Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 14 Mar 21:21 Sujet du message: Retour du Forum |
|
|
Comme vous avez pu le constater, le forum a été indisponible ces derniers jours, la faute à un dysfonctionnement dans le système informatique de la banque qui a prélevé sur une carte bancaire expirée.
Tout est rentré dans l'ordre, aucun posts du forum n'a été perdu.
Pour oublier cette mésaventure , je joins à ce message la première image promotionnelle de la suite d'xm, dont la sortie est prévue au troisieme trimestre de cette année.
_________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
grhinder exorciste
Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 770 Thème: xm-jdr (983) Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :( écu: 26
|
Posté le: 15 Mar 0:07 Sujet du message: |
|
|
YOUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIII LE FORUM EST REVENUE!!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment cru que c'était finit quand le jeu lui même a arrêté de fonctionner.
Enfin tout est bien qui finit bien. =)
Oh elle n'est pas très habillé cette demoiselle.
En tout cas vivement le troisième trimestre de cette année. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 15 Mar 0:27 Sujet du message: |
|
|
Enfin ! Sans ce dysfonctionnement les béonides auraient conquis le monde d'iksème... ça a tout fait capoté, c'est ballot
Sinon, XM2 ! chouette !
Même si l'image me donne à penser qu'encore une fois ça va être un jeu pour les nhoms où je vais encore devoir draguer des sorcières et des marchandes sans avoir droits à toucher les fesses des aubergistes qui ne seront même pas sexy.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 15 Mar 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est de la bonne nouvelle !
Et pis j'suis d'accord avec la béo du dessus, là. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 15 Mar 19:44 Sujet du message: |
|
|
C'est une image patriotique au vu des couleurs, ça va plaire à François le français !
Par contre ya marqué RPG ce qui est moins frencé !
C'est donc une pub (vantant un super jeu français) destinée à l'étranger ?
C'est bien mais j'adore prononcer Xm jdr.^^
Ou dire ptdr xm jdr (je sais pas pourquoi...)
JDR ça a un côté exotique aussi, visuellement...heuuuu...je sais pas pourquoi.
Vivement XM 2 que je puisse gouverner le premier ! |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 16 Mar 8:16 Sujet du message: Re: Retour du Forum |
|
|
xaero a écrit: | la faute à un dysfonctionnement dans le système informatique de la banque qui a prélevé sur une carte bancaire expirée. |
M'avait semblé comprendre que Hans Harkador était d'accord pour qu'on prélève directement sur son compte Paypal ?
Aurais-je rêvé ?
_________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 16 Mar 16:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez fan _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 16 Mar 17:30 Sujet du message: |
|
|
Ha non ce ne sera pas un jeu avec les homs comme héros, actuellement dans xm, le jeu a été fait comme ça parce qu'a l'origine rien n'était trop défini en ce qui concerne l'histoire (pas prévu d'ajouter d'autres races en dehors des démons et des humains ) , mais là il devrait y avoir pas mal de races différentes, cela dit , je pense qu'il y aura moins de pnj que dans xm1, en tout cas au début.
Rien à faire ,ce sera xmrpg , malheureusement , une entreprise chinoise a décidé de s'appeler xmjdr ( xiamen jdr trading co. ) , je ne peux donc plus utiliser ce nom librement, la mondialisation c'est vraiment horrible _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 16 Mar 17:31 Sujet du message: |
|
|
Chouette on attend ça avec impatiente . |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 16 Mar 19:35 Sujet du message: |
|
|
Y aura donc un scénario, enfin, un background plus "stable" que celui d'xm1? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 16 Mar 19:55 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | Rien à faire ,ce sera xmrpg , malheureusement , une entreprise chinoise a décidé de s'appeler xmjdr ( xiamen jdr trading co. ) , je ne peux donc plus utiliser ce nom librement, la mondialisation c'est vraiment horrible |
Ah ! Il faut faire un procès à la Chine ! Ou réclamer des droits d'auteurs.^^
xaero a écrit: | il devrait y avoir pas mal de races différentes, cela dit , je pense qu'il y aura moins de pnj que dans xm1, en tout cas au début. |
Il y aura des vénusiens ???
En tout cas c'est cool tout ça ! Enfin sauf le xm rpg qui fait que je vais pas y jouer. |
|
|
|
Polonium acolyte
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 262 Thème: xm-jdr (983) Localisation: De là où je suis, je te vois en tout cas x) écu: 0
|
Posté le: 16 Mar 20:03 Sujet du message: |
|
|
Question totalement stupide mais j'aimerais savoir, la nana elle a des dread locks ??
Xo' l'aurait faite à son image ? (pardon pour la blague =/)
Okay, okay je sors
Dernière édition par Polonium le 17 Mar 21:53; édité 3 fois |
|
|
|
Denethor duc
|
Posté le: 16 Mar 20:07 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais savoir, le truc devant la nana à genoux, c'est une épée ? |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 16 Mar 20:23 Sujet du message: |
|
|
Denethor a écrit: | Je voudrais savoir, le truc devant la nana à genoux, c'est une épée ? |
Vicelard _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 16 Mar 20:37 Sujet du message: |
|
|
Denethor a écrit: | xaero a écrit: | il devrait y avoir pas mal de races différentes, cela dit , je pense qu'il y aura moins de pnj que dans xm1, en tout cas au début. |
Il y aura des vénusiens ?? |
Et des singes? _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 16 Mar 21:29 Sujet du message: |
|
|
Denethor a écrit: | Je voudrais savoir, le truc devant la nana à genoux, c'est une épée ?
Il y aura des vénusiens ??? |
Maître,.... Si vous saviez à quel point je vous vénère :p
En tout cas, les chinois qui croient qu'ils peuvent faire chier les français c'est vraiment de l'insoumission.
Vivement sinon _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 17 Mar 16:52 Sujet du message: |
|
|
... une jeune femme à genou les membres supérieurs entravés la bouche ouverte dans une pose à la fois lassive et soumise avec un objet oblong au bout rouge devant elle ...
Ca va attiré du geek ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Denethor duc
|
Posté le: 17 Mar 18:42 Sujet du message: |
|
|
Fine analyse salade !
Xo a tout calculé.^^
saladin a écrit: | Ca va attiré du geek ... |
T'es vraiment prof salade ? :p
beonir a écrit: | Denethor a écrit: | Je voudrais savoir, le truc devant la nana à genoux, c'est une épée ? |
Vicelard |
Oups.
Pommier ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 17 Mar 23:33 Sujet du message: |
|
|
Saladin, je crois que tu as saisi l'essence même de cette image, quel talent.
Promis.
Citation: |
Je pense oui, vérifie en comparant avec ton épée , histoire d'être sur
Question totalement stupide mais j'aimerais savoir, la nana elle a des dread locks ??
Xo' l'aurait faite à son image ? (pardon pour la blague =/) |
Oui tout à fait , elle a des dreads, je ne vois pas comment une femme peut être belle sans dreads
Citation: | Ah ! Il faut faire un procès à la Chine ! Ou réclamer des droits d'auteurs.^^ |
Ha ben si j'avais pensé à acheter le nom de domaine à l'époque ,il me l'aurait peut être racheté cher, je me suis toujours dit que personne à part moi n'utiliserais ce nom, faut toujours qu'il y ai un idiot pour ébranler tes certitudes.
Y aura donc un scénario, enfin, un background plus "stable" que celui d'xm1? |
Ouai , c'est la maturité qui parlera , enfin on verra si j'ai grandit depuis
Citation: | Chouette on attend ça avec impatiente |
Tu lui remettras le bonjour ( franchement y a des parents , ils sont cruels. )
J'espère qu'elle attendra pas trop longtemps la sortie du jeu ( hohoho ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 18 Mar 9:20 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: |
Je pense oui, vérifie en comparant avec ton épée , histoire d'être sur
|
T'es vraiment sûr? Pour moi c'est un cure-dents, au mieux. Je ne suis même pas sûr que la poignée soit assez grande pour attraper avec deux doigts, foi de forgeron!
Citation: | Citation: |
Y aura donc un scénario, enfin, un background plus "stable" que celui d'xm1? |
Ouai , c'est la maturité qui parlera , enfin on verra si j'ai grandit depuis |
Bah, je trouve que l'absence d'histoire dans le premier est pas mal. Cela a laissé loisir à de nombreuses hypothèses, histoires et divagations diverses. C'est pas mal aussi dans un jeu de rôle quand les joueurs ont une bonne latitude à exprimer leur créativité!
Mais même avec un background, je suppose qu'il y aura moyen de faire quelque chose. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Mar 19:29 Sujet du message: |
|
|
Et on pourra toujours bafferles gens ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 21 Mar 21:34 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | Ha non ce ne sera pas un jeu avec les homs comme héros, actuellement dans xm, le jeu a été fait comme ça parce qu'a l'origine rien n'était trop défini en ce qui concerne l'histoire |
Je voulais dire les "garçons"
D'où ma suspicion devant la fille à poil de l'image et mon désir de ne plus draguer sorcière et marchande _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 28 Mar 4:16 Sujet du message: |
|
|
Alors Ca , d'accord. Sauf que, un remake de twilight en jeu vidéo , c'est pas super bandant , il faut le reconnaitre.
Moi je m'occupe des trucs hardcore et choquant ,après,si il y en a qui veulent mettre des trucs culcul , bon pourquoi pas, on verra en fonction de la gravité. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 28 Mar 14:18 Sujet du message: |
|
|
RAH MAIS NON !
Je demande absolument pas un jeu d'adolescente puériles et hystériques ^^' ( non mais oh tu me vexes là ) Je rigolais aussi en rappelant que toutes les joueuses ont été "forcée" de trouver la marchande sexy et de draguer la sorcière ( mais je n'ai rien contre ça :p )
Moi au contraire, je suis pour les persos à poil et bourrins. C'est très mal me connaître de croire le contraire
J'en demande encore plus limite à travers cette remarque, en demandant qu'outre les marchandes il y ait aussi possibilité de matter des PNJ masculins. ( huhu ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 29 Mar 14:42 Sujet du message: |
|
|
Hallaserke ???
Les individus jouant les Béonides ont vraiment des goûts de chiottes... _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
|