Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 05 Aoû 14:53 Sujet du message: Avis aux gros malins de la taverne |
|
|
Je ne citerais pas de nom, mais évitez le floodage inutile!
Discutez c'est bien,
Ecrire 000000000 ou "." c'est pas bien
Surtout quand on fait ca des dizaines voir des centaines de lignes!
Ca fait ramer le serveur de manière hallucinante, et par conséquent ca gêne les autres joueurs.
Ceux qui font ça se reconnaitront! _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 05 Aoû 16:30 Sujet du message: |
|
|
J'ajoute que ceux qui font ça ne respecte pas la charte du jeu en nuisant au serveur de cette façon , la sanction est la supression du perso. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
kazoar acolyte
Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 294 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 06 Aoû 13:26 Sujet du message: |
|
|
C'est clair!! =>Pas cool du tout!!
En parlant de la taverne, j'ai essayé /test et c'est assez fun! J'm'attendais pas à une connerie du genre?! _________________ Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Aoû 14:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai déja utilisé "." mais parce que tiga junior faisait planter la taverne et c'était pour le faire disparaître _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 06 Aoû 15:04 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que se soit de toi qu'il parle |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 06 Aoû 15:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai également fait la même chose que poppu mais avant que xo n'ait changé le bug, à chaque fois qu'on offrait une bière, la taverne buggait et on ne voyait plus la dernière ligne c'est pourquoi certaines personnes étaient obligées de faire ce genre de chose afin que la taverne retrouve sa convivialité _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 06 Aoû 15:12 Sujet du message: |
|
|
oui mais les personnes dont parle durak sont des personnes qui font ça INIQUEMENT pour monter dans el classement des bavards et en aucun cas pour débuggé quoi que se soit |
|
|
|
Ghanima portier
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 27 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part dans l'Imperium sur une planéte ensablée écu: 0
|
Posté le: 06 Aoû 15:15 Sujet du message: Défenseur du Flood |
|
|
Moi je défend le flood car ce n'est pas parceque l'on a rien a dire que l'on doit ce la fermer... La preuve en ai ce post.
Bien sur je rigole. _________________ Lorsque la force brute ne suffie pas... Plus de force brute!!!!! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Aoû 15:26 Sujet du message: |
|
|
parce qu'il y a un classement ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 06 Aoû 15:28 Sujet du message: |
|
|
tape /stat1 et tu veras c'est nouveau c'est comme /test c'est nouveau aussi |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 06 Aoû 15:29 Sujet du message: |
|
|
J'en connais un qui, aprés avoir squatter le forum, va squatter la taverne _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 06 Aoû 19:20 Sujet du message: |
|
|
heu ca serait pas plus simple de juste enlever le classement, ca empecherait que certaine personne ne fasse quedes truc inutile pour monter dans le classement |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 06 Aoû 22:27 Sujet du message: |
|
|
non non et non , y en a marre de virer des trucs parce que des glands ne sont pas capable de respecter des regles toute simple , si ils veulent faire les idiots , ils vont ailleur , c'est tout. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elwe acolyte
Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 216 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 07 Aoû 23:05 Sujet du message: |
|
|
Ouai vive XO qui enleve pas le seul truc ouu je peux etre premier
Durak mais ton sujet il sert a rien vu que ********** il est banni du forum aussi.
ah ben si je viens d'y pensé sa averi les autres,je me suis bricé tout seul |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 1:03 Sujet du message: |
|
|
Non car ;
1/ ca sert d'avertissement aux autres
2/ J'ai l'exemple précis d'un monsieur M....... qui a fait ca aussi. a lui de ne pas recommencer! _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 9:28 Sujet du message: |
|
|
pis c pas bien discret pour entrer dans les stats... parmi les 5 premier, on voi bien: "exemple de phrase: 000000" _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
|