Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 30 Nov 13:16 Sujet du message: Gain d'xp en quête et passage de niveau. |
|
|
[ Bordel de putain de bug qui m'oblige à refaire mon post ! Tout me gonfle en ce moment. ]
Citation: | Vie ............ 1330/1400
Defense ..... 1000
Force ........ 2000
Magie ........ 8001 |
Soit un total de 12401xp's pour un niveau 5 général à 12000xp's. Il me semblait pourtant avoir passé mon niveau 4 général avec 300xp's de plus. Enfin bref.
J'aimerais savoir le total des xp's gagnés en quêtes, auxquels je rajouterais ceux de l'entrainement de la sorcière du village et les 180xp's du début.
Personnellement je trouve que ça devient brouillon et ça va surement pas aider les nouveaux ces histoires d'xp's ...
On peut vraiment pas tout mettre sur le même plan ? Bientôt va falloir que je fasse 1000xp's de plus pour passer mon niveau ...
Merci d'avance de vos réponses qui, je l'espère, seront fructueuses ! _________________ De retour. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 30 Nov 22:26 Sujet du message: |
|
|
Si ça n'a pas changé le niveau 5 est à 14000XP. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|