forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du constat de l'incrémentaion exponentielle de la poisse....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment vous sentez-vous ?
Carrément veinard
7%
 7%  [ 2 ]
Plutôt chanceux
7%
 7%  [ 2 ]
Tranquille, la vie tourne
34%
 34%  [ 9 ]
Malchanceux, mais pas dramatique...
23%
 23%  [ 6 ]
Poissard
3%
 3%  [ 1 ]
Poissard de compétition, la scoumoune est avec moi
0%
 0%  [ 0 ]
La poisse est mon élément naturel, je ne savais même pas qu'il en existait d'autres....
23%
 23%  [ 6 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 01 Avr 7:51    Sujet du message: Du constat de l'incrémentaion exponentielle de la poisse.... Répondre en citant

En bref, la poisse, dès qu'on y a mis un pied on s'y enlise irréversiblement toujours plus vite, toujours plus fort, dans une quantité de poisse en perpétuelle expansion...

La petite flaque de poisse inconsistante frôlée négligemment de l'orteil devient un océan dépourvu d'horizon au fur et à mesure qu'on s'y noie inéluctablement !



Pour info : il y a encore 5 ans je ne croyais pas plus à la notion de poisse qu'à celle de chance ou qu'à celle de Dieu... je fonde donc ce raisonnement uniquement sur de l'empirique... aucune croyance, aucune superstition ni même le moindre trouble obsessionnel compulsif à l'origine de cette théorie en ce qui me concerne : uniquement de l'observation clinique :
On m'aurait promis une telle cure de poisse il y a 5 ans j'aurais rit au nez de celui qui m'aurait balancé une telle ineptie... en lui répondant que la poisse n'existe pas plus que son opposé chance et que tout résultait indubitablement de notre art quotidien, à s'appliquer dans son travail, à bien prendre soin de son état physique et émotionnel, à bien résoudre ses démarches administratives, à bien aider son prochain comme on souhaiterais que lui-même nous aide, à consacrer du temps à ceux qu'on aime et qui nous aiment, etc.



...et bien c'est faux, faux, faux et archi-faux, quand la poisse s'en mêle tu peux être le meilleur professionnel, le citoyen le plus consciencieux administrativement parlant, l'amant le plus doux et le plus fidèle, l'ami le plus loyal et le plus disponible : quand çà décide de merder, çà merde à mort jusqu'à ce qu'on en crève d'épuisement et de frustration !




Alors si par hasard vous êtes confronté dans votre quotidien à cette fulgurante poisse et que comme moi vous en avez marre qu'elle dirige votre vie envers et contre tous vos efforts pour la diriger vous-même dans la direction qui vous convient à vous et à vos proches...

Je sais, çà paraît occulte et surréaliste comme engagement au combat, mais ne sait-on jamais, peut-être que "çà" peut se vaincre !
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Polric
exorciste
exorciste


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 766
Thème: xm-jdr (983)

écu: 2

MessagePosté le: 01 Avr 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu au club!
_________________
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 01 Avr 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas vraiment la poisse, enfin si ça dépend ! Pour tout ce qui est jet de dés ou des choses qui statistiquement n'arrive jamais, et bien c'est pour bibi, donc je suis un méga poissard dans le ludique, et même les gros poissards deviennent chanceux à mon contact !

Mon opposé c'est wanou qui est un gros chattard de sa môman qui tue mais qui dans la vraie vie réelle pour de vraie a beaucoup moins de chance !

Depuis on me consacre une expression célèbre dans tout xm, la classe Cool
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 01 Avr 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt que tu as pris le nom de la célèbre expression "poppulite".
Hé! L'autre, il crois qu'il est à l'origine de l'expression! Trop mort de LOL... Embarassé
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 01 Avr 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Moi j'ai pas vraiment la poisse, enfin si ça dépend ! Pour tout ce qui est jet de dés ou des choses qui statistiquement n'arrive jamais, et bien c'est pour bibi, donc je suis un méga poissard dans le ludique, et même les gros poissards deviennent chanceux à mon contact !

C'est pas tout à fait vrai ça, vu que plus j'y repense, plus je me rends compte que tu as autant (aussi peu? ^^) de chance que moi dans ce qui est jeu de dés/carte.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 02 Avr 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un vieux dicton veut que ta chance, tu la créé.... après, à savoir si c'est vrai ou non, les sages en discutent encore
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 02 Avr 5:55    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Un vieux dicton veut que ta chance, tu la créé.... après, à savoir si c'est vrai ou non, les sages en discutent encore
Le problème de ce dicton est qu'a priori, il y a un peu plus de 5 ans pendant la totalité des premières années de ma vie, je me suis échiné à "créer" ma chance en quelque sorte... ou alors il signifierait par contraposée que j'ai créé ma poisse... dans les deux cas il ya quelquechose qui cloche pour moi dans ce dicton.

Alors sans doute me suis-je trompé de modèle pour la créer : j'aurais certainement du être un gros glandeur, voleur, escroc, manipulateur, violeur, pervers, vicieux, sadique et dépourvu d'état d'âme pour "créer" ma chance.

Manque de bol on ne se refait pas : je continue de payer mes contraventions et de ne pas niquer le fisc...

En résumé, selon mon interprétation personnelle de ton dicton, être poissard est être un con fini et être chanceux est être un connard fini.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 02 Avr 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux la recette de tous ceux qui ont coché "Tranquille, la vie tourne"... The Rêve de ma vie... c'est vraiment tout ce que je demande depuis ma naissance...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 02 Avr 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai coché tranquille la vie tourne. C'est ptet juste un coup de bol mais bon...

J'ai toujours été doué à l'école avec mes parents derrière pour m'aider.

Trouvé une copine super, un job direct à la sortie de l'école parce que j'ai un bon diplôme et voilà.

A partir de là le reste coule tranquillement jusque maintenant.

Ptet juste une bonne étoile.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 02 Avr 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
Je veux la recette de tous ceux qui ont coché "Tranquille, la vie tourne"... The Rêve de ma vie... c'est vraiment tout ce que je demande depuis ma naissance...

La seule recette c'est : "When I get poisseux, I stop being poisseux and be Awesome instead... True story."
Parceque perso hormis quelque passade de poisse (où là tout s'enchaîne vraiment pour te faire chier sur un point) j'ai toujours eu pas mal de chance dans la vie; et je reste persuadé que plus on reste à se plaindre de sa non-chance plus on a l'impression qu'elle nous colle à la peau...
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 02 Avr 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'agree avec Karitas ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polric
exorciste
exorciste


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 766
Thème: xm-jdr (983)

écu: 2

MessagePosté le: 02 Avr 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:

La seule recette c'est : "When I get poisseux, I stop being poisseux and be Awesome instead... True story."
Parceque perso hormis quelque passade de poisse (où là tout s'enchaîne vraiment pour te faire chier sur un point) j'ai toujours eu pas mal de chance dans la vie; et je reste persuadé que plus on reste à se plaindre de sa non-chance plus on a l'impression qu'elle nous colle à la peau...




j'ai eu au moins une passade au moins 3 ans(voir plus et encore cela continue).
_________________
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 03 Avr 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que pol, j'ai eu dans les 2 ans et demis... mais le vent fini par tourner à force de péter à contre vent Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 04 Avr 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et je reste persuadé que plus on reste à se plaindre de sa non-chance plus on a l'impression qu'elle nous colle à la peau...


Alors historiquement, toujours, dans les premiers temps, ne croyant pas au "facteur chance" je ne croyais a fortiori pas au "facteur non-chance", donc ne restait pas à m'en plaindre. A chaque fois qu'un truc merdait je me contentait de faire ce qu'il était nécessaire de faire pour que çà ne merde plus. Pragmatique donc.

5 ans d'emmerdes systématiques plus tard, je commence à m'en plaindre ! Et je fatigue depuis au moin trois ans de faire sytématiquement "le nécessaire", mon pragmatisme m'a un peu laché ces derniers temps.

Cela dit il ya 5 ans je pensais aussi "T'as des emmerdes, arrête de geindre et bouge-toi le cul feignasse...". Maintenant je trouve cette pensée aussi subtile que "Un tsunami t'arrive dans la gueule, retiens ta respiration et nage feignasse...". On évolue^^
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 04 Avr 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
Maintenant je trouve cette pensée aussi subtile que "Un tsunami t'arrive dans la gueule, retiens ta respiration et nage feignasse...".

D'autant que tout le monde sait que la vraie méthode efficace pour echapper à un tsunami c'est GO GO GADGET LEGS
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 04 Avr 3:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou, c'est quoi l'alternative à se bouger le cul alors ? S'assoir par terre et pleurer sur son sort ?
On a tous des périodes ou ça ne va pas du tout. Il y a deux ans j'étais au bord du suicide tellement je trouvais ma vie abominable. Bah je me suis bougé mon cul de feignasse pour faire changer tout ça.
Et magique, ça marche.
C'est pas facile tout le temps, hein, et il m'arrive un nombre incalculable de merde. Je suis quand même un des rares types qui se fasse harceler par sa boulangère, une de mes meilleure amie va bientôt mourir, je me suis encore fait rentrer dedans la semaine dernière (déjà deux fois depuis ce début d'année. Jamais de ma faute)(ma voiture n'a pas grand chose, note.. elle rox trop ma 106, elle ownd les grosses BM), j'ai eu récemment une maladie bizarre que les médecin n'ont pas su ce que c'était, qui a passé toute seule mais qu'il m'a couté près de 1000 euros en test divers et alarmants de la gente médicale. On me réclame des impôts dans deux endroits différents et les administrations refusent de communiquer entre elles et je me retrouve sacrément dans la dèche. Et je peux te raconter au moins une anecdote à la con du genre par semaine, et sans me forcer.

bon et alors ? A côté de ça il y a pleins de bons trucs qui arrivent et il faut savoir les voir et les saisir. Et puis les emmerdes moi je préfère en rire (sauf pour ma copine mourante ou là j'ai vraiment de la peine à trouver ça marrant, je dois dire). Mais globalement, j'aime bien ma vie en ce moment.

Alors ouais, je comprend que ça aide pas comme discours, hein, le bouge toi le cul. Mais quoi ? Si tu as une autre idée constructive pour améliorer ton quotidien à part te plaindre, hésite pas à l'essayer.
Parce que finalement tu cherches quoi avec ce genre de topic ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 04 Avr 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis carrément veinard et j'assume ! ouais fuck of la poisse !

si tu tombe pas par hasard dans la rue sur une rolex avant tes 50 ans t'es qu'un poppu trop abusé ^^


bon sinon, pour le coté constructif du post, je serais assez d'accord avec torg, look at the bright side of death quoi ! Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 04 Avr 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Torg a écrit:
Parce que finalement tu cherches quoi avec ce genre de topic ?

Question pertinente Torg, d'autant plus pertinente qu'elle vient de quelqu'un qui se fait un cumul emmerde par semaine aussi "rentable" que le mien.

Alors justement les stéréotypes "bouge-toi le cul" ou "assied-toi par terre pour pleurer" ont fait long feu depuis 5 ans en ce qui me concerne, je crois qu'avec ce topic j'essaie (un peu pathétiquement, je l'admet...) de trouver un voie que ni toi ni moi ni Polric, ni Sagres, n'aurions encore pensé à explorer...

Comme précisé plus haut le "bouge-toi le cul" je 'y renonce pas... j'ai même plutôt la réputation au sein de ma famille, de mes amis et de mon boulot d'avoir été et d'être toujours un gros bosseur, perfectionniste et tenace. Mais punaise si tu parviens (je pense que tu devrais facilement y arriver...) à imaginer à quel point je suis épuisé, crevé et au bout du rouleau, de jouer mon Don Quichotte et de me casser les reins contre des moulins à vent... Que je considère çà plus comme un stupide moyen de survivre suivant les préceptes de Pascal et du Stoïcisme, que de tout simplement vivre.

Tu noteras que je n'aspire pas à devenir un "veinard", mais avoir une vie simple avec des emmerdes simples et des bonheurs simples me conviendrait déjà parfaitement.

Alors non je ne connaîs pas d'autre alternative pour le moment, et je suis effectivement en train d'en chercher une, notamment via ce topic, et je pense que même si tu me paraîs très "stoïque", si nous finissions par en trouver une, elle pourrait t'intéresser aussi, où bien ?
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 04 Avr 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis jamais contre régler mes soucis mais moi la voie qu ej'ai choisie c'est de régler d'abord mes propres problèmes, d'être bien avec moi même, d'élargire ensuite ça à mon cercle d'amis (qui est très présent et assez incroyables. J'ai les amis les meilleurs au monde, au moins) et finalement une fois que tu es bien entouré et que tu t'entends bien avec toi même, le reste à peu d'importance ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 05 Avr 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Certes. J'aime bien cette partie de ton point de vue, si j'y parviens ce sera déjà çà de gagné...

Mais par rapport à mon entourage, j'ai toujours un peu la trouille que ma poisse soit contagieuse en fait, çà m'a rendu assez "timide" ces deniers temps et j'ai tendance à faire ce qu'on appelle communément "profil bas".

Ceux qui me connaissent de longue date m'engueulent à ce sujet d'ailleurs... Quant à ceux qui ne me conaissent pas depuis longtemps, ils pensent que je suis un gros timide introverti ! Ca me fait toujours bizarre... que mon entourage parle de moi au présent ou au passé, j'ai de plus en plus l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre que moi, que j'ai aussi connu certes, mais qui n'est pas moi.

En défintive tu me fais prendre conscience que ce sont sans doute plus les effets secondaires de la poisse sur l'évolution de ma perception de la vie et de ma personnalité qui m'emmerdent profondément que la poisse en elle même.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 05 Avr 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben là il y a du mieux ! Je préfère ce genre de discours à ceux que tu tenais un peu avant. Parce que la poisse, on doit vivre avec, et assez souvent effectivement on y peut pas grand chose (et puis y'a des phases, hein, t'es pas maudit non plus. En revanche, les effets secondaires, ça, tu peux les combattre.
Alors, de mon expérience, non, ça ne se répandra pas sur les autres (comme disait, c'est pas magique la poisse, c'est pas un élément contrôlé par une entité noire et maléfique) et tes amis peuvent tout à fait t'alléger un peu de ton fardeau quand il est trop lourd. C'est fait pour ça les amis. En général il suffit de leur demander, leur dire que tu as besoin d'eux et si c'est vraiment des amis, et bien ils feront leur maximum.

et puis si tu te trouve introverti et timide et etc, là, vraiment de chez vraiment, il n'y a que toi qui peux décider de t'ouvrir plus aux autres. C'est pas difficile à faire en fin de compte. Surtout si tu le faisait avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 05 Avr 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Facile à dire et cliché mais dis toi qu'au moins t'as pas eu une enfance soldat en Somalie....
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 05 Avr 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

mouais koutou, ça par contre, je trouve pas pertinent. Se dire quand ça va mal que ha, y'a des gens ou c'est bien pire... la seule façon pour que ça réconforte c'est d'être un putain de sadique, non ?
hinhinhin, ils souffrent à mort ! aaah ben ça va mieux moi Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 05 Avr 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Facile à dire et cliché mais dis toi qu'au moins t'as pas eu une enfance soldat en Somalie....

Décidément ce type de raisonnement en revanche ne me conviendra ni ne me réconfortera jamais.

En vérité je ne parviendrai jamais à me dire "les autres vont pire alors je vais bien", mais je me dirais toujours, que c'e n'est définitivement pas normal que j'en chie à ce point et par conséquent encore moins normal que d'autres en chient plus que moi !!!!!


CE N'EST PAS UN CONCOURS !!!!!

Je ne suis pas en compétition avec les bengalais pour entrer dans le guiness des records de poisse !

Ce n'est pas normal que j'en chie, ce n'est pas normal,que Torg en chie et c'est encore moin normal que les somaliens, les bengalais, les tchétchènes, les georgiens, etc. en chient encore plus !!!!

Bref çà ne me réconforte pas, çà me révolte à mort !!!!!
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 06 Avr 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de là d'être en accord avec Koutou, mais si ça ne marche pas ici : "casse toi pauv'con", "La France on l'aime ou on l'a quitte" Très content
Bref, prends ton baluchon et part à l'aventure aux antipodes de la France, peut être que la chance n'est qu'une question de champs magnétique et que de se retrouver dans l'hémisphère Sud pourrait te rendre Méga chanceux !!! ( Argument impossible à vérifier mais également impossible à contredire Très content)

Plus sérieusement, pour en revenir à ton topic et à ses magnifiques témoignages, on peut distinguer 2 types de poissards :

- Les Big poissards of the life : un peu comme toi et Torg (sur certains points)
- Les pierre Richard : je m'explique, des mecs comme moi qui n'auront jamais les probas avec eux, mais des choses tellement banales qu'elles ne sont pas en soies très grave (tu prends la pire caisse au super U, la mauvaise file en voiture, depuis que tu prends la ligne de Rer c'est la merde alors que l'ancienne que tu prenais qui ne marchait pas, marche nickel maintenant, etc...)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com