forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de ban définitif
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 16 Mai 6:09    Sujet du message: demande de ban définitif Répondre en citant

pour Sacco machin chose
Fou
qui vient encore entre 1 h du mat et 05h
et toujours sans autres raisons que de pourrir le jeu
de faire passer nos PMR de 3064 à 531

j'espère que nous serons tous d'accord
et que tu pourras faire ça rapidement Xo
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 16 Mai 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

On sera pas forcément d'accord. Très content
Il pourrit pas les démons donc je vois pas pourquoi on voudrait son ban... Au contraire même puisqu'il nous aide en faisant ça. C'est ptet un saboteur engagé par nous Gros lourd qui se marre Bon c'est pas le cas mais ça pourrait... Plutôt que de le bannir je pense qu'il faut plutôt réformer la possibilité de construire... Restreindre ça au gens qui sont dans la race depuis longtemps par exemple.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 16 Mai 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

restreindre ça au diplo !
au diplo ! au diplo ! au diplo ! (je me lance dans une manif)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 16 Mai 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Bonjour,
Sarcopharinx (un truc comme ça) est un joueur qui depuis le début e un comportement plus que douteux ...
Déjà remarqué lors des alliances ..
Le sabotage semble beaucoup l'amuser. Véritable girouette il cumule les trahisons ..

Le ban non, il n'insulte personne et il profite des failles du jeu ..
Mais d'autre part il est anormal qu'un groupe de joueurs soit pénalisé par certaines pratiques.
La possibilité de changer de peuple est l'une des spécificités qui font l'intérêt d'Xm (déjà évoqué). Xo peut toujours adapter en mettant certaines limites.

Par contre, comme Attila il faut réformer la possibilité de construire ..
La limiter au diplo c'est trop restrictif .. Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 16 Mai 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus a écrit:
Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Bonjour,
Sarcopharinx (un truc comme ça) est un joueur qui depuis le début e un comportement plus que douteux ...
Déjà remarqué lors des alliances ..
Le sabotage semble beaucoup l'amuser. Véritable girouette il cumule les trahisons ..

Le ban non, il n'insulte personne et il profite des failles du jeu ..
Mais d'autre part il est anormal qu'un groupe de joueurs soit pénalisé par certaines pratiques.
La possibilité de changer de peuple est l'une des spécificités qui font l'intérêt d'Xm (déjà évoqué). Xo peut toujours adapter en mettant certaines limites.

Par contre, comme Attila il faut réformer la possibilité de construire ..
La limiter au diplo c'est trop restrictif .. Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...


Je suis d'accord avec toi mais pas pour la karma négatif. Il y a des gens tout à fait loyaux à leur race qui ont des karmas négatifs. Et Sarko machin pourrait continuer ces exactions prenant du temps pour faire remonter son karma.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 16 Mai 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus a écrit:
Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...


CONTRE!!!!!!!!!ET pourquoi? ben simplement parce que j'ai constamment un karma entre 0 et -5 et je n'ai jamais abusé des PMR. Donc pourquoi on devrait me le supprimer? Désolé ça ne tient pas Phoebus Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Le diplo oui définitivement serait la solution de facilité même si trop restrictive...

IL avait été proposé que le diplo puisse nommer un petit comité de personnes pouvant construire... si cela était possible cela pourrait faire un bon compromis... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 16 Mai 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je pense aussi que limiter l'usage des PMRs à des gens qui sont dans un peuple depuis un certain temps pourrait être une solution raisonnablement simple. Mais cela pourrait ne pas empêcher Sarkomachin de nuire car s'il le désire vraiment, il lui suffira de prolonger un peu son séjour dans le peuple qu'il veut ennuyer. A moins que la durée ne soit vraiment longue, mais dans ce cas ça commence à être pénalisant pour beaucoup de joueurs honnêtes.

Pour les Karma négatifs, je suis d'accord avec Attila.

Pour limiter au diplo, ou à un comité sélectionné par lui, je suis contre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 16 Mai 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait intéressant d'avoir la justification "rp" des actes de saccotrucmuche, afin de savoir s'il y a abus , ou pas...

Je ne pense pas que l'on puisse vouloir, ni pouvoir contrôler tous les joueurs. C'est le système qui permet des abus en définitive.

Lorsque j'étais de niveau général moins élevé...Je ne pouvais pas réalisé différentes actions, alors que j'étais diplomate... Par exemple, vouloir faire passer un message supplémentaire à tout un peuple alors que le message diplomatique est déjà saturé: il y a le message de la forteresse lorsque l'on en possède une, et bien j'ai du demander à un gbs de le poster pour moi... C'est très dommage pour quelqu'un qui est actif.... Mais bon ce n'est pas très grave... Ce qui fait que je suis contre les restrictions d'actions...

Cependant, il faut bien avouer que sans limitation d'utilisation à un petit groupe... il n'y a pas de solution a ce genre de situation.
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 16 Mai 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Saccopharynx ayant à nouveau intégré le peuple des zhoms ( hier je crois), on s’attendait à son passage à l’acte mais c’est un rapide de chez rapide…. Genre Monsieur lapin !

Je suis restée près de la fontaine pour vérifier sa couleur. Entre 1 h 00 du mat et 4 h 00, nos PMR sont passés de plus de 3 000 à 531. La fontaine n’avait pas changé de main. Xif a trouvé ce matin 2 bâtons de vitalité en zh :10/11 et 11/9 construit par Saccopharynx ; il doit y en avoir d’autres ailleurs. La fontaine est toujours aux zhoms.

Cette fois, il n’y a plus de doute ; ce mec trahit puis bousille les PMR et je ne veux même pas savoir s’il est téléguidé.

Pour moi c’est clairement de l’anti-jeu mais j’attends de voir ce qu’en pense Dieu le Pére.

Saccopharynx n’insulte pas ; il n’écrit pas de rp, il ne répond pas aux missives lui demandant des explications. Il se paye des plaisirs solitaires en allant à mon avis à l’encontre de l’intérêt du jeu.
C’est comme si je renversais le plateau d’un jeu d’échec en plein milieu d’une partie juste pour emmerder mon adversaire ; on me répondrai que j’exploite une faille du jeu ?

Nous avons déjà eu à plusieurs reprises cette discussion concernant qui peut ou ne peut pas utiliser les PMR.
Chauff nous a conseillé d’en référer à Xaero par l’intermédiaire d’une haute autorité. C’est chose faite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 16 Mai 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez heureux, il vous reste 531pmr utilisable par le diplo.
Chacun son jeu, certains veulent fragger, d'autre forger, d'autre encore monter un cirque avec leurs loups.
Et bien il faut respecter son choix de fabriquer des œuvres d'art pour embellir nos mondes (sisi c'est beau une boule avec des ailes perché sur un baton Très content ).
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 16 Mai 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kael kael

Ton intervention m'aide à y voir plus clair.

Distribution de topinambours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 16 Mai 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...


Contre pour mes même raison qu'Oltaric, Attila et d'autres. Je suis karma négative et pourtant pour la bonne cause ! Mis à part Saccopharynx les autres Karmas négatifs semblent des joueurs tout à fait digne de confiance...
L'appui de nos amis démons est touchant... Attendons un peu que Saccopharynx agisse de la même manière chez eux pour voir leurs mobilisations sans faille décupler (Cela me rappelle une vague histoire de tanière. Les zhoms criaient aux loups et personne n'entendait... Un jour les loups se sont mis à mordre les fesses des béonides et des démons et des centaures, alors ces personnes, si sourdes et si muettes auparavant criaient, criaient...)
Une fois de plus, vous n'avez rien compris...
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 16 Mai 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...


Contre pour mes même raison qu'Oltaric, Attila et d'autres. Je suis karma négative et pourtant pour la bonne cause ! Mis à part Saccopharynx les autres Karmas négatifs semblent des joueurs tout à fait digne de confiance...
L'appui de nos amis démons est touchant... Attendons un peu que Saccopharynx agisse de la même manière chez eux pour voir leurs mobilisations sans faille décupler (Cela me rappelle une vague histoire de tanière. Les zhoms criaient aux loups et personne n'entendait... Un jour les loups se sont mis à mordre les fesses des béonides et des démons et des centaures, alors ces personnes, si sourdes et si muettes auparavant criaient, criaient...)
Une fois de plus, vous n'avez rien compris...
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 16 Mai 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
Citation:
Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...


Contre pour mes même raison qu'Oltaric, Attila et d'autres. Je suis karma négative et pourtant pour la bonne cause ! Mis à part Saccopharynx les autres Karmas négatifs semblent des joueurs tout à fait digne de confiance...
L'appui de nos amis démons est touchant... Attendons un peu que Saccopharynx agisse de la même manière chez eux pour voir leurs mobilisations sans faille décupler (Cela me rappelle une vague histoire de tanière. Les zhoms criaient aux loups et personne n'entendait... Un jour les loups se sont mis à mordre les fesses des béonides et des démons et des centaures, alors ces personnes, si sourdes et si muettes auparavant criaient, criaient...)
Une fois de plus, vous n'avez rien compris...


Pour qu'il fasse ça chez les démons.. il faudrait qu'on est + de 600 PMR ce qui est rarement le cas Très content
Ensuite c'est peut être sa manière de protester contre la création de tunnel Gros lourd qui se marre
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abbyson
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 820
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
écu: 0

MessagePosté le: 16 Mai 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre solution serait d'instaurer un quota de constructions (ou pmr) par joueurs hors diplo et personnes nommées par le diplo. Ou encore de faire l'inverse de l'idée de base "Constructions réservées a un groupe de personnes dignes de confiance" c'est a dire "Retirer le droit de constructions a quelques pourrisseurs/dramatiseurs"
_________________
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 16 Mai 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
Attendons un peu que Saccopharynx agisse de la même manière chez eux pour voir leurs mobilisations sans faille décupler (Cela me rappelle une vague histoire de tanière. Les zhoms criaient aux loups et personne n'entendait... Un jour les loups se sont mis à mordre les fesses des béonides et des démons et des centaures, alors ces personnes, si sourdes et si muettes auparavant criaient, criaient...)
Une fois de plus, vous n'avez rien compris...


Tu dis ça d'un ton tellement hautain... Et sache pour ta gouverne que les démons n'ont rien fait contre les loups... Seuls quelques démon ont "crié".

Je vais être sérieux pour une fois. Un comportement comme le tien me donne juste envie de te dire "c'est bien fait pour ta gueule". Arrête de croire que tu as toujours raison et ouvre les yeux. Tout le monde est d'accord pour dire que ce qui vous arrive est dommage, mais on est aussi d'accord pour dire qu'un ban serait violent pour un personnages qui ne fait de mal que dans le jeu...

Arrête de te plaindre et cherche une solution, sois constructive.

Désolé d'avoir été vulgaire et méchant mais fallait que ça sorte.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 16 Mai 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour les pmr il est facile de trouver un seuil genre -50 pour différencier la girouette baffée à proscrire du simple pilleur occasionnel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 16 Mai 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie 'ttila (sans le vulgaire Moqueur).
On a longtemps subit les agissements de Bintabo (construction à la chaine de Baton de vitalité) et personne n'était plus choqué que ça.
Je ne vois pas en quoi je devrais compatir. C'est bien fait pour vous (et pour nous quand il viendra). Mais chaque fois que les démons subirons ses actes, chacune des autres races subira une fois ses actes. Rapport 1 pour 3, c'est rentable. (Raisonnement de démon hein Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ).
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 16 Mai 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
(Cela me rappelle une vague histoire de tanière. Les zhoms criaient aux loups et personne n'entendait... Un jour les loups se sont mis à mordre les fesses des béonides et des démons et des centaures, alors ces personnes, si sourdes et si muettes auparavant criaient, criaient...)
Sans vouloir être méchant ni raviver de lointains souvenirs, les zhoms se sont mis à crier au loup quand il ont été délogés de leur forto et qu'ils se sont rendus compte que c'était quand même chiant des déplacements payants dans toutes les zones et même à +3, des vilains voleurs pillaient leur caisse diplo et en profitaient pour leur piquer tous leurs temples, c'était inconcevable, d'autant plus que c'était la faute de ces feignasses de béos qui ne faisaient pas leur boulot. Alors vous avez envoyé un message diplo pour dire, bon maintenant qu'on est trop dans la merde on aimerait bien que tout le monde s'y mette pour en finir avec les loups, sachant pertinemment que les autres peuples allaient refuser, ce qui vous arrangeait au final car cela vous permettait de continuer à jouer au petit numéro des victimes...
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 16 Mai 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

HS:

C'est totalement faux labamba... Confus Nous avions une forteresse lorsque cela à été proposé. Et nous souffrions moins que les deux peuples qui n'en possédaient pas. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Lorsque nous l'avons perdue: certains, dont moi : avons décider de nous consacrer à d'autres activités que de reprendre la forto...J'étais en yaeth, et je n'étais pas le plus gêner par les deps à 3. Pourtant comme lorsque nous avions une forto, lorsque je passais mes jetons en zn, c'était sur les loups, pour donner un coup de main aux chasseurs...
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 16 Mai 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, pas de ban car grâce à lui Yaeth est très décoré, avec de jolis lampadaires Embarassé
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 16 Mai 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Kikidit ?

Une dernière intervention avant que je retourne dans ma grotte ..
L'idée du karma n'était qu'une piste, mais merci Méconnu si je n'ai pas développé mon idée elle allait dans ce sens :

pour les pmr il est facile de trouver un seuil genre -50 pour différencier la girouette baffée à proscrire du simple pilleur occasionnel

Bien sûr il existe des persos fidèles avec des karma négatifs importants mais ils ne sont pas légion (et peut être que la construction de batiment n'est pas vraiment leur soucis) , en fixant un seuil celà permet de donner une réelle efficacité au baffage ..
X .... est sanctionné par ses pairs baffage pour comportement nuisant à son peuple, baffage qui permet de l'empêcher de continuer ses agissements ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 16 Mai 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais même en étant à -100 de karma, à moins d'un baffage quotidien, c'est pas compliqué de remonter, c'est long mais pas compliqué.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 16 Mai 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kael Kael a écrit:
Je plussoie 'ttila (sans le vulgaire Moqueur).
On a longtemps subit les agissements de Bintabo (construction à la chaine de Baton de vitalité) et personne n'était plus choqué que ça.
Je ne vois pas en quoi je devrais compatir. C'est bien fait pour vous (et pour nous quand il viendra). Mais chaque fois que les démons subirons ses actes, chacune des autres races subira une fois ses actes. Rapport 1 pour 3, c'est rentable. (Raisonnement de démon hein Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ).

La différence est que dans le cas de Bintabo, il s'agissait sans doute plus de facilité. Je pense qu'il faisait un bâton dès qu'il était fatigué sans se soucier du pratique pour les autres ou de la préservation des PMRs démons. Dans le cas de Saccopharynx, il est évident qu'il s'agit d'une volonté de nuire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niaboc
archiduc
archiduc


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 1168
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 16 Mai 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

non non. bintabo c'était le même cas. dès qu'on avait les pmr, il les pourrissait. donc la volonté de nuire est la même.
_________________
Back in black
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com