forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hâlarech êrche deux pol gard à

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grhinder
exorciste
exorciste


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 770
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :(
écu: 26

MessagePosté le: 29 Juil 12:21    Sujet du message: Hâlarech êrche deux pol gard à Répondre en citant

HRP: Je décline toute responsabilité si suite à la lecture de ce récit, après avoir jeté votre écran par la fenêtre vous achevez votre ordinateur à coup de hache.


Chat pitre hein:

Ze vévou rat comter unistoir trocouuuuuul avec dais cent ors, dé daimont, emèm désome épui dé béonien.
Dent lmonde d'iksaiment ( çayboooo çaybooo) vivaient hein sans tord supairtrobocouipergenti appelay grhinder*.
Hile vyvais dan l'aforé, mets hein jhoure île rend con trahune daymôn troooobayle appelles-les paul-gard-à,
cayté lasseur jum'elle d'aiauyin .
paul-gard-à à vais unnes aparensse umène épuit insoir el donâ osi agrynhederee eune aparens dzôme!
Mezaprè êl parti épuis leérotreausimmmpadesserayci çaver mèm pa ou.
Hile deman-da à plin de monde méonlu y raypondé deitéceys... Triste
Due coup hilpar ti ché lé des monts pourla retrou vais.
Mets él aité pala!





--------------------------------------------------------------------
*seul mots écrit correctement du récit alors profitez en

Je vais peut être pas faire le chapitre deux par ce que c'est encore plus chiant à écrire qu'à lire (si si c'est possible)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com