retour
Posté : 16 août 18:51
De retour d'une longue méditation à travers des univers totalement différents , je reviens sur iksème.
Bien entendu la faim me tenaille depuis le temps que mon corps ne s'est pas nourri.
Heureusement pour moi je peux sentir une odeur de nourriture toute proche, en effet devant un temple un démon et un centaure se tenaient là , mais il ne semblait pas se battre.
Alors que je voulais en faire mon déjeuner, impossible. Je comprend vite, la diplomatie, seule cette magie antique pouvait retenir mes coups de la sorte.
Il semblerait que la situation n'ai guère évolué, les conserves doivent continuer à dominer ce monde nous poussant à une triple alliance pour faire face.
Qu'à cela ne tienne, les moines terrés dans ce temple seront mon premier repas depuis bien longtemps, après avoir réduit la porte en cendre, je fis pleuvoir le feu sur ces pauvres moines apeurés. Je pu commencer à me rassasier.
J'aimerais retourner voir ma bonne vieille montagne, voir qui il y reste, mais quelques moines n'ont pas suffit à calmer mon appétit. Puisqu'il ne reste plus que des conserves à manger, j'irais directement à la source, le garde manger en zone humaine.
Il était temps d'aller revoir ce vieil avare d'Hallaserke, heureusement j'ai récupéré quelques piécettes sur les cadavres des moines, il a donc accepté de me téléporter en zone humaine, les murailles entourant le garde manger ne devaient pas être toute jeune non plus, j'en fis voler une en éclat sans difficulté. La porte ne posa pas plus de problème, mais une fois à l'intérieur, le garde manger était étrangement vide.
Uniquement deux conserves était là , me débarrasser d'eux ne fut pas chose aisé, je pu profiter de la tour de guet pour repérer quatre autres conserves qui se promenaient pas très loin. Ils iront rejoindre les défenseurs dans le barbeuk.
Une fois tout les cadavres ramenés dans la forteresse je fis un bon feu pour faire cuire toute cette viande. Il me fallait maintenant extraire les conserves de leur boite métallique, où l'ai je mis, ah le voila. Je sortis de mon sac ce qui ressemblait à une dague mais à la lame étrange, dans le bois du manche on pouvait y lire "ouvre-boite".
Le feu brûle, la viande est accessible, le garde manger ouvert aux quatre vents et sans protection, tout est prêt, il ne reste plus qu'à ramener du monde.
Si les choses n'ont pas trop changées il n'y avait rien de plus simple, le cri de ralliement béonide allait retentir.
HATABLE
Bien entendu la faim me tenaille depuis le temps que mon corps ne s'est pas nourri.
Heureusement pour moi je peux sentir une odeur de nourriture toute proche, en effet devant un temple un démon et un centaure se tenaient là , mais il ne semblait pas se battre.
Alors que je voulais en faire mon déjeuner, impossible. Je comprend vite, la diplomatie, seule cette magie antique pouvait retenir mes coups de la sorte.
Il semblerait que la situation n'ai guère évolué, les conserves doivent continuer à dominer ce monde nous poussant à une triple alliance pour faire face.
Qu'à cela ne tienne, les moines terrés dans ce temple seront mon premier repas depuis bien longtemps, après avoir réduit la porte en cendre, je fis pleuvoir le feu sur ces pauvres moines apeurés. Je pu commencer à me rassasier.
J'aimerais retourner voir ma bonne vieille montagne, voir qui il y reste, mais quelques moines n'ont pas suffit à calmer mon appétit. Puisqu'il ne reste plus que des conserves à manger, j'irais directement à la source, le garde manger en zone humaine.
Il était temps d'aller revoir ce vieil avare d'Hallaserke, heureusement j'ai récupéré quelques piécettes sur les cadavres des moines, il a donc accepté de me téléporter en zone humaine, les murailles entourant le garde manger ne devaient pas être toute jeune non plus, j'en fis voler une en éclat sans difficulté. La porte ne posa pas plus de problème, mais une fois à l'intérieur, le garde manger était étrangement vide.
Uniquement deux conserves était là , me débarrasser d'eux ne fut pas chose aisé, je pu profiter de la tour de guet pour repérer quatre autres conserves qui se promenaient pas très loin. Ils iront rejoindre les défenseurs dans le barbeuk.
Une fois tout les cadavres ramenés dans la forteresse je fis un bon feu pour faire cuire toute cette viande. Il me fallait maintenant extraire les conserves de leur boite métallique, où l'ai je mis, ah le voila. Je sortis de mon sac ce qui ressemblait à une dague mais à la lame étrange, dans le bois du manche on pouvait y lire "ouvre-boite".
Le feu brûle, la viande est accessible, le garde manger ouvert aux quatre vents et sans protection, tout est prêt, il ne reste plus qu'à ramener du monde.
Si les choses n'ont pas trop changées il n'y avait rien de plus simple, le cri de ralliement béonide allait retentir.
HATABLE