forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lord Loch devient Mclainn...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lord Loch
portier
portier


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 16
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans les vastes contrées d'Iksème.
écu: 1

MessagePosté le: 05 Aoû 18:42    Sujet du message: Lord Loch devient Mclainn... Répondre en citant

INTRODUCTION-1


Souvenez-vous de Lord Loch? Je m'en souvient très bien. C'était un humain valeureux et courageux et toujours prêt à combattre les démons. Il avait disparu depuis un an. Aucune trace de lui, pas de nouvelles, rien.
Il fût un jour où un homme dénommé Mclainn se présenta comme vieil ami de Lord Loch, à la Taverne d'Iksème. Le tavernier le salua lui donna une bière et Mclainn la finit d'une traite. Rien de plus.
Il ne fallait pas vous attendre à quelque chose d'extraordinaire, mes amis.
Le lendemain, le prénommé Mclainn se représenta au comptoir, il ne demanda rien au tavernier juste il lui demanda de discuter avec lui. Il lui raconta toutes ses aventures. Le tavernier avait déjà vu Lord Loch à mainte reprise et le connaissait vraiment bien.
A la fin de son récit, le tavernier s'écria"Lord Loch!". Et c'est ainsi que se termine cette introduction...

_________________
Mclainn, anciennement Lord Loch...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Loch
portier
portier


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 16
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans les vastes contrées d'Iksème.
écu: 1

MessagePosté le: 21 Aoû 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

INTRODUCTION-2


Le tavernier fixait Lord Loch,(euh je m'excuse Mclainn), il pensait être un imposteur ou... un démon venu de l'enfer pour extirper des entrailles de Mclainn le bien qu'il renfermait...
Cette introduction va finir mal vous vous en doutez, mais ne vous imaginez pas que par la suite cette idée va encore planer au dessus de vous comme un nuage qui vous suit et provoquerait un éclair à vous rendre fou...
La fin se termine simplement et, en même temps, atrocement...

Le tavernier prit une bouteille et la cogna contre la tête de Mclainn...

C'est ainsi que... (je devrais appeler cette histoire: "Trois petits points") se termine, une nouvelle fois, cette introduction...

_________________
Mclainn, anciennement Lord Loch...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Loch
portier
portier


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 16
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans les vastes contrées d'Iksème.
écu: 1

MessagePosté le: 07 Nov 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pensées de Mclainn...

Je suis un chat, je suis un loup ? Je ne sais pas ? Mais je suis où ? Vive le vent de mes descendants ! Un jour je vais mourir ! Et ce n’est pas un plaisir ! J’aime les Nounours mais je ne suis pas au pays des Bisounours. Je veux en finir, je veux mourir ! Ceci n’est-elle pas une phrase bête? « Aussi bête que ses pieds » me dit l’expression. Mais la pression de l’air me dit le contraire. J’aime le vent qui souffle et qui pouffe. Ceci est se moquer de moi, et je n’aime pas ça. Pour finir, je vais pourrir, non pas ça, je vais mourir. Mais bon ceci est cycle de la vie. Et dans la vie il faut mourir. Mais la vie n’est pas sans intérêts, il faut en finir...

_________________
Mclainn, anciennement Lord Loch...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Loch
portier
portier


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 16
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans les vastes contrées d'Iksème.
écu: 1

MessagePosté le: 08 Nov 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pensées de Mclainn...

Sous le regard d’un merle qui est un peu frêle, il me regarde le merle, mais je ne vois pas pourquoi. Mais c’est à moi maintenant, je lui décroche un regard, pour ne pas faire le « Chiard ». J’en ai un peu marre, de voir mon assiette vide. Mais je m’attache à ça et j’peux pas négocier. Je sors de la salle, les gens me regardent d’un air pendant. Le projecteur m’illumine, une idée jaillit. Je regarde la sortie. Pas besoin d’en dire plus, ça y’est elle m’attire. Maintenant je suis dehors, ‘peux plus reculer. Quand il y a la mort, on dit que c’est fini, mais c’est jamais fini, il y a toujours un regard pour vous traiter de flemmard.
_________________
Mclainn, anciennement Lord Loch...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com