Page 1 sur 1
attaque par magie
Posté : 31 mai 15:22
par Tiganoff
je me suis toujours dit que la boule de feu et l'eclair avaient le mm potentiel de degats
est ce le cas ? parce sinon, va falloir que je change de technique...
Posté : 31 mai 16:01
par xaero
l'eclair peut faire plus mal.
Posté : 31 mai 16:02
par Tiganoff
et c'est seulement maintenant qu'on me le dit !
ah bin merci, moi qui jouais qu'avec la boule de feu, j'ai pas l'air d'un con maintenant...
Posté : 31 mai 16:11
par Poppu
il n'y a pas une histoire aussi que l'éclair fait entre 50 et le max de dégats et la boule entre 0 et le max ?
Posté : 31 mai 18:07
par eti42b
l'eclair fait plus de degats et a plus de portée? mais à quoi sert la boule de feu alors??
En general j'alterne les 2 (foudroyé et brulé ça evite de faire le menage apres

) mais c'est pas une tres bonne chose apparement?

Posté : 31 mai 18:53
par Tiganoff
en fait je pense qu'a l'origine, on avait tous des ptits nivos de merdes en magie, et donc attenidre le nivo 2 permettait d'attaquer a 2 cases, et comme les déplacement etaient pris sur les jetons, c'etait un avantage certain de pouvoir zigouiller a cette distance