Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Mai 17:15 Sujet du message: neutralité |
|
|
je viens de voir que la neutralité empechait de tuer son adversaire, donc j'aurais voulu savoir comment ça se passait pour les temples?
je supose que l'on ne touche pas le mana si eux ont un temple et nous non, et donc que leur temple sont égalemment non envahissable! Est-ce cela ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 30 Mai 17:18 Sujet du message: |
|
|
La neutralité m'a empéché de tuer un démon qui avait un point de trahison _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Mai 17:20 Sujet du message: |
|
|
merci ça je le savais, je l'ai dit au dessus!! tu ne sais pas lire! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 30 Mai 17:23 Sujet du message: |
|
|
La petite différence est que mon démon avait un point de trahison et toi tu parlais des démons en "Général".
Peut être que le fait d'avoir un point de trahison aurait pu changer la chose et qu'on aurait pu le tuer celui-là. _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
|