Page 1 sur 1

neutralité

Posté : 30 mai 17:15
par Poppu
je viens de voir que la neutralité empechait de tuer son adversaire, donc j'aurais voulu savoir comment ça se passait pour les temples?
je supose que l'on ne touche pas le mana si eux ont un temple et nous non, et donc que leur temple sont égalemment non envahissable! Est-ce cela ?

Posté : 30 mai 17:18
par damien
La neutralité m'a empéché de tuer un démon qui avait un point de trahison :x

Posté : 30 mai 17:20
par Poppu
merci ça je le savais, je l'ai dit au dessus!! tu ne sais pas lire! :evil:

Posté : 30 mai 17:23
par damien
La petite différence est que mon démon avait un point de trahison et toi tu parlais des démons en "Général".
Peut être que le fait d'avoir un point de trahison aurait pu changer la chose et qu'on aurait pu le tuer celui-là.