Page 1 sur 1

Sawadee Krap !

Posté : 25 juil. 7:01
par Dr_Octopuss[xm]
Si mon pseudo vous dit quelque chose, c est que vous etes trop vieux pour jouer aux jeux videos ;)

Xaero?
Harxon, Loup Gris DD, blablabla, (faut consulter mec! vous etes combien dans ta tete? )
Tiganoff?
Les pg?
Amateurs de diablo 1 et 2?

Re: Sawadee Krap !

Posté : 26 juil. 1:15
par Karitas
Dr_Octopuss[xm] a écrit : Harxon, Loup Gris DD, blablabla, (faut consulter mec! vous etes combien dans ta tete? )
Je m'insurge, je n'ai rien à voir avec le sus-nommé Loup-Gris.

Plop sinon.

Posté : 27 juil. 7:13
par Dr_Octopuss[xm]
Plop!
Pfiouuu ca sent le sapin ici...
C est moi ou c est le desert ici?

Posté : 03 août 22:46
par loup_noir
Oui oui c'est un peu désert :p.

Posté : 31 août 21:11
par Karitas
C'est pire que le désert, y'a quasi-plus personne qui traîne dans la mangeoire :/

Bien sinon?

Posté : 28 avr. 22:09
par Kael Kael
Arf je vois ça.
Pitit coucou en passant...
Pour ceux à qui je dis quelque chose...

Posté : 29 avr. 15:07
par Dr_Octopuss[xm]
It smells le sapin severe!

Posté : 05 mai 16:27
par Lusankya
Ouais y a un côté ville fantôme, les gens reviennent des fois dans l'espoir qu'il se passe quelque chose, mais...

Posté : 27 mai 19:39
par sakrag
... mais rien du tout, c'est toujours le désert.

Posté : 12 sept. 20:46
par knessir
Record presqu'interromput de Sakounet par non-activité !!!

Mais presque... :-)

Posté : 15 sept. 22:20
par Vilmar
C'est dans ces moments là que l'absence de l'année dans l'estampillage des posts se fait méchamment sentir.

Posté : 24 sept. 17:52
par saladin
C'est sûr.

Posté : 25 sept. 13:44
par Pargias
Ne suffit-il pas de savoir que ça date de la dernière décénie ?

Posté : 29 sept. 0:10
par Polric
Bonjour, les vieux !!!!

Posté : 13 oct. 11:30
par Pargias
Vilmar a écrit :C'est dans ces moments là que l'absence de l'année dans l'estampillage des posts se fait méchamment sentir.
À noter que pour avoir l'année, il suffit d'aller sur "profil" et de changer le format de la date (rajoute un y pour avoir la date sur 2 chiffres, et un Y pour l'avoir sur 4 chiffres).

Posté : 13 oct. 13:22
par labamba
Ah ouais carrément, ça change ma vie !

Posté : 13 oct. 16:31
par Eowin
Ça fait quand même légèrement peur... ^^

Posté : 15 oct. 14:52
par Denethor
J'étais fasciné par l'apparition de salade jusqu'à ce que je lise le dernier message de Pargias... je vais l'imprimer pour méditer dessus.
Putain saladin quoi !

Posté : 21 févr. 20:20
par knessir
Xm 2 c'est un rêve ? Ou c'est comme le troisième volet de Sherlock Holmes ? Tout le monde le veut, mais ça sortira pas ?

Posté : 26 févr. 19:26
par Volke
Meh