Page 1 sur 1
xm è tou pt looool
Posté : 17 mai 11:41
par Chauff
Posté : 17 mai 12:03
par Poppu
T'as pas un truc pour faire l'inverse

Lol ptdr XD
Posté : 17 mai 12:24
par Rhalph
Je serais curieux de voir ce que ça donne avec un topic de Broly, voire si ça l'améliore

Posté : 17 mai 13:13
par Abbyson
Lusy, tu beugs vraiment?
Dans ce topic lâchement essaimessifié t'es a peine moins lisible que les autres quand ton Fn bug

Posté : 17 mai 13:25
par _Polgara_
C'est trop fort chauff
LOL xpldr xD
Posté : 17 mai 19:06
par Volke
Excellent Chauff !

Posté : 17 mai 22:27
par xzora
trop fort

Posté : 17 mai 22:35
par Abbyson
Dis, t'essayes de faire la même chose pour le jeu?
Edit: Ayé, chuis devenu fan de c'te fofo parallèle
Décoder les messages de gens qui soignent leur orthographe est distrayant
Posté : 18 mai 13:34
par meconnu
ce que je trouve très bien fait c'est que les liens sont redirigés aussi :p donc théoriquement on pourrait parcourir le net entier comme ca en partant d'un seul site :p
vous imaginez le net entier en langage sms ?
...
...
je crois que j'irais me pendre...
Posté : 18 mai 13:36
par Abbyson
Il y aurais deux mondes web parallèles! Un à peu près correct et l'autre...
J'imiterais volontiers meco

Posté : 18 mai 14:34
par Denethor
Ah non on a un contrat abby ! Tu dois assurer ma promotion !
mais c'est génial ce truc !!! It's marvelous !
I love americans !
(cf un grand film...mais sans rapport^^...)
édit : un lien au hasard.
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... 2FdD02NTEx
Mais ça permet de se gaver !
Posté : 21 mai 11:00
par Abbyson
N'oublies pas que je dois déjà te réapprendre l'alphabet avant (c'était ça ou partir en crème

)