Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Fév 17:43 Sujet du message: les monolithes super charges |
|
|
Euh dites, question conne mais je me demandais comment ca se fait que l'on ne peut charger un monolithe qui a plus de 9.1 charges (ce qui l'amerait au dela de 10) amis qu'en meme temps on trouve des monolithes avec 15 charges ! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 04 Fév 18:21 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance, les monolithes gagnent 0,2 charge/heure et peuvent ainsi dépasser le max de 10.
Ca me fait penser, quand on clique sur un monolithe pour demander la téléportation et qu'on change d'avis, le mono perd quand même 1 charge _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Fév 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu avais déjà posé la question Koutourou !! :p
J'ai pas retrouvé le topic. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Fév 0:55 Sujet du message: |
|
|
Merde, maintenant que ut le dis... (ma memoire me joue des tours)
Peut etre qu'il serait bien de limiter la charge maximum a 10 pour etre coherent, non ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 05 Fév 1:00 Sujet du message: |
|
|
nan. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|