Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 09 Avr 22:07 Sujet du message: Points de vie jolis. |
|
|
J'ai un peu honte de créer un topic pour ça mais...
J'ai misscliqué sur le +1 de mes points de vie et maintenant j'ai plus un nombre rond et ça m'empêche de dormir.
Y'a moyen de perdre des points de vie définitivement ?
Je sais que y'a pas d'unique mais les coffres piégés le font ? ( me semble que non à cause de noobs qui avaient des points de vie négatifs après mais dans le doute... ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 10 Avr 1:05 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas à avoir honte Iarn, moi aussi j'ai un nombre rond et ça compte pour moi.
Je suis sûr que d'autres XMiens peuvent témoigner.
Je suis de tout coeur avec toi. _________________ Lusankya:il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire
Iarnvida : Denethor mon idole, mon maitre à penser.
+1 avec tout ce qu'il a dit.
Oltaric : A la broche je dis! (ou dès aujourd'hui à la rigueur ) |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 10 Avr 10:25 Sujet du message: |
|
|
J'suis bien d'accord, j'ai bouffé un paypal pour arriver à un nombre rond de points de magie une fois. . Enfin ,je crois que tu peux en perdre dix sur les coffres. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 10 Avr 12:30 Sujet du message: |
|
|
coffre 1 : -10 pts de def.
coffre 2 : -10 de force.
coffre 3 : -10 de vie
Bon maintenant j'ai tout remis tout beau tout rond je suis heureuse ! Merci pour le soutien. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
grhinder exorciste
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 770 Thème: xm-jdr (983) Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :( écu: 26
|
Posté le: 12 Avr 15:49 Sujet du message: |
|
|
infirmière!!! infirmière!!! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Avr 5:10 Sujet du message: |
|
|
le rond, c'est bien _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 13 Avr 13:34 Sujet du message: |
|
|
"C'est grand, c'est rond, c'est bien !" W. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
|