par gorthol
et ne demande pas où ils sont car ca rends violents certain d'entre nous

Posté : 02 juil. 22:24
par cerber666
euh franchement, avant de venir poster, tu pourrai pas chercher un peu?!
Ca doit etre marqué plein de foi sur le forum, et c'ets dans le toturial!
C'ets un peu du foutage de gueule de demander comme ca sur le forum sans avoir chercher....

Posté : 02 juil. 22:33
par Poppu
cerber666 a écrit : le toturial!
c'est quoi le toturial, où se situe t'il sur la carte ???

Posté : 02 juil. 22:43
par CAVALIER
Euh ... Je crois que la quète 6 tu dois lire le tutorial entier en .... 28,78,990 s

Posté : 02 juil. 23:14
par Tiganoff
Poppu a écrit :
c'est quoi le toturial, où se situe t'il sur la carte ???

ah t'as reussi a trouver la carte ? tu serais pas en train de nous couillonner toi (par le plus grand des hasards) ?
Posté : 03 juil. 13:26
par Poppu
probleme
Posté : 03 juil. 15:40
par alix
ilya un probleme .il n'y a pas d'indication sur le village et lepomier dans le tutoriol .j'ai trouve le village mais pas le pommier
Posté : 03 juil. 15:49
par cerber666
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/ ... e_village:
effectivement, vraiment rien a propos du village dans le toturial.....
Dingue alors, cette page doit sortir de mon imagination...
Et le pommier, c'ets le but de la quete de le trouver, alors chercher, merde!
Posté : 03 juil. 15:50
par attila
quête: action de quêter, de rechercher (cf larousse)
Le but est de chercher le pommier...
Si on vous dit où il est vous en cherchez pas et la quête perd tout son intêret.
quette
Posté : 06 juil. 17:56
par alix
escusez-moi je n'avis vu que le tutorial,de joaerel et on ne parle pas de quette.et pour ramasser le bois il me faut combien de jeton.
Posté : 06 juil. 20:22
par gargouille
il te faut de la chance et de la force bon courrage
Posté : 06 juil. 22:55
par Oannès
Alix, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, poser des questions de façon incessante sur les quêtes des gens qui se sont débrouillés seuls, ça énerve tout le monde.
Si tu n'es pas capable de faire les quêtes, ne les fais pas, et ce conseil vaut pour tout le monde... ça ne vous empêchera pas de jouer et de passer d'agréables moments sur XM (ses forteresses, sa tanière, ses loups, son Poppu, bon sang, je suis très bon en guide touristique

)
Posté : 06 juil. 23:11
par Poppu
je pense pas que je fasse parti des fondations du jeu, mais bon c'est gentil de me citer

Posté : 06 juil. 23:58
par Tiganoff
c'etait une métaphore pour désigner les singes

Posté : 07 juil. 10:23
par attila
Je suis pas d'accord le Poppu est à lui seul une attraction touristique et en plus il y a les singes.
Posté : 07 juil. 10:46
par Oannès
Et le Poppu est interactif: quand tu le tues, il t'envoie un message et se fout de toi si tu as utilisé plus d'un jeton

Posté : 07 juil. 12:02
par pangolin
moi poppu je le tue plus!
Posté : 07 juil. 16:18
par CAVALIER
D'ailleurs :
Tuez utile , tuez poppu ! (je me venge de la fois ou tu m'as giflé poppu

)
Posté : 07 juil. 17:31
par Poppu
je t'ai giflé une fois, mais qui ne l'a pas fait !!!
en tout cas vous êtes une bande de

mais bon, si votre but a vous démons est de me mettre dans le top 10 des martyrs,et bien vous avez du mal, ou alors vous me confondez avec tagazok
Les Martyres ( mort )
1 - karkachi_kobalt (47)
2 - tagazok (42)
3 - lusankya (36)
4 - coldice (35)
5 - galadrielle (35)
6 - clems_le_magnifique (35)
7 - klain (34)
8 - snake (33)
9 - chauff (33)
10 - tamak (31)
