forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouvelles recommandations de film à voir... ou pas !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 11 Mar 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve pas top perso (elle me rappelle trop ma belle mere Très content)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 11 Mar 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu me présentes ta belle-mère ???? Gros lourd qui se marre
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 09 Avr 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

- Dragon ball : Y a des truc qu'on attend comme çà, l'adaptation du Seigneur des Anneaux, l'adaptation de Spiderman, l'adamtation des Xmen... Puis on est là en train de ce dire "pourvu qu'ils ne nous chient pas çà, pourvuqu'ils ne nous massacre pas çà, rhaaaaa", on est bête hein ????

Alors voilà, soyons objectif, si on considère que le vrai coeur de cible de ce type d'adaptation est la tranche d'age entre 6 et 14 ans... aller, oui il n'est pas fondamentalement raté...

...si on oublie les matages de petites culottes de Bulma par goku, l'obssession sexuelle de Tortue Géniale, les phases d'entrâinement intensifs poursuivis par des dinosaures, tous les persos secondaires qui "comptent", et enfin la violence et la baston qui étaient, faut-il le rappeler l'essence de la série (tant des manga que des animations qui ont bercé notre tendre enfance à coup de kaméhaméha dans la gueule....), de la série originelle, il est très chouette comme film. Complétement aseptisé, mais chouette.

...ha oui le kaméhaméha fait une espèce de boule de feu qui allume les chandelles (un peu les boules de feu de mago lvl 2 quoi....)... c'est rigolo, moi qui croyait naïvement que çà pouvait défoncer des bagnoles, raser un montagne, faire des cratères gigantesque dans le sol...

...j'ai du regarder trop de dessins animés quand j'étais gosse Gros lourd qui se marre

Bon aller pour ceux qui n'ont toujours pas compris : si vous voulez de la baston "dragon ball" repassez vous la scène finale de Matrix Revolution, çà ressemble déjà un peu plus à ce qu'aurait pu (du ???) être l'adaptation ciné des dragon balls...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 02 Nov 4:54    Sujet du message: Répondre en citant

Réhabilitation de ce topic :

je viens de me taper "Phénomène" de Night Shyamalan... et désolé je sais qu'il faut dire "on aime pas" et pas que "c'est nul à chier", mais là c'est une grosse merde (d'où pas de caractère gras pour le titre, trop d'honneur...)...

...çà commence joli avec les ouvriers qui tombent du ciel, tout le monde qui se suicide avec le même flingue et tout... mais le "positif" du film s'arrête là... ensuite gros caca, grosse merde, tout pourri, beurk, beurk, beurk...

A commencer par le scénario pseudo écolo périmé de "chie mal han" : "la nature en a marre du régne humain et se rebiffe"...Il ya 25ans, un certain Hayao Myasaki, sortait déjà ce scénario poussé jusque dans son retranchement dans Nausicaa de la Vallée du Vent, et donnait lui-même un coup de dépoussiérant et de jeune à son message écologique visionnaire 13 ans plus tard avec Pricesse Mononké... Et l'autre qui débarque avec son "pamhlet catastrophico écologiste" qui dans la catégorie n'explore même pas la page A de l'encyclopédie du genre. On dirait ni plus ni moins qu'un discours éléctoral de machin truc des verts qui n'y bite que dalle à l'écologie... Si Hayao Myasaki vous barbe, même la filmo complète de Roland Emmerich est un pur joyaux à côté de la bouse Shyamalan...

Tien, pour en venir à un joyeux détail, non-négligeable bien entendu, si Roland Emerich n'a pas non plus inventé la poudre en scénario écologicodémagocatastrophiste, il a au moins le mérite de rééllement nous en foutre plein la gueule ! Là où l'ex-créativité des cadrages de Shyamalan ne sert plus que d'effet de style opportuniste et cache-misère...

..et Mark Whalberg, Marky Mark Whalberg, qui joue un prof de bio... merdasse de merdasse mais comment fait-il pour être si mauvais... Mais comment fait-il pour encore bosser surtout, il est toujours nul ce type, incroyable quand même ! Et la potiche aux yeux bleus qui lui colle au train pendant le film, joue-t-elle la gourdasse à la perfection... ou pas ?

Le réal, il avait fait 6em sens et incassable dans un autre monde, il ya semble-t-il bien longtemps maintenant... Il aurait fait 2 bons films dans sa vie... on a du mal à y croire maintenant...

Bon je vais de suite oublier cet usurpateur...

...noter pour la prochaine fois : "ne plus voir de film de ce gar même gratuit sur le plasma du taf, trop grosse perte de temps"
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 22 Nov 4:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop on revient faire un tour sur ce topic pour un très mauvaise cause :

Bons baisers de bruges... mais quelle grosse merde, incroyable ! Quand je pense que j'ai failli le voir au ciné, mais quel cul j'ai eu de ne pas y aller ! J'aurais pleuré, j'aurais braqué le caissier pour qu'il me rembourse mon ticket... La question que je me pose sur les "goûts populaires" c'est comment un tel déchet aussi inintéressant avait pu générer un tel buzz enthousiaste à sa sortie ? Je croyais vraiment que c'était un petit chef-d'oeuvre d'humour noir britannique comme seuls les rosbifs savent en faire (généralement je suis bon client des shooting fish, snatch, arnaque crime et botanique ou autres petits meurtres entre amis...), mais c'est pas drôle, c'est pas captivant, c'est même pas stressant, c'est juste tout mou...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 10 Déc 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaa au secour !

alors voilà, faute d'avoir trouver "Arthur et les Minimoys" extraordinaire, le premier épisode de la SUPER MEGA SAGA de Luc Besson qui va foutre narnia dans l'armoire (hahahaha) était plutôt agréable graphiquement et rafraichissant (pas forcément le style d'histoire qui nous botte adulte, mais qui nous bottait bien quand on était gosse... une petite régressiosn infantile quoi...).

Hélas j'ai souhaité renouveler la régression avec Arthur et la vengeance de Malthazard : HORREUR MALHEUR ! Sans prendre le risque de spoiler le film, puisqu'en guise de titre c'est bein de la vengeance de malthazard qu'il s'agit hein, et bien... après une heure de film où il ne se passe pas grand chose... et que malthazard apparaît enfin.... et qu'on se dit "bon çà y est le film commence enfin ? çà y est çà va chier ?"... et bien.... et bien... le film s'arrête sur un "a suivre..." puis le générique de fin !!!!!!

Alors là j'ai perdu 1h15 de ma vie et je me suis fait entuber des 6€ que j'ai claqué pour voir cete merde !!!!!

Non mais vous vous imaginer 2012 comme çà, dès que le sol s'ouvre la première fois, qu'on se dit "çà yest la fin du monde commence ouai ya tout qui va péter" que le film s'arrête sur un "à suivre..." puis le générique de fin ???????? Vous sortez et vous braquez la caissière en lui disant de vous rembourser votre ticket ou vous foutez le feu à la salle, non ? Ben la c'est ce que j'ai fait, il n'y a plus de cinéma et je suis en train de vous écrire de prison... non je déconne mais c'est pas l'envie qui m'a manqué.

LUC BESSON TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE TROU DU CUL !!!!!

...ha et oui et évidemment non seulement j'incite tout le monde à boycotter ton film mais je n'irai pas voir le "à suivre" et 'j'inciterai tout le monde à ne pas aller le voir non plus et je m'en fous si je te plante ton PEA et si tu perds 50 milliosn d'euros à cause de ma gueule : fallait pas m'en faire perdre 6€ ducon !
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 04 Sep 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

- Salt : il y a un scénario alambiqué digne d"'invasion USA", il y a Angelina Jolie en guise de Chuck Norris et il y a des cascades toc toc badaboum à réveiller la libido de Belmondo...

Mais surtout il y un suspense intolérable : dans un film qui porte le nom de l'héroïne du film incarnée par la star Angelina Jolie (devenue l'incarnation des valeurs américaines, réussite, gloire, pognon et famille avec un peu d'humanitaire pour les tabloïds), quelles sont les chances pour qu'elle incarne effectivement à l'écran un vilaine espionne russe violente et sans remord qui va effectivement détruire les États-Unis ???????? Hmmmm çà vous prend une seconde pour répondre à cette question sans voir le film ? Ben çà prend aussi une seconde devant le film^^

Les inconditionnels d'Angelina "Harrisson "Tom Cruise" Ford" Jolie, prendront leur pied à la voir courir partout avec un flingue...

...et heu, les cascades à la française sauce années 70 sont jolies finalement, haaaaa Bebel, le Magnifique, le Guignolo... çà manquerait presque...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 06 Sep 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
Et hop on revient faire un tour sur ce topic pour un très mauvaise cause :

Bons baisers de bruges... mais quelle grosse merde, incroyable ! Quand je pense que j'ai failli le voir au ciné, mais quel cul j'ai eu de ne pas y aller ! J'aurais pleuré, j'aurais braqué le caissier pour qu'il me rembourse mon ticket... La question que je me pose sur les "goûts populaires" c'est comment un tel déchet aussi inintéressant avait pu générer un tel buzz enthousiaste à sa sortie ? Je croyais vraiment que c'était un petit chef-d'oeuvre d'humour noir britannique comme seuls les rosbifs savent en faire (généralement je suis bon client des shooting fish, snatch, arnaque crime et botanique ou autres petits meurtres entre amis...), mais c'est pas drôle, c'est pas captivant, c'est même pas stressant, c'est juste tout mou...


Ouais mais c'est Bruges... tout est mou à Bruges...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 02 Oct 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens dernièrement des films à déconseiller de genre grosse production:

- L'Agence Tout Risques... ils sont loin d'égaler l'humour de la série!

- Robin de Bois version Russel... J'ai trouvé ça plat malgré des efforts... j'ai dormi la seconde partie du film, c'est pas bon signe chez moi!

- Le choc des Titans... ouais on peut le dire... un choc!
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 03 Oct 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
- Robin de Bois version Russel... J'ai trouvé ça plat malgré des efforts... j'ai dormi la seconde partie du film, c'est pas bon signe chez moi!


Ce film m'a fait hurler de rire. Le débarquement de Normandie façon épée/bouclier c'est à se pisser dessus. Une fin déplorable dans laquelle Robin des bois manque de se faire écraser misérablement... Robin des bois qui donne sérieusement l'impression d'être bourré à plusieurs moments du film.

Les seuls personnages vraiment intéressants (et marrants à juste cause) c'était les paysans...

Mon autre dernière tranche de rire fut "the last exorcism".
Au départ ça semblait intéressant -du moins pour un film qui s'annonçait très mal- mais la fin a confirmé avec justesse combien c'était mauvais.
On commence sur de l'horreur pour finir sur de la fantaisie, une transition qui empêche tout mélange des deux genres et franchement... ça se termine en grosse tranche de rire. Un film pathétique, je vous le concède.
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 05 Oct 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi là où je trouve qu'ils ont raté une occasion c'est d'enfin arrêter de l'appeller robin des 'fucking' bois... je veux dire merde, je sais pas qui est le connard qui il y'a des dizaines d'années ou siècles à confondu "wood" et "hood" mais on va quand même pas se trainer cette merde ad vitam aeternam si ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 09 Oct 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça m'a bien plus ce film, c'est léger, avec de l'humour, etc....
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 11 Oct 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

- Very Bad Trip : pétard mouillé qui se révèle une comédie des plus classiques et aucunement le very bad trip destroy que laissait entrevoir le titre et l'affiche... çà fait à peine sourire.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 18 Oct 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé le chinois quand il sort du coffre Gros lourd qui se marre
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 23 Oct 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

ah donc c'est ça le nom en français !!! y a le 2 en production en ce moment
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 24 Oct 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre d'ailleurs un nom français en anglais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ar_angar
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1055
Thème: subSilver (586)
Localisation: entre une enclume et une forge
écu: 0

MessagePosté le: 24 Oct 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas le premier, et en general, il est change, ce qui fait que les anglophones ne le comprennent pas (ca me fait d'ailleur bien triper, tout ca...)
_________________
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 13 Nov 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Purée j'ai vu 2 navets récemment :
- Cloverfield, une attaque d'une grosse bête sur NY. À croire qu'ils ne s'en remettent pas du 11 septembre ces amerloques...
- Legion : des anges qui attaquent la terre, ou plus exactement une station d'essence au fin fond du désert (du Nevada ? va savoir) où y a une fille qui va naître et qui est censée être l'espoir de l'humanité....

Bref à ne pas voir
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 13 Nov 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cloverfield, c'est tout de même bien sympa, c'est un peu ce qu'aurait pu donner le Godzilla d'Emerich s'il avait été réussi (j'aime bien le concept de ne pas VOIR tout de suite ce qui est en train de dézinguer la ville et de suivre çà au coeur de l'action... l'idée du film dans le film est exploité de manière plus excitante que dans blaireau witch project... même si les abrutis derrière la caméra semblent être les même^^)

Tu me donnes presque envie de voir Legion, çà m'a l'air d'être du nanard à se pisser dessus Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 20 Nov 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas merci à Kout je crois pour avoir parlé de The Gamers : Dorkness rising, pasqu'il est excellent et que je me suis vraiment poilée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ar_angar
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1055
Thème: subSilver (586)
Localisation: entre une enclume et une forge
écu: 0

MessagePosté le: 20 Nov 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

kick-ass : pas un film a voir si on cherche un scenario, mais toujours un moment sympa a passer par un week end avec un temps aussi pourri.
_________________
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 21 Nov 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le début de kick-ass cartonne vraiment! Mais la suite, avec l'apparition des héros père et fille, ça commence à foirer...
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ar_angar
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1055
Thème: subSilver (586)
Localisation: entre une enclume et une forge
écu: 0

MessagePosté le: 21 Nov 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je prefere, c'est les combats qui font passer ceux de matrix pour des videos de lego...
_________________
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Nov 5:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lusankya a écrit:
En tout cas merci à Kout je crois pour avoir parlé de The Gamers : Dorkness rising, pasqu'il est excellent et que je me suis vraiment poilée.


Ouai, et il semble être en fait le numéro 2 mais j'ai jamais réussi à trouver le 1er. En tous les cas, ce film, je peux le regarder des dizaines de fois sans ennui.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 04 Déc 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Là vous allez trouver çà normal :

- Fast&Furious 4 : misère, ce n'est pas une suite, c'est le remake quasi à l'identique du premier... et du second donc qui était déjà le remake quasi à l'identique du premier... La seule nouveauté ? Les courses de bagnole, tournées la plupart dans l'obscurité la plus obscure, sont illisibles (qu'est-ce qui se passe ? qui poursuit qui ? qui pilote la bagnole rouge déjà ? qu'est-ce qu'on s'en fout en fait ? ) et de plus très laides... Quel gaspis, de si belles bagnoles !

Bref autant se revoir le second qui au moins avait le mérite d'être bien rigolard... ou se revoir les 3 Transporteurs, qui en matière de poursuite de bagnole restent exemplaires.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com