Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Utilisez-vous les potions de magie ou de violence? |
oui! |
|
37% |
[ 10 ] |
non, elles ne durent pas assez longtemps. |
|
0% |
[ 0 ] |
non, les bonus sont inutiles. |
|
25% |
[ 7 ] |
non, elles ne durent pas assez longtemps et les bonus sont inutiles. |
|
18% |
[ 5 ] |
c'est quoi déjà? |
|
18% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 03 Fév 18:53 Sujet du message: Un petit sondage sur les potions de magie/violence |
|
|
Cela fais maintenant un certain temps que mes potions sont en ventes grâce aux magasin perso et je remarque que mes stocks de potion de violence/magie ne varie pas.(ne diminue pas).
Donc je voulais savoir ce que vous en pensez? _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Fév 18:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai repondu oui mais je pense que la plupart de sgens ne saent meme pas a quoi elles pourraient servir _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 03 Fév 19:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai répondu oui meme si j'en utilise peu. mais il est vrai que ce sont les potions les moins utiles.
augmenter la durée ne sera pas très utile a moins de la faire passer a plusieurs jours a mon avis.
je pense qu'il faudrait plutot doubler la puissance des potions de magie/violence crée par les alchimistes pour qu'elle deviennent utiles sans devenir surpuissantes. (un lvl 6 ferait des potions a un peu plus de 1000 donc bien sans etre surpuissant). _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 04 Fév 0:37 Sujet du message: |
|
|
il manque la réponse "non, elles sont tres bien, mais je suis pauvre, et j'ai trop la flemme"
ou simplement "elles sont bien, mais je m'en fou" _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
pam_malibu archiduc
Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 1205 Thème: xm-jdr (983) Localisation: La Réunion, oté écu: 202
|
Posté le: 04 Fév 5:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu "C'est quoi déjà ?"
En fait, je sais très bien à quoi elles servent !
Une potion de violence, j'en ai généralement une dans ma besace que j'utilise lors d'une attaque de forteresse. Mais, généralement, je suis très déçue. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'empèche pas de rater sa frappe. Alors taper comme une malade dans le vide, cela ne sert pas à grand chose... _________________ Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis... |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 04 Fév 7:25 Sujet du message: |
|
|
pam_malibu a écrit: | Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'empèche pas de rater sa frappe. Alors taper comme une malade dans le vide, cela ne sert pas à grand chose... |
Faux! Tu tape encore mieux comme une malade pour rien! _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 04 Fév 8:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté bonus inutile, mais en fait j'en ai trop rarement utilisé pour être vraiment objectif
Le bonus ne me semble pas suffisamment intéressant pour m'amuser à courir après (à choisir je préfère me remplir les poches de potions de mana, vu que sans mana j'ai encore moins de chances de toucher ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Fév 8:52 Sujet du message: |
|
|
+200 de force comparé à plus de 38k je crois que ça sert plus à grand chose donc voilà... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 04 Fév 9:08 Sujet du message: |
|
|
pareil qu'attila en précisant qu'avec une limite à 20 popo, je préfère me blinder de popo de +30dep quand j'ai les moyens en prévisions des périodes un peu de vaches maigres et donc de marche forcée en zn et zPasRouge). _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 04 Fév 12:10 Sujet du message: |
|
|
J'utilise de temps en temps de potions de magie, mais je fait dans le haut-gamme: +5000 chez les vendeuses
Sinon pour information, les potion de magie donne bonus/10 de mana. Ca fait cher la potion que pour la mana, mais combiné au bonus ça peut devenir chouette (avec mes potions +5000 ça fait quand même 500 de mana ) |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 04 Fév 12:24 Sujet du message: |
|
|
Comme Ryu, j'utilise de temps en temps des potions de magie mais pas celles des vendeuses, je préfère celles de Thanatos, beaucoup moins chères ^^
Donc acheter ce type de potions, pas pour moi... Par contre elles peuvent donner un petit plus sympathique par rapport à la potion de mana
Pour la potion de violence, je crois savoir que le bonus n'est pas appliqué aux combats contre les loups, donc je n'en ai pas l'utilité _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Fév 16:22 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim a écrit: | Pour la potion de violence, je crois savoir que le bonus n'est pas appliqué aux combats contre les loups, donc je n'en ai pas l'utilité |
Ah c'est con ca....
Pour les bonus, les meilleurs alchimistes (niveau 9) peuvent en faire de 900 maximum (c'est dire combien c'est ridicule compare aux vendeuses....)
Si seulement ce bonus etait ne serait ce que double..... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 04 Fév 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne les utilisent pas, si je me souviens bien, on ne peut plus augmenter son mana en investissant des xp en magie. Pour moi c'est un inconvénient qui surpasse le bonus engendré. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Fév 18:27 Sujet du message: |
|
|
les seules potions de magies que j'ai utilisées, je les ait achetées, et j'ai choisi des 5000... celles des alchimistes sont trop faibles. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 04 Fév 22:53 Sujet du message: |
|
|
Sadi a écrit: | Je ne les utilisent pas, si je me souviens bien, on ne peut plus augmenter son mana en investissant des xp en magie. Pour moi c'est un inconvénient qui surpasse le bonus engendré. |
ha non pas du tout , on peut augmenter son mana en investissant des xp même sous l'influence d'une potion. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 05 Fév 10:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve qu'elles sont très bien au niveau rapport qualité/prix et même si elles sont pas chères, j'ai rarement assez d'argent pour en acheter. Il me semble t'en avoir acheté une ou deux de magie il y a une ou deux semaines.
En fait, contrairement à beaucoup, je préfère (lorsque j'ai le choix), utiliser une de tes popos de magie plutôt qu'une de tes potions de mana. J'ai un bonus +900 et 90 de mana, donc par rapport à une 45 de mana, le choix est vite vu... _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 06 Fév 9:23 Sujet du message: |
|
|
Tien à ce sujet Polric, tu as le droit de me pourvoir en popo de magie aussi si tu veux, des grosses bien dodues, c'est les meilleures. _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 08 Fév 14:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression que lorsque que je prend 5000 de force en plus cela ne fait plus aucune différence. mais à un niv plus bas je l'avais utiliser pour une quête et cela avait bien servi |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Fév 16:46 Sujet du message: |
|
|
En tant que lvl 4, et avec l'arrivée de la fatigue, elles sont super utiles ! Bon après qu'un gus avec plus de 100k d'xp ne les trouve pas puissante, encore heureux !
Mais le prix reste un frein, vu que les voleurs peuvent nous mettre à poil que l'or sert à acheter des biblots dans les magasins privés, difficile de trouver de quoi s'en acheter ou de stocker son or !
ps : on ne peut plus boire de potions pour les quêtes, ce qui m'empêche de faire la 4 ème _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 08 Fév 18:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai mit que le leurs bonus étaient trop faibles. A part celles faites par les vendeuses mais faut avoir les moyens de se les payer.
Faudrait que les Alchimistes puissent faire des potions +5000 au niveau 10 avec une grosse consommation de jetons et pourquoi de mana, d'argent ... un truc du genre. _________________ De retour. |
|
|
|
|
Posté le: 08 Fév 20:05 Sujet du message: |
|
|
Volke a écrit: | Faudrait que les Alchimistes puissent faire des potions +5000 au niveau 10 avec une grosse consommation de jetons et pourquoi de mana, d'argent ... un truc du genre. |
Déjà proposé avec divers possibilités mais jamais approuvé. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 08 Fév 21:38 Sujet du message: |
|
|
Faut insister. _________________ De retour. |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 21 Fév 10:53 Sujet du message: |
|
|
Oui parceque j'utilise mais juste pour faire diminuer mon stock de potions quand j'en ai trop mais bon jvois vraiment pas le changement d'un +400 sur ma carac de magie ..... dc inutile ! _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 22 Fév 5:32 Sujet du message: |
|
|
labamba a écrit: | En fait, contrairement à beaucoup, je préfère (lorsque j'ai le choix), utiliser une de tes popos de magie plutôt qu'une de tes potions de mana. J'ai un bonus +900 et 90 de mana, donc par rapport à une 45 de mana, le choix est vite vu... | Je plussoie !
Toutes choses étant relatives par ailleurs les popo de magie de Polric ça cartonne en fait...
(je savais pas où passer commande... )
(...et tu me mettras quelques célé de côté je suis en rade : transfuge c'est pratique sauf quand on veut prendre vite fait la poudre d'escampette^^)
(et bon que diable connecte toi après minuit quoi ) _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
|