Page 1 sur 6

De retour aux affaires

Posté : 16 déc. 16:39
par Dagrrim
Petit message rapide pour dire que je suis de retour sur ce forum qui me semble malheureusement bien mort....
En espérant vous lire rapidement :P

Posté : 17 déc. 17:14
par Denethor
Bon retour Dagrrim. C'est courageux de revenir dans ce désert...
Rassure-toi, de nos jours il suffit de poster un message par an pour être actif.
C'est vrai que le forum est légèrement moins actif qu'il y a dix ans, mais il existe encore, c'est déjà miraculeux.^^

Posté : 18 déc. 13:03
par Dagrrim
Content de te savoir vivant :D
Deux, c'est le début d'un groupe ça.
Les Terres d'XM sont dépeuplées mais le jeu reste vivant, merci à Xaéro ;)

Dénéthor si tu me cherches IG tu sais où me touver :oops:

Que la baston continue :evil:

Posté : 18 déc. 16:49
par xaero
Bon retour à toi :)

Posté : 18 déc. 16:52
par Denethor
Oui Dagrrim IG nos tendres retrouvailles sont consumées...
Si ce forum était rp je t'insulterais ! Mais bon je me suis retrouvé en zone humaine et j'ai pu bouffer de la conserves alors ça va.
J'ai d'ailleurs récupéré un bâton au doux nom de rune stellaire. :P

Posté : 25 déc. 10:21
par Dagrrim
Je propose un truc : dés qu'on remarque un joueur actif, on lui envoie un mp pour le convaincre de revenir sur le forum, on verra combien on est :)

Posté : 25 déc. 19:07
par telcontar
Bah ça n'a aucune chance de fonctionner un truc pareil 8)

Posté : 25 déc. 19:44
par Denethor
Ne plombe pas les initiatives avec ta regnegneserie Rand !
Ça peut fonctionner si on leur fait croire que Xo nous offre un bitcoin par message posté ! :roll:

Posté : 25 déc. 19:49
par Dagrrim
Coucou les gens, nous voila 3 :degage:

Posté : 26 déc. 16:55
par telcontar
regnegneserie: c'est quoi ça? j'espère que c'est pas contagieux parce qu'il me semble que tu en soufres aussi Danette
:huk:

Posté : 29 déc. 0:25
par Denethor
Regnegneserie vient du latin regnegnum.
Être regnegne c'est être rabajoie ou défaitiste ou éventuellement déplaisant ou mauvais manipulateur ou tout ça à la fois.

Maintenant j'avoue qu'il n'y a pas foule ici. Vous n'arrivez même pas à ramener votre reine Eowin.
Ça m'arrange comme ça les centaures et l'espion Rand sont dans la détresse. :P

Posté : 29 déc. 23:51
par Eowin
Ne prends pas tes rêves pour la réalité, Danette. Je suis bel et bien en vie et de retour dans ces contrées ;-)

Posté : 31 déc. 15:00
par telcontar
Quant à moi je suis l'espion de personne nah! :x

P.S. regnegnum n'existe même pas latin ou pas

Posté : 31 déc. 16:16
par Denethor
Ah ! :o Eowin !!!

Je me demande qui l'a renseignée sur mon message... Certainement pas Rand comme ce n'est pas un espion. :roll:
Le mot regnegne est un terme esotéricobéonidodémoniacohumain top secret.^^

Eowin a écrit :Ne prends pas tes rêves pour la réalité, Danette. Je suis bel et bien en vie et de retour dans ces contrées ;-)
C'est magique ! Une phrase et hop !
Je dois rester la puissance de mon nouveau pouvoir...
Vous n'arrivez même pas à faire revenir Tigrelune !
Ça m'arrange comme ça les démons et l'espion Pargias sont dans la tourmente !

Posté : 01 janv. 0:23
par telcontar
J'en connais un qui me semble être parano à voir des espions partout ... :euh:

Posté : 01 janv. 11:40
par Dagrrim
Et de 4 :D

Posté : 01 janv. 13:04
par Eowin
Danette, ce ne sont pas tes pouvoir mais les miens. Je sens quand on parle de moi. Et je sais à quel point je te manquais ;-)

Posté : 02 janv. 16:59
par Denethor
Aaaaaaah ! Non pourquoi avez-vous posté !?
C'est Tigrelune qui devait poster derrière moi !
Maintenant la magie est foiré ! Alors là bravo ! Vraiment bravo !
M'enfin tant pis je vous pardonne.


Eowin a écrit :Danette, ce ne sont pas tes pouvoir mais les miens. Je sens quand on parle de moi. Et je sais à quel point je te manquais ;-)
C'est une théorie séduisante Eo mais le peuple a du discernement !
Par politesse je te souhaite quand même un bon retour. :P

Posté : 05 janv. 21:19
par knessir
Aaah !! Mais moi, j'ai pas quitté, je vous lis souvent, (quand il y a notification... pas beaucoup, voire, moins que ca !) c'est juste une habitude à reprendre pour revenir régulièrement, mais la communauté du jeu me manque beaucoup !!

Posté : 06 janv. 4:38
par knessir
Aaah !! Mais moi, j'ai pas quitté, je vous lis souvent, (quand il y a notification... pas beaucoup, voire, moins que ca !) c'est juste une habitude à reprendre pour revenir régulièrement, mais la communauté du jeu me manque beaucoup !!

Posté : 06 janv. 20:24
par liona
Et moi aussi j'passe une fois tous les ans quand même. Histoire de voir si je tombe sur une 404 :D

Posté : 08 janv. 18:42
par Eowin
Mais on est plein ?!?!

Posté : 08 janv. 23:22
par telcontar
tout dépend de la définition de plein il me semble ... 8)

Posté : 09 janv. 11:48
par Eowin
Qui est fait dans un matériau qui ne comporte pas de vide ; se dit de ce matériau : Une porte pleine, en bois plein.

Se dit d'une forme ronde, potelée : Avoir des formes pleines.

Qui contient le maximum de choses, de personnes qu'il peut contenir ou accueillir : Mon verre n'est pas plein. La salle de théâtre était pleine.

Suivi d'un complément, indique une très grande quantité : Cette revue est pleine d'idées. Il est plein de bonne volonté.

Qui est à son plus haut degré : Être en pleine forme. C'est la pleine saison des soldes.

Qui est rempli d'un sentiment à un très haut degré : Je suis plein d'admiration pour elle.

Littéraire. Qui est exclusivement préoccupé de quelqu'un, de quelque chose : Ses lettres sont pleines de vous.

Mathématiques
Se dit d'un secteur angulaire dont la mesure en degrés est 360.

Å’nologie
Synonyme de gras.

Zoologie
Se dit d'une femelle de mammifère en état de gestation.

En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ZfObzrw.99

Posté : 09 janv. 21:02
par Dagrrim
Plus que plein, on est presque nombreux là :D