forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 13 Mar 17:41    Sujet du message: Plan banlieu pour le retour à la sécurité Répondre en citant

Voici, ce que nous proposons ( les chasseurs), plus particulièrement mon plan d'attaque (car il ya toujours des divergences), mais je pense ne pas trahir la pensée commune !

I Première étape, passer les loups souls la barre des 200, voire 100 pour une certaine marge


Petite explication => De mémoire, à chaque millions de pv de la tanière, il y a une chance entre 1 et ce chiffre d'avoir des loups qui apparaissent ! Donc avec une tanière à 10M, ça fait une moyenne de 5 loups/heures.

Fait => Pour contrer cette expansion des loups, nous avons besoin de 5 chasseurs qui doivent poser des pièges 24 jetons/24.
Liste actuelle des chasseurs disposés à faire cela : ( et en ayant les possibilités techniques et temporelles)
- Doriens
- Poppu
- sephiroth
- Demande de confirmation d'Oltaric et de cerby ( d'autres chasseurs peuvent se présenter, naturellement )
Une demande est faite de la part de ces chasseurs, d'avoir une immunité en ZD et également en zh ( mais le gros des troupes se trouvent actuellement en zd), et que certains s'amusent à dresser les loups où à les tuer là où déjà se trouve un piège, afin de ne pas empêcher l'éradication des loups !

Fait => Pour diminuer les loups, nous avons besoin de 10 guerriers ( voire personne toute courte avec l'apparition des loupieaux). Leur contrat est de tuer 10 loups chacun par jours, ce qui permettrait en 5 jours de ramener la population de loups à moins de 100.
L'appel à la candidature est lancée, vous pouvez vous inscrire ci-dessous, pour bénéficier d'une immunité dans les zones ravagées par les loups ! Naturellement si immunité il y a, il doit y avoir promesse de rester pacifique dans les zones concernées. Pour les personnes volontaires il est préférable de s'attaquer aux loups les plus faibles, et naturellement de ne pas attaquer les loups où un piège se trouve déjà.
Liste actuelle des personnes disposées à faire cela :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-



II Deuxième étape, attaque de la tanière


Cette partie est à planifier encore, mais elle devrait avoir lieu dès que la première étape sera réussite, à savoir si la première étape commence le 14, le 20 nous devrions être en mesure d'avoir une zn respirable et de s'attaquer à la tanière.

En gros, le maximum de volontaires pour détruire la tanière, avec notamment les chasseurs les plus puissants ! Le reste des chasseurs ayant un faible rendement sur la tanière ( comme moi), s'occuperait des loups solitaires ainsi que de tenir la tanière en dessous des 200 loups !
Nous vous tiendrons au courannt dès que nous aurons de plus amples inforamtions !

Merci de votre attention !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 13 Mar 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne initiative! Je suis disposé à taper des loupiots... les autres je suis pas assez costaud pour être efficace ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 13 Mar 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

promis si je tombe sur un loup saoul je lui passe ma barre ! faudra pas s'étonner si il marche bizarrement après :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 14 Mar 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonne initiative , même si je suis un peu septique , mais bon soyons fou
je rajouterai même un petit point si tu me le permet , passé la barre des 350 si tout les mage (mago) peuvent en dresser un et que les dresseur remplisse leur meute ça peu descendre plus vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Mar 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il est également possible de cibler les louveteau sur des grosses défenses, t'es sûr qu'ils sont morts juste après le passage d'heure Très content
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 14 Mar 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas faire d'édit pour ceux qui s'inscrivent ! Je pense, ( j'espère), que les gens s'y sont mis ! En tout cas en une journée, 100 loups de moins ! D'ici demain, j'espère que le nombre de loup sera à 400; ainsi on pourra commencer le ménage en zd, pendant que la zn se remplira tout doucement ! ( donc d'ici à dimanche, la barre des 350 devrait être atteinte ! Sourire
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 14 Mar 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

ton plan est bon sur le principe
comme tu dois t'en douter mon cher Poppu je suis contre
mais je vais faire un effort
par contre j'essaie de faire évoluer un louveteau, son nom : " bebe_garg_a_grandir" merci de l'épargner et moi j'épargnerai les chasseurs en zd comme ailleurs le temps que la situation soit jouable pour tous
de plus le service se transformera à l'issue comme suit
j'épargne les chasseurs en zd (ou la zone détenue par les démons) le temps ou mon louveteau reste en vie
par contre si un chasseur vient à le pourfendre alors le contrat devient nul

ok??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 14 Mar 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

La question est: et si un non-chasseur le pourfend?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 14 Mar 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour on on arrêtera de me fragger en zd, j'arrêterais de fragger aussi.
En attendant, pas d'immunité. Moqueur
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 15 Mar 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain les lourds...
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 15 Mar 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà c'est foutu vous remercierez Guilhem comme il vous le plaira mais mon louveteau était dans la liste!! Fou
Citation:
guilhem tue loup(7681 degats) le 14-03-2008 22:23
- guilhem tue loup(647 degats) le 14-03-2008 22:23
- guilhem frappe loup(6127.5 degats) le 14-03-2008 22:23
- guilhem tue loup(18007 degats) le 14-03-2008 22:23
- guilhem frappe loup(3320 degats) le 14-03-2008 22:23
pour une fois que j'étais pret à faire un effort il a tout gaché et je serais donc sans pitié Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Mar 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, juste un petit mot pour les dresseurs : il est impossible voir impensable de contrôler tous les non-chasseurs. Il faut être un minimum réaliste.

Que vous vous mettez en colère si un chasseur venez à faire cela, je comprendrais parfaitement et cela serait parfaitement légitime.

En ce qui concerne les non-chasseurs, il faudrait que vous soyez un peu plus tolérent. Vous ne pensez pas ? Cela risque d'être long de faire passer le message à tous et de leur faire comprendre l'intérêt de ne pas s'attaquer à vos loups. La seule chose que nous pouvons faire, c'est à chaque écart prendre contact avec eux et essayez de parler. Ce serait tout de même une bonne solution avant de tomber dans les extrêmes ?

C'est la même chose lorsque pour nous on demande une immunité en zone démone. Même si on vous certifie n'avoir aucune malveillance pour vous durant notre passage, ca nous empêche pas de nous faire fragger à tour de bras. Entre les gens qui ont envie simplement d'embêter, d'autres qui ont peur de perdre leur gain d'xp et bien d'autres raisons plus sympathique les unes que les autres...
Pourtant, nous faisons avec. Nous pourrions nous aussi prendre des mesures plus radicales, en invitant par exemple de puissant magot à prendre part aux combats et en leur spécifiant de pourrir continuellement les cibles ne respectant pas nos souhaits ? Ca serait la solution extrême, que nous ne ferons pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 15 Mar 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble pourtant que Guilhem parcourt souvent le forum et je ne pense pas qu'il ne soit pas au courant de ce plan et de l'effort que j'étais prêt à fournir
alors tant qu'il n'y aura pas eu au moins d'excuses ma position reste la même!!

Guilhem la balle est dans ton camp!! Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loup_noir
exorciste
exorciste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 741
Thème: xm-jdr (983)

écu: 17

MessagePosté le: 15 Mar 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je sois totalement contre se plant, je veux bien ne plus allez sur la tanière. Mais comme a peu près tous les autres dresseurs si quelqu'un tue un des loups que je vais dresser pour me faire de l'xp2 il y aura des conséquences. Et comme la dit Gargouille, les message diplomatique et de forteresse sa existe (même pour prévenir ceux qui vienne pas sur le forum Sourire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 15 Mar 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, c'est une proposition des chasseurs... on ne peut pas donner notre parole en incluant celle des non-chasseurs Confus Sérieux un peu de bon sens et moins de mauvaise foi Confus
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 15 Mar 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

mais le problème c'est que vous comptez aussi sur les non-chasseurs alors expliquez leur quoi faire pour que ça marche Sous entend que l'autre est un débile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Targa
exorciste
exorciste


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 643
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Mar 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Le jour on on arrêtera de me fragger en zd, j'arrêterais de fragger aussi.
En attendant, pas d'immunité. Moqueur


je confirme... il m'a couru après sur la moitié de la zd pendant que je cherchais des loups sauvages... et m'a eu avant que je finisse
_________________
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 15 Mar 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais Attila tu fais chier ! Merde Sous entend que l'autre est un débile
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loup_noir
exorciste
exorciste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 741
Thème: xm-jdr (983)

écu: 17

MessagePosté le: 15 Mar 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Action des autres sur vous

- scorpio frappe loup(252 degats) le 15-03-2008 16:58

- scorpio frappe loup(116 degats) le 15-03-2008 16:56

- scorpio frappe loup(269 degats) le 15-03-2008 16:56

- scorpio frappe loup(5922 degats) le 15-03-2008 16:56

- scorpio frappe loup(4237 degats) le 15-03-2008 16:56

- scorpio tue loup(4137 degats) le 15-03-2008 16:56

- scorpio frappe loup(63.5 degats) le 15-03-2008 16:56

- scorpio frappe loup(6853 degats) le 15-03-2008 16:56

- scorpio prend arme (ecco) le 15-03-2008 16:56

- scorpio tue(9907 degats) le 15-03-2008 16:56

- scorpio frappe et inflige 2298 dégats le 15-03-2008 16:56

- scorpio frappe et inflige 215 dégats le 15-03-2008 16:56


Vous étiez pas sensé le prévenir ? Dans tous les cas il en à pour 12 h de malédiction et si il continue sa risque pas de s'aretter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 15 Mar 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

/mode fouteur de merde ON (Je l'annonce pour éviter toute polémique Très content)

Bah forcément loup-noir, t'as osé avoir ecco en plus pas surprenant!

/mode fouteur de merde OFF
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
n_rike1
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 582
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.
écu: 6

MessagePosté le: 15 Mar 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Scorpio m'a frappé alors que j'étais sur la tanière, je lui ai envoyé un mp pour lui expliquer que je n'étais là que pour taper la tanière et il semble avoir été compréhensif. Peut être devrais tu faire pareil, et communiquer avec lui directement et calmement.
_________________
"þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 15 Mar 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
Putain mais Attila tu fais chier ! Merde Sous entend que l'autre est un débile


Donc je dois arrêter de fragger alors que quotidiennement j'ai le droit à ça :

Citation:
chauff tue-brule(9892.8 degats) le 15-03-2008 17:41


Je comprends pas la logique Sous entend que l'autre est un débile
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 15 Mar 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas ce que je viens fouttre là dedans... je n'ai passé d'accord avec personne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 15 Mar 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vous vous prenez la tête pour rien là
Attila se fait tuer par un béo du coup il tape tous les béos. Gargouille se fait tuer ses loup par un autre béo et c'est reparti....

Non mais faut savoir faire la part des choses là. Y a un groupe composé d'un nombre limité de guss à ne pas frapper et des loup à éviter, pour le reste c'est free-style.

N'empêche c'est drôle vu de l'extérieur, ça fait les gamins dans une cours d'école qui se chamaillent Mort de rire
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 15 Mar 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait surtout comprendre que les joueurs sont indépendants. Il n'y a pas une unité supérieure nommée "les béos" ou "les humains". Seulement un grand nombre de personnes, dont certaines jouent totalement en free-lance, et d'autres non concernées par tel ou tel aspect du jeu.

Riposter sur quelqu'un parce que quelqu'un d'autre vous dérange, c'est stupide. Et essayer de faire pression sur un joueur pour qu'il fasse lui même pression sur un autre joueur de son équipe, c'est prendre les gens pour des imbéciles.

Portez un peu vos couilles et voyez directement avec les personnes concernées...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com