Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Déc 19:19 Sujet du message: Sakrag-Bazar, commerce d'âmes |
|
|
Bonjour, ou bonsoir, à tous.
J'annonce officiellement l'ouverture du Sakrag-bazar, commerce d'âmes.
Vils créatures, fourbes, esprits vengeurs et autres scélérats vont bavez devant mon offre.
Une petite vengeance à accomplir? Un besoin d'argent pressant? Sakrag-Bazar a LA solution!
Eh oui, pour un prix réduit, vous pouvez acheter l'âme de vos ennemis (et des gens que vous n'aimez pas) pour la revendre à un prix plus élevé. Si c'est pas beautiful ça?
Venez donc, sombres coeurs et rancuniers, la satisfaction est au rendez-vous.
Ps : Les prix sont entrain d'être réfléchi et pensés pour arranger tout le monde.
Une liste de "cibles" et de "protégés" devrait être mis en place sous peu.
Vous pourrez ainsi payer pour obtenir une âme en particulier ou bien acheter une garantie contre le vol. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Gargamel acolyte
Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 250 Thème: xm-jdr (983) écu: 8
|
Posté le: 19 Déc 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je devrais être un bon client. Des âmes de Schtroumps à torturer, juste pour moi Hummpfff Hummpfff oh oui! Je les veux hamm hummpff.... J'espère que vous en avez....
De l'or, il me faut de l'or humm hummpff.... Ma vengeance, je l'aurai...
Continue son chemin en ruminant ses plans diaboliques |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 19 Déc 20:05 Sujet du message: |
|
|
Je vous annonce la faillite inattendue du Sakrag-Bazar, puisque porter plus d'une âme est déjà très contraignant...
Bonsoir, tristement, le Sakrag-Bazar. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Déc 22:23 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours les livrer une a une avec un petit delai... ou au moins tu peux en avoir 2 : une dans ton inventaire et une dans ton magasin _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 20 Déc 0:14 Sujet du message: |
|
|
Une à une oui, mais pas deux. Le magasin compte aussi bien pour l'inventaire que pour lui-même, apparement.
En gros, on sait en avoir qu'une sur soi, tout simplement.
D'ailleurs, c'est bien dommage. La seule façon qui permette d'en avoir plusieurs c'est, je vais tester, les quêtes. En faisant une quête qui demander à récolter des âmes.
Bref, je compte en parler à Xo, via les idées diverses, mais je trouve que c'est une fonction sympa qui pourrait être mise en place. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 20 Déc 14:41 Sujet du message: |
|
|
C'est une mauvaise période pour la création d'entreprise ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 22 Déc 2:32 Sujet du message: |
|
|
Faut croire, c'est la crise...
Mais rha! Mon idée était si bien. j'vais la proposer. Enfin non. Ca va vite virer sur l'abus. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
|