Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 01 Nov 2:31 Sujet du message: Fêtes annuelles des ruines de l'autre monde |
|
|
LA MORT!
Oui, chers confrères, mes infâmes sujets... Mes semblables, ceux qui ne respirent plus et qui sont tout pourris... C'est notre fête!!!
Offrandes, sacrifices et dons de soi sont à faire en ce jour de peine et de malheur.
Vous êtes tous, sans exceptions, conviez au grand banquet des squelettes (de la mort qui tue beaucoup plus que les autres fois.
Biensûr, cela se passera dans l'autre-monde... Aussi, nous insistons sur votre présence, vivant ou pas... (Je ne vous insister pas à refaire notre économie, ces derniers temps on aimera que ça aille un peu plus vite... Vous savez, notre petite entreprise ne connait pas la crise)
Vive le roi, le roi est mort!
(Vlan, un post inutile pour fêter la fête commerciale qu'est Halloween , s'il ne coule pas trop vite... hum) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 02 Nov 18:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas du tout pensé à Halloween. En fait, plus les années passent et moi j'y fais attention. ^^'
Faut dire, j'habite en pleine campagne ... _________________ De retour. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 02 Nov 21:43 Sujet du message: |
|
|
'faut dire qu'en france, halloween marche pas, c'est tout.
Mais bonne fete à Sak quand même ( surtout que c'est le jour des defunts adj, donc... ) |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 02 Nov 22:42 Sujet du message: |
|
|
Même pas du tout du tout ? Pourtant j'ai vu des images de Paris, les gens se déguisent encore ... _________________ De retour. |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 03 Nov 7:26 Sujet du message: |
|
|
Volke a écrit: | Même pas du tout du tout ? Pourtant j'ai vu des images de Paris, les gens se déguisent encore ... |
Oui ben ça c'est l'effet média... trouver deux pantins qui y croient les filmer et faire croire que c'est la folie àParis avec des hordes de 300 000 Halloweener... j'y crois aussi _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 03 Nov 12:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui. Vu sous cet angle. _________________ De retour. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 03 Nov 12:28 Sujet du message: |
|
|
A bruxelles, on a toujours la zombie day... Même s'ils ne la font jamais le jour d'halloween. :|
(Merci iarn' ^^) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 03 Nov 16:24 Sujet du message: |
|
|
Zombie day ? C'est quand. ^^ _________________ De retour. |
|
|
|
|