Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 9:38 Sujet du message: Rescensement ! |
|
|
Si vous êtes alchimiste dites le ici... surtout si vous êtes aussi ou plus expérimenté que moi |
|
|
|
wismer acolyte
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 281 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Et vous croyez que cela ressemble a un centaure. Oooooh Avec beaucoup d'imagination!!! écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 10:33 Sujet du message: |
|
|
Wismer : level 3 _________________ Petit Centaure deviendra GROOOB!!!
Gloire aux Newbies!!! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Juil 20:10 Sujet du message: |
|
|
ba moi, mais tu connais mon lvl! pourquoi ce truc ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 20:12 Sujet du message: |
|
|
*chuchote à Poppu*
A mon avis c'est parce qu'il est fier de son level et qu'il veut montrer qui c'est le patron _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 20:25 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | *chuchote à Poppu*
A mon avis c'est parce qu'il est fier de son level et qu'il veut montrer qui c'est le patron |
ben ouais
non c'est surtout pour voir si y'a de nouveaux alchimistes qu'on ne connait pas... je sais c'est limite pathétique mais bon |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 20:27 Sujet du message: |
|
|
nan nan, pas pathétique, juste pitoyable
qui est partant pour lui jeter une volée de pierres ? |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ah non, les vieux, même séniles, c'est sacré :p
Et puis son avatar force la sympathie, donc à la limite une bonne punition serait de lui confisquer son bâton pour deux-trois jours _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 04 Juil 20:38 Sujet du message: |
|
|
lui un vieux ?
il recrache encore son lait par les trous de nez !
tant pis, si personne ne veut le faire avec moi, je le caillasserai seul ! |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 04 Juil 21:01 Sujet du message: |
|
|
même pas peur! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Juil 22:11 Sujet du message: |
|
|
attention papy fait de la résistance!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 05 Juil 11:05 Sujet du message: |
|
|
y a moyen de caillasser oannes pendant qu'on y est ...ca fait déjà deux loups qu'il me renvoie sous forme de gigots
je le vis mal _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|
Posté le: 05 Juil 11:33 Sujet du message: |
|
|
En même temps, ils sont hyper bruyants.
Faire "AOUUUUW" à deux cases de moi, c'est pas spécialement discret. Mets leur une muselière.
PS: pourquoi me cibler? J'ai déjà plein de problèmes de survie :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 06 Juil 1:29 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: |
PS: pourquoi me cibler? |
Et pourquoi pas ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 06 Juil 17:51 Sujet du message: |
|
|
surtout que tu te vantes de tuer les loups _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 06 Juil 20:26 Sujet du message: |
|
|
@ Saladin : en tant que dresseur j'essaie de cibler mes loups sur des chassseurs donc essaie d'en faire autant au moins pour le RP |
|
|
|
|
Posté le: 06 Juil 21:52 Sujet du message: |
|
|
Là je suis pas trop d'accord avec toi Gargouille, il peut les cibler sur qui il veut, d'ailleurs je suppose que dans mon cas c'est suite à une vengeance, non?
En tout cas j'ai été flatté d'être ciblé, et puis ça m'a rapporté 9xp en deux loups, c'est pas négligeable _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 06 Juil 22:12 Sujet du message: |
|
|
gargouille a écrit: | @ Saladin : en tant que dresseur j'essaie de cibler mes loups sur des chassseurs |
je te rappelle que je suis forgeron, anciennement dresseur et que je trouve regulierement tes loups accrochés a mon fessard ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 07 Juil 11:56 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: |
En tout cas j'ai été flatté d'être ciblé |
Je connais donc un très bon moyen de faire du bien à ton ego _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 07 Juil 17:30 Sujet du message: |
|
|
mignon l'orthographe du sujet
ça me pousse à vous rejoindre grave!!! _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |