Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 12 Aoû 14:52 Sujet du message: Petit changement forum |
|
|
Les ameliorations/ modifications / changement de regles etc... seront désormais ecrite dans le forum Dévelopement , ce forum centralise les modif effectuée pour chaque jeu , ce qui permettra à ceux qui n'ont pas pu se tenir informé des nouveautés pendant un long moments de lire uniquement un seul sujet recapitulant toutes les nouveautés accompagnées de leur date d'effet pour le jeu de leur choix.
les forum generaux des categories xm-jdr , echeik et space oddity ne comporteront donc plus d'indications sur les modifications des jeux , il faudra vous reporter au forum général de la categorie Dévelopement. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 15:12 Sujet du message: |
|
|
Punaise, j'ai eu peur en cliquant sur général, je croyais qu'il y avait eu un nettoyage massif ^^" _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 16 Aoû 14:07 Sujet du message: |
|
|
ok cool
yora un post édité a chaque fois ou un post a chaque modif?
plusieurs posts pourraient être pas mal pour savoir ceux qu'on a déjà lu ou pas.... sinon limitte un par mois ou plus..... |
|
|
|
|