Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 28 Déc 23:15 Sujet du message: Le topic à fist ... |
|
|
et d'un .... c'est fort agréable de se faire caresser la colonne vertébrale de l'intérieur _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 29 Déc 2:27 Sujet du message: |
|
|
On n'avait dit : plus de topic politique...
...puis de toute façon maintenant nico a un alibi pour le mal au cul de 90% des français : c'est plus sa faute à lui si le monde entier (à part la Chine....) va mal, c'est la faute à Madoff !!!!
Madoff, il a fait mieux que le génie de la Société générale puisque lui a utilisé un procédé éventé, vieux comme les banques (on appelle ça une cavalerie, et les brigades du tigres enquêtaient déjà sur ce type d'arnaque), qu'il a fait ça sur ses "amis" et que le pire c'est que ça a marché !
Dorénavant c'est le boulot d'Obama de sauver l'économie du monde (sauf de la Chine...) et donc de la France.
Pendant ce temps nico devra se contenter de masser la colonne de carla comme si de rien n'était^^ _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Déc 5:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout compris, il a fait quoi ce con encore ? On n'a pas les infos ici _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 29 Déc 10:18 Sujet du message: |
|
|
euh, la chine va pas si bien que ca non plus hein _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Derfeld exorciste
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 600 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 29 Déc 17:43 Sujet du message: |
|
|
Non, mais je ne pense pas qu'Obama va pouvoir faire grand chose là-bas... Ils sont assez, comment dire, indépendant
Par contre je doute aussi qu'il puisse faire des miracles pour nous... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Déc 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je la masserais bien la colonne de Carla moi ... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 29 Déc 21:31 Sujet du message: |
|
|
+1 Ptila^^ _________________ _
|
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 30 Déc 13:10 Sujet du message: |
|
|
fist du midi ... la vie est sans soucis ! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 09 Jan 9:44 Sujet du message: |
|
|
Un smiley indémodable _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 11 Jan 3:23 Sujet du message: |
|
|
Fist du soir, espoir... _________________ _
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Jan 5:59 Sujet du message: |
|
|
fist du dimanche, gros manche ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 11 Jan 11:12 Sujet du message: |
|
|
fist de fin de semaine, faut bien s'occuper de germaine ! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 11 Jan 11:24 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: |
Fist du soir, espoir... |
Fist du soir, mouchoir aussi ... _________________ De retour. |
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 0:06 Sujet du message: |
|
|
fist de minuit, lendemain sans souci... _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 12 Jan 1:08 Sujet du message: |
|
|
tricheur tu as posté à 1h du matin ^^
fist du matin, repos du v**in _________________ _
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Jan 7:29 Sujet du message: |
|
|
Fist du flood, attention au mal de coude _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 12 Jan 9:55 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | tricheur tu as posté à 1h du matin ^^
fist du matin, repos du v**in |
je te conseil de vérifier que tu es bien en "GMT : +1" dans tes paramétrages du forum.
Il semblerait que ar_angar ait posté à minuit et 6 minutes. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 12 Jan 18:52 Sujet du message: |
|
|
fist de 18h51, plein les seins. _________________ De retour. |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 19:00 Sujet du message: |
|
|
fist du soir j'en ai plein la poire ! _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 12 Jan 20:20 Sujet du message: |
|
|
Bon allez, je me lance, je vous présente mon plus jeune fist _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
|
Posté le: 13 Jan 21:44 Sujet du message: |
|
|
Béonir n'a franchement pas inventé le fist à couper le beurre ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 14 Jan 1:43 Sujet du message: |
|
|
Fist-moi un coup de main...
Holé. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 14 Jan 7:59 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on en est au jeu de mots débile :
/on _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 14 Jan 8:08 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: |
Béonir n'a franchement pas inventé le fist à couper le beurre ... |
Tu peux dire ce que tu veux, j'm'en fist _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 14 Jan 11:00 Sujet du message: |
|
|
Eh ben tant qu'on y est
Poppu a écrit: | /on |
nous tous ensemble _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|