Page 1 sur 1

Le retour de la fin du monde dans ta gueule !

Posté : 17 nov. 19:40
par liona
Hé oui... Dans 3 semaines et demie c'est la fin du monde.

Ce post est inutile.

*Merci d'avoir lu, l'argent récolté par votre lecture sera reversé au profit de l'organisation Xmienne aidant les enfants de persos en vacance ou supprimés bien souvent obligés de se prostituer auprès de PNJs véreux ou de PJs peu scrupuleux. Vous aidez notre monde !

Posté : 19 nov. 10:22
par labamba
Tout à fait pour, mais avec pas trop de cannelle.

Posté : 19 nov. 12:50
par Eowin
Sans cannelle du tout ! C'est pas bon la cannelle

Posté : 19 nov. 19:26
par telcontar
T'as tord ça accompagne super bien les gâteau avec poires ou pommes ! :P

Posté : 20 nov. 12:56
par Eowin
Je trouve plutôt que ça en gâche le gout

Posté : 22 nov. 4:04
par koutourou_le_coucou
Avec de l'eau de rose, voir fleur d'oranger.

Posté : 23 nov. 8:41
par liona
On est encore 8 !!

Si on trouve un mâle en capacité on pourra peut-être se reproduire :huk:

Posté : 23 nov. 20:44
par Denethor
Neuf.

Posté : 24 nov. 8:10
par liona
Toujours pas de male capacitaire.

Posté : 24 nov. 12:45
par Denethor
N'empêche que j'ai rétabli l'harmonie dans le sondage ! La trinité est instaurée !
Et puis je suis surpuissant...

Posté : 24 nov. 21:39
par telcontar
Je me dois de signaler que je suis un Mâle et que des capacités je n'en manque pas le moins du monde !! :D

Posté : 25 nov. 20:43
par koutourou_le_coucou
Mes rats sont hermaphrodites !

Posté : 26 nov. 8:57
par telcontar
Tes rats oui mais pas toi ! :salo:

Posté : 28 nov. 12:56
par Pargias
Je peux me compter comme le dixième, mais je n'ajoute pas grand chose aux capacités...

Posté : 28 nov. 18:15
par Eowin
Et tu votes même pas

Posté : 29 nov. 10:47
par liona
Plus que deux semaines.

Peut-être que d'ici là nous connaîtrons les noms des votants mystères ?

Posté : 29 nov. 11:53
par labamba
Ce sont les multis de Danette :oops:

Posté : 29 nov. 12:01
par Denethor
:D

Posté : 29 nov. 21:28
par liona
:salo:

Posté : 30 nov. 17:23
par telcontar
Tiens j'avais pas voté ! voilà qui est fait :D