Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 15:22 Sujet du message: attaque par magie |
|
|
je me suis toujours dit que la boule de feu et l'eclair avaient le mm potentiel de degats
est ce le cas ? parce sinon, va falloir que je change de technique... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 31 Mai 16:01 Sujet du message: |
|
|
l'eclair peut faire plus mal. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 31 Mai 16:02 Sujet du message: |
|
|
et c'est seulement maintenant qu'on me le dit !
ah bin merci, moi qui jouais qu'avec la boule de feu, j'ai pas l'air d'un con maintenant... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 31 Mai 16:11 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas une histoire aussi que l'éclair fait entre 50 et le max de dégats et la boule entre 0 et le max ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 31 Mai 18:07 Sujet du message: |
|
|
l'eclair fait plus de degats et a plus de portée? mais à quoi sert la boule de feu alors??
En general j'alterne les 2 (foudroyé et brulé ça evite de faire le menage apres ) mais c'est pas une tres bonne chose apparement? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 31 Mai 18:53 Sujet du message: |
|
|
en fait je pense qu'a l'origine, on avait tous des ptits nivos de merdes en magie, et donc attenidre le nivo 2 permettait d'attaquer a 2 cases, et comme les déplacement etaient pris sur les jetons, c'etait un avantage certain de pouvoir zigouiller a cette distance |
|
|
|
|