neutralité
Posté : 30 mai 17:15
je viens de voir que la neutralité empechait de tuer son adversaire, donc j'aurais voulu savoir comment ça se passait pour les temples?
je supose que l'on ne touche pas le mana si eux ont un temple et nous non, et donc que leur temple sont égalemment non envahissable! Est-ce cela ?
je supose que l'on ne touche pas le mana si eux ont un temple et nous non, et donc que leur temple sont égalemment non envahissable! Est-ce cela ?