Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 21 Déc 16:09 Sujet du message: Appel à tous les alchimistes |
|
|
Salut mes camarades qui pratiquez ce noble Art qu'est l'Alchimie !
Je vous invite tous à venir discuter popote et confiture sur le forum des métiers http://beonidoux.free.fr/guildesxm/index.php.
Avec la nouvelle réforme économique, il est important que l'on se réunissent afin de se mettre tous d'accord sur les prix et le commerce des potions, en accord avec la charte de la CCPPPA. L'avis de chacun d'entre vous est très important.
En attendant de vous y trouver bientôt, les rongeurs vous saluent.
Koutourou, alchimiste engagé _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 21 Déc 17:00 Sujet du message: |
|
|
se mettre tous d'accord?
et la libre concurence? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Déc 5:36 Sujet du message: |
|
|
La libre concurrence c'est bon à très court terme mais mine le métier à plus long terme.
Par ailleurs, un accord n'exclut par la flexibilité, tant que ça reste dans le domaine du raisonnable, c'ets à dire qui permet à tout un chacun d'exercer son métier _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|