forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Améliorations d'xm
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les choses à faire en priorité :
- Il faut améliorer l'interface, le design du jeu
13%
 13%  [ 7 ]
- Il faut permettre aux joueurs d'obtenir plus de jetons/deplacements
7%
 7%  [ 4 ]
- Il faut ajouter de nouvelles choses ( gameplay )
21%
 21%  [ 11 ]
- Il faut favoriser le rp
19%
 19%  [ 10 ]
- Il faut amener plus de monde sur le jeu
25%
 25%  [ 13 ]
- Autre ( Exposez votre idée sur ce post svp )
11%
 11%  [ 6 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 17 Jan 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et chez les centaures on peut choisir le métier qui nous plait plutôt que d'en prendre un pour faire plaisir à ses supérieurs et changer de métier dans 6 mois.
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 17 Jan 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Eowin a écrit:
on a des nouveaux prêts à s'investir


euh tu m'expliques là où tu les vois tes nouveaux ? parceque moi j'en vois pas .. ah si deux : wulfe et ghrinder et peut etre tel contar (mais on le voit jamais ...)

à part ceux là .... j'en vois pas d'autres donc moi jdis on a 3 recrues et c'est tout ...

et volke à pas tort (pour une fois :p) on est tellement pas nombreux que on peut faire un peu ce qu'on veut et se trouver une place vite fait !
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 17 Jan 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eowin a écrit:
Et puis, point de vue accueil, je pense qu'on gère assez bien, donc, dire que c'est le facteur accueil qui édicte la quantité de nouveau, je dis non.


Ce n'est pas tellement que notre accueil soit mauvais (le dernier nouveau venu qu'on ait remballé ça doit remonter à Koutourou Putain ! Il l'a cassé ! ), mais j'imagine qu'un "bon accueil" des humains ça comprends aussi aller chercher les gens sur le chat, peut être même envoyer des mp aux nouveaux joueurs... bref aller les chercher plus que les accueillir?


Cellulesenlive sur les 3 que tu as cité il y en a au moins 2 qui ne sont pas nouveaux (ghrinder a disparu en mars 2008, telcontar inscrit depuis 2004), je pense que c'est plus des anciens qui passent de temps en temps Mort de rire
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eowin
duc
duc


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 2159
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 95

MessagePosté le: 17 Jan 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi aussi je m'amuse à envoyer des mp aux petits nouveaux dont personne n'a jamais entendu parler juste en fouillant la liste des gens. C'est rare d'avoir des réponses, mais j'en ai eu quelques unes. Et là, je pense par exemple à Kheiron qui n'est pas encore inscrite sur le forum mais à qui j'ai déjà un peu expliqué les principes de base et tout ça. Wulfe nous a rejoint il n'y a pas longtemps. 2, c'est peut etre pas énorme, mais en moins d'un mois pour une race aussi peu nombreuse, je trouve ça vraiment bien. Je suis peut-être un peu trop optimiste pour certains, mais à quoi sert de voir toujours les choses qui ne vont pas sans reconnaitre ce qui va bien?
Donc, je répeterai que notre accueil n'a rien à envier à celui des zhoms. Tout le monde n'est pas au courant des agissements de tout le monde, et je ne suis peut être pas la seule à "recruter" sans ouvrir ma gueule (à par là, mais c'est pour la bonne cause)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 17 Jan 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Eowin a écrit:
Et bien moi aussi je m'amuse à envoyer des mp aux petits nouveaux dont personne n'a jamais entendu parler juste en fouillant la liste des gens. C'est rare d'avoir des réponses, mais j'en ai eu quelques unes.



t'es surement la seule alors ... moi j'm'amuse à envoyer des mp pour leur dire de nous rejoindre si ils sont perdus ou ont besoin d'aide mais rien ...
Soit ils sont de passages soit jleur fait peur ... Très content { jcrois que c'est plus la 1ère ... Confus }
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 18 Jan 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

Eowin a écrit:
Et bien moi aussi je m'amuse à envoyer des mp aux petits nouveaux dont personne n'a jamais entendu parler juste en fouillant la liste des gens. C'est rare d'avoir des réponses, mais j'en ai eu quelques unes. Et là, je pense par exemple à Kheiron qui n'est pas encore inscrite sur le forum mais à qui j'ai déjà un peu expliqué les principes de base et tout ça. Wulfe nous a rejoint il n'y a pas longtemps. 2, c'est peut etre pas énorme, mais en moins d'un mois pour une race aussi peu nombreuse, je trouve ça vraiment bien. Je suis peut-être un peu trop optimiste pour certains, mais à quoi sert de voir toujours les choses qui ne vont pas sans reconnaitre ce qui va bien?
Donc, je répeterai que notre accueil n'a rien à envier à celui des zhoms. Tout le monde n'est pas au courant des agissements de tout le monde, et je ne suis peut être pas la seule à "recruter" sans ouvrir ma gueule (à par là, mais c'est pour la bonne cause)


Rassures toi, le taux de réponse est extrèmement faible. J'ai envoyé aussi des mps à tous les jeunes humains lorsque j'étais diplomate et je n'ai eu que deux ou trois réponses également. Mais comme tu dis, ce sont toujours deux ou trois personnes de plus !
Nous avons également essayé de proposer un tuteur à chaque nouvel inscrit mais cela ne semble pas donner plus...

Je continue de dire qu'un "bonus", restreint mais réèl, pour les personnes qui choisissent les peuples les moins représentés peut être une solution.

Volke a écrit:
Oui et chez les centaures on peut choisir le métier qui nous plait plutôt que d'en prendre un pour faire plaisir à ses supérieurs et changer de métier dans 6 mois.


Quand j'ai choisi mon métier, ce n'était pas spécialement pour faire plaisir à mes supérieurs (On va pas s'éterniser sur la notion de supérieurs. Je ne pense pas qu'il y en ait chez nous. Il y a juste des personnages plus anciens donc plus à même de conseiller les jeunes joueurs...) J'ai juste demandé ce qui manquait le plus chez les zhoms. On m'a répondu et j'ai choisi. Personne ne m'a rien imposé ! En outre les personnages qui changent de métiers tous les 6 mois ne doivent pas être légion...(Mis à part ce qui reroll tous les 9 mois...)
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 18 Jan 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
le dernier nouveau venu qu'on ait remballé ça doit remonter à Koutourou Putain ! Il l'a cassé !


Oh les saloupiots!!!! Moqueur
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 19 Jan 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
Je continue de dire qu'un "bonus", restreint mais réèl, pour les personnes qui choisissent les peuples les moins représentés peut être une solution.


Sujet déjà discuté et refusé (il me semble) ici
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 20 Jan 5:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Démon Kael, mais comme on tourne en rond...

Pam_Malibu, angle pointu !
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 20 Jan 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu vite fait mais il me semble que ce n'était pas la même chose :
L'idée, mauvaise (vu qu'elle venait de toi kael Gros lourd qui se marre ) était de favoriser une race affaiblie directement, par des gains de PMR, de fatigue etc... sur le critère des dominations ou autres critères introuvables.


Ici la proposition serait plutôt de donner un bonus à l'inscription pour les joueurs qui choisissent une race dépeuplée (quelle que soit sa domination actuelle), le but étant d'obtenir le même nombre de joueurs, niveau 1 essentiellement, dans chaque race.

Après il appartiendra à chaque race de motiver et organiser ses troupes pour devenir puissants
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 20 Jan 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne changera rien au probleme ça, l'idée de kael est meilleur en fait mais + difficile à realiser.

si on donne un bonus à l'inscription , les joueurs vont se passer le mot, ils choisiront béo pour le bonus , puis au bout de 3 jours , ils trahiront pour devenir humain.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 20 Jan 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, à part ceux qui font un reroll, la plupart des nouveaux joueurs seront peu ou pas au courant de la différence, ou ne réaliseront pas qu'ils peuvent changer de race aussi facilement, et donc feront le choix de la race en fonction éventuellement du bonus, sans spécialement l'intention de changer ensuite.

De plus, même si le bonus est minimal, l'idée même du bonus devrait aider des joueurs à choisir ces peuples. Ils ne réaliseront que plus tard qu'au bout du compte le bonus n'a pas changé grand chose. Mais il faudrait que le bonus s'adapte automatiquement en fonction du rapport de quantité des races, de façon que si les Béos ou les Centaures deviennent suffisamment nombreux le bonus disparaisse petit à petit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 20 Jan 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Après il appartiendra à chaque race de motiver et organiser ses troupes pour devenir puissants


Quelque soit le bonus si, comme le dit Eti, la race assure pas derrière c'est foutu. Les hommes ont l'art ... de cirer les pompes aux nouveaux pour les amadouer.
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 20 Jan 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un coup , on prend un métier pour faire plaisir aux supérieurs
L'autre coup, on cire les pompes aux nouveaux pour les amadouer

Tout cela est paradoxal, contradictoire et sans intérêt. Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 21 Jan 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas contradictoire. Vous leur cirez les pompes quand ils arrivent pour les amadouer, et une fois qu'ils sont bien accrochés, vous les forcez à prendre un métier sous peine de les envoyer chez les Béonides ! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 21 Jan 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
rate sa frappe sur goudurix le 21-01-2009 15:49
frappe et inflige 53 degats (echec critique) sur goudurix le 21-01-2009 15:49
frappe et inflige 54 degats sur goudurix le 21-01-2009 15:49
frappe et inflige 204 degats sur goudurix le 21-01-2009 15:49
frappe et inflige 201 degats sur goudurix le 21-01-2009 15:49
frappe et inflige 54 degats (echec critique) sur goudurix le 21-01-2009 15:49
frappe et inflige 209 degats sur goudurix le 21-01-2009 15:49
frappe et inflige 146 degats sur goudurix le 21-01-2009 15:48


Ça me déprime...

Pour info il affichait 31k de défense environ, il faut ajouter le bonus forto. J'ai 38k de force... J'ai commencé à 0 de fatigue. Et là encore j'étais pas full mais ça aurait rien changé. Avec la concentration j'aurais quand même pas pu l'achever. Pour ma part c'est ce genre de chose qui me démotive.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 21 Jan 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu on est tous dans ce cas la !!!! ON fais tous des shoot de merde et des jours des bons shoots.

Fais comme moi il y a certains que ne perd meme plus de temps à essayé de fraggé perte de temps et de jetons.


Dernière édition par bintabo le 21 Jan 17:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 21 Jan 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque avec plus de défense et toi moins de force, ça te dérangeais pas plus que ça de me OS souvent. Après je n'étais pas sur une forteresse, mais j'ai déjà remarqué que le bonus défensif de la forteresse apportait un véritable plus et si on n'achève pas son adversaire dès le début avec la fatigue on peut oublier tout de suite ( et je parle même pas avec en plus les résistances à la magie + forto + bouclier + fatigue)

Bon après, moi je suis un peu le cas à part des probabilités...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 21 Jan 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié les uniques aussi.
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 21 Jan 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle une question : y a t il une limite a partir de laquelle la defense bloque un certain % des degats ? Parce que certains joueurs l'ont mais pas d'autres... Enfin je voudrai savoir comment ca marche
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 21 Jan 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

bintabo a écrit:
Je crois qu on est tous dans ce cas la !!!! ON fais tous des shoot de merde et des jours des bons shoots.

Fais comme moi il y a certains que ne perd meme plus de temps à essayé de fraggé perte de temps et de jetons.


C'est un exemple. A partir du moment ou un gars à 20k de def, il devient très chaud à tuer avec le bonus forto. C'est frustrant.

Je demande pas un OS mais dans 8 jetons au moins jet potable (2-3k) qui permettrait d'achever après une concentration. Je fais part de ma frustration c'est tout. Je pense pas être le seul dans ce cas. Après si le but du jeu est de chercher les bidons pour les OS c'est pas spécialement drôle. Je préfère passer 15 jetons sur goudu pour le buter, au moins j'ai un peu de prestige. M'enfin bon... Si vous kiffez ne pas toucher un gus sur un full tant mieux. On à qu'à continuer.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 21 Jan 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1 - gargamel (443)
2 - poppu (432)
3 - scorpio (354)
4 - phoebus (317)
5 - scapal (313)
6 - bintabo (295)
7 - leroidususpens (294)
8 - snake (290)
9 - goudurix (266)
10 - oltaric (265)


Il ne voit pas les choses comme toi Attila. Même moi ça m'arrive de passer mes jetons sur Kael², pour le fun. Avec la concentration, tout est possible.
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 21 Jan 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
bintabo a écrit:
Je crois qu on est tous dans ce cas la !!!! ON fais tous des shoot de merde et des jours des bons shoots.

Fais comme moi il y a certains que ne perd meme plus de temps à essayé de fraggé perte de temps et de jetons.


C'est un exemple. A partir du moment ou un gars à 20k de def, il devient très chaud à tuer avec le bonus forto. C'est frustrant.

Je demande pas un OS mais dans 8 jetons au moins jet potable (2-3k) qui permettrait d'achever après une concentration. Je fais part de ma frustration c'est tout. Je pense pas être le seul dans ce cas. Après si le but du jeu est de chercher les bidons pour les OS c'est pas spécialement drôle. Je préfère passer 15 jetons sur goudu pour le buter, au moins j'ai un peu de prestige. M'enfin bon... Si vous kiffez ne pas toucher un gus sur un full tant mieux. On à qu'à continuer.


+1
et je ne pense pas que nous soyons 2 dans ce cas
Triste
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 21 Jan 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, Hello est du même avis que moi... c'est le début de la fin.... désolé pour la blague..

En tout cas, c'est dur de se sentir presque useless après tant d'années et autant d'xp investi pour pouvoir fragger Triste
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 21 Jan 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fais toi quelque noob pour te sentir powerless ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com