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Dagrrim
marquis
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Thème: Xm-Halloween (2008)
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MessagePosté le: 24 Avr 3:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a actuellement 7 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 5 loups solitaires )
Noeils qui roulent

edit : ohh emotes désactivés?
edit2 : retour à la normale Se gratte la tête pour motiver ses neurones
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labamba
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Thème: subSilver (587)

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MessagePosté le: 24 Avr 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
Citation:
Il y a actuellement 7 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 5 loups solitaires )
Noeils qui roulent
Citation:
Il y a actuellement 10 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 10 loups solitaires )
Moqueur

Dans ces conditions, je me demande quel intérêt y a-t-il a faire tomber la tanière...
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Thème: Xm-Halloween (2008)
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MessagePosté le: 24 Avr 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est reparti pour le débat sans fin Noeils qui roulent
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Pargias
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Thème: subSilver (587)
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MessagePosté le: 24 Avr 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Deux intérêts à faire tomber la tanière:
1. Ca fait longtemps que ce n'est pas arrivé (je ne compte évidemment pas le coup de pouce de Xaero), on peut donc bien se faire plaisir une fois.
2. On voit que même avec une tanière finalement assez limitée, ça reste difficile. Les loups solitaires soignent plus que je ne fais de dommages. A 10 loups solitaires qui soigent simultanément, la tanière remonte très vite. Ca montre que la tâche était auparavant impossible.

Quant à la situation actuelle du nombre de loups, le problème est que si la tanière reste éternellement à 800K pvs, ce serait bien qu'elle produise plus de loups par heure. L'apparition en fonction de la vie était bien quand la tanière croissait, mais maintenant, si la vie de la tanière stagnen ainsi, les loups seront éternellement une espèce rare (même si la tanière tombe rarement). Donc qu'elle produise maintenant plus de loups serait vraiment bien!

Quand je suis arrivé ce matin, la tanière était à plus de 150K pvs. Après mon passage et celui, je crois d'Oltaric ou Targa, elle est descendue jusqu'à 77K pvs. Elle est déjà de nouveau à plus de 150K pvs, et devrait continuer ainsi. Bref, même avec un harcèlement constant, nous sommes juste insuffisants en nombre et force pour la faire tomber facilement.
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Dagrrim
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MessagePosté le: 24 Avr 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

La taniere n'est pour le moment plus une menace et j'imagine qu'il ya moins de monde pour la cogner qu'il ya qqs temps.
Si a 3 vous etes capables de la mettre à la moitié de sa vie, une action coordonnée en cas de surpopulation devrait assez facilement en venir à bout.
J'ajouterais que tant qu'il ya moins de 200 loups, la chasse aux solitaires n'est pas trés compliquée et que les forgerons peuvent vous aider dans ce genre de combat.
Bref, à moins que la taniere prenne une potion de croissance surpuissante, on est tres tres loin de l'ancienne situation

Citation:
Il y a actuellement 13 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 11 loups solitaires )

+ 2 loups dressés

ca fait 2 dressés, 2 sauvages et 11 solitaires Noeils qui roulent
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MessagePosté le: 25 Avr 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu n'as pas compris dag, c'est que depuis quinze jours on essaye juste de la détruire une fois pour voir si c'est possible, en demandant à chaque chasseur d'employer le plus de jetons possibles pour ça, ensuite on espère tous la réapparition des loups, car toujours frapper sur une tanière c'est chiant au bout d'un moment !

Mais on y arrive pas...
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Pargias
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MessagePosté le: 25 Avr 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
Si a 3 vous etes capables de la mettre à la moitié de sa vie, une action coordonnée en cas de surpopulation devrait assez facilement en venir à bout.

Non, nous ne sommes pas capables de faire cela à 3. Cela vient après le fait que nous ayons fait la veille une attaque coordonnée de la plupart des chasseurs. La tanière était donc déjà très largement affaiblie.

Citation:
J'ajouterais que tant qu'il ya moins de 200 loups, la chasse aux solitaires n'est pas trés compliquée et que les forgerons peuvent vous aider dans ce genre de combat.

Les pièges sont encore plus efficaces que les lances dans ce combat. Mais cela reste compliqué car ils sont disséminés à travers toute la zone, et cela peut donc coûter beaucoup de déplacements pour les éliminer. D'ailleurs, étant donné que tu m'as tué deux fois sur la tanière hier, cela m'a justement donné des occasions de visiter d'autres parties de la zone neutre, mais finalement, après avoir utilisé la plupart de mes déplacements pour arriver à la tanière la première fois, je n'ai au final réussi à retrouver dans la journée que 4 loups solitaires à piéger, pendant que plus que cela étaient produits.

Comme Poppu le souligne, bien que ça fait maintenant pas mal de temps que la tanière est redescendue ET est fixe à 800K pvs, nous n'avons toujours pas réussi à la détruire ne serait-ce qu'une seule fois! Donc l'intérêt qu'il y a à tenter de le faire est que nous sommes chasseurs, que ça fait partie de notre rôle, et que cela reste un challenge très difficilement accessible.
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labamba
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MessagePosté le: 25 Avr 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Ce que tu n'as pas compris dag, c'est que depuis quinze jours on essaye juste de la détruire une fois
On arrête pas de la soigner non plus... c'est pas comme si elle était livré à elle même...
Je pense que c'est juste une question nombre, avec trois ou quatre chasseurs de niveau 5/6, elle devrait tomber
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MessagePosté le: 25 Avr 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:
Poppu a écrit:
Ce que tu n'as pas compris dag, c'est que depuis quinze jours on essaye juste de la détruire une fois
On arrête pas de la soigner non plus... c'est pas comme si elle était livré à elle même...
Je pense que c'est juste une question nombre, avec trois ou quatre chasseurs de niveau 5/6, elle devrait tomber

Ben non, on s'y est essayés! Il faut plus que cela, ou alors il faut que vous la laissiez tranquille. Bref, la tâche EST difficile pour nous, donc je ne vois aucune raison que nous ne nous y amusions pas. Il ne semble pas qu'il y ait le moindre risque que la tanière tombe tous les jours comme à une époque, donc nous n'avons aucune raison de ne pas la taper (de même qu'étant donné que la situation n'est plus critique, les dresseurs n'ont plus aucune raison de ne pas la soigner).
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Dagrrim
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MessagePosté le: 25 Avr 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche qu'au final la taniere est quasi tout le temps en dessous de la moitié de sa vie, d'où l'apparition quasi systématique de loups solitaires.
Pas de loups sauvages , ça veut dire pas de loups à dresser (compétence ou non) ni à chasser.
N'y aurait-il pas un interet commun à laisser la taniere reprendre des couleurs?
Dans mon précédent message, je parlais d'un cas où la population de loups serait bien plus importante. Les lances pourraient etre alors utiles au chasseur soit pour cogner directement les loups solitaires ou, d'une maniere peut-etre plus efficace, pour tuer des loups sauvages et ainsi rendre les pieges plus efficaces sur les solitaires.

Je risque de froisser qqs sensibilités, mais j'ai bien peur que la taniere soit trop alléchante d'un point de vue xp. 1xp²+2 xp pour un soin ou une attaque ça me semble un peu beaucoup.
Si le taux d'xp "classique" était un peu plus bas (1 ou 2 xp au lieu de 2) je ne serais pas surpris que la chasse au loup ou la pose de piege devienne plus alléchante ce qui pourrait peut-etre un peu changer la donne actuelle.

Un peu HS, si j'en crois le wiki, dans un combat chasseur/dresseur vous ne gagnez de l'xp² qu'en cas de frag? rien pour une attaque qui ne tue pas?
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Vilmar
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MessagePosté le: 25 Avr 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, gain d'xp² uniquement au frag.

C'est vrai que des gains d'xp² à la frappe ça serait pas mal ... au moins cogner Poppu servirait à quelques chose <<
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MessagePosté le: 25 Avr 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

non rien et le bonus est dérisoire ( j'attends toujours les explications du bonus d'un certain Xaero Moqueur )
En effet, tu as raison mais avant de faire ça on voulait savoir si une tanière à 800k était tuable !!! Ce qui ne semble pas le cas ( enfin c'est pas moi qui jouera un rôle dans sa destruction de toute façon ! ). A ton avis pourquoi xo a t'il bloqué le gain de vie de la tanière ? Peut être pour faire chier tout le monde Très content

Une mesure très simple serait l'apparition des loups solitaires soi à partir d'un pourcentage plus faible ( genre 10%), soi à partir d'une valeur limite ( prenons les 400k ) et remettre la progression de vie de la tanière pour voir l'apparition de plus de loups. A réfléchir Se gratte la tête pour motiver ses neurones
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Dagrrim
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MessagePosté le: 25 Avr 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il manque une chose trés importante sur la taniere : un visuel indiquant clairement si la taniere est ou non au dessus de la moitié de sa vie. Un autre détail interessant serait d'avoir une info sur la vie de la taniere quand on la soigne (info présente quand on la frappe)
je me demande aussi si il ne serait pas logique que, comme pour les murailles, la carac la plus forte (attaque/magie) soit prise en compte pour les attaques/soins sur la taniere. Le mage concentrerait son nrj magique pour créer un marteau éhéré qui pourrait ébranler les fondations, le guerrier pourrait utiliser ses muscles pour transporter les matériaux nécessaires àa la reconstruction.

Allez, je vais me la péter un peu et croire que j'ai joué un rôle dans la survie de la taniere.
J'ai plusieurs fois vu la taniere réellement trés endommagée. A ce moment là tuer les chasseurs présents permet de laisser la place aux soins des dresseurs (moins de jetons perdus dans les combats = plus de soins et quand il ya chasseur et dresseur du même peuple ça débloque la situation). Dans la même idée, tuer un chasseur (ça marche aussi pour les dresseurs, mais je prends l'exemple actuel) permet de l'éloigner, et donc complique l'attaque. Donc non, les loups solitaires ne sont pas les seuls à garder la taniere en vie.

p.s. pour Poppu : ta seule présence sur la taniére aide à sa déstruction. Hormis le fait que tu puisses combattre les dresseurs présents, je peux dire pour avoir testé que tu n'es pas facile à déloger Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
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xaero
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MessagePosté le: 25 Avr 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

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labamba
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MessagePosté le: 25 Avr 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
Allez, je vais me la péter un peu et croire que j'ai joué un rôle dans la survie de la taniere.
J'ai plusieurs fois vu la taniere réellement trés endommagée. A ce moment là tuer les chasseurs présents permet de laisser la place aux soins des dresseurs
Exactement, cette semaine j'ai passé un full sur la tanière alors qu'elle se trouvait à 20k de vie et toi seul dessus déguisé en boîte de conserve Sourire
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Pargias
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MessagePosté le: 25 Avr 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
N'empeche qu'au final la taniere est quasi tout le temps en dessous de la moitié de sa vie, d'où l'apparition quasi systématique de loups solitaires.
Pas de loups sauvages , ça veut dire pas de loups à dresser (compétence ou non) ni à chasser.
N'y aurait-il pas un interet commun à laisser la taniere reprendre des couleurs?

Si on laisse vivre la tanière, ça ne changera rien, car sa vie max n'augmente plus. Le problème est le faible taux d'apparition des loups tout court. Il était plus justifié avant quand la tanière augmentait. Mais maintenant qu'elle est fixe, si on veut des loups, il faut que leur taux d'apparition augmente.

La raison pour laquelle il n'y a pas de loups normaux et que, qu'on tape sur la tanière ou non, ils sont quasiment dressés ou tués (pas nécessairement par des chasseurs) dès qu'ils apparaissent. Si on passe moins de temps sur la tanière et plus à chasser les loups, alors il n'y aura vraiment plus de loup. Au moins en tapant la tanière, certains loups qui apparaissent nous sont "réservés"!

En fait, dans les conditions actuelles, le seul moyen de laisser augmenter la population de loups serait que nous cessions totalement d'exercer notre métier.

Citation:
Je risque de froisser qqs sensibilités, mais j'ai bien peur que la taniere soit trop alléchante d'un point de vue xp. 1xp²+2 xp pour un soin ou une attaque ça me semble un peu beaucoup.

Il y a sans doute du vrai, encore que si c'est vrai pour les gros bills, disons niveau au moins 7, ça l'est moins pour les autres, pour qui la tanière est peu rentable. Néanmoins, les chasseurs ne la tapent pas spécialement pour l'XP, en tout cas pour l'XP normale, mais plutôt pour progresser en XP². Je pense qu'il en est de même pour les soins des dresseurs. La tanière est la seule solution vraiment viable actuellement pour faire progresser la compétence.

Citation:
Un peu HS, si j'en crois le wiki, dans un combat chasseur/dresseur vous ne gagnez de l'xp² qu'en cas de frag? rien pour une attaque qui ne tue pas?

C'est exact. Quand on touche un dresseur, on ne gagne aucun xp². Et même quand on touche un loup on ne gagne aucun xp². Il faut tuer. C'est là où les dresseurs ont un léger avantage. Chaque jeton passé à dresser peut rapporter un xp², tandis que pour les chasseurs, seul celui de la mort du loup rapporte. Mais bon, nous avons d'autres avantages. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
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labamba
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MessagePosté le: 11 Mai 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pargias a écrit:
Chaque jeton passé à dresser peut rapporter un xp², tandis que pour les chasseurs, seul celui de la mort du loup rapporte. Mais bon, nous avons d'autres avantages. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Par exemple, nous on gagne pas d'xp quand on réussi à dresser un loup Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Sinon, ce qui paraissait mission impossible il y a quelques semaines est devenu monnaie courante : 2 fois en une semaine.

L'autre jour j'ai passé un full en soins de la tanière, la faisant passer de 430k à 500k (à peu près). Après passage de cerby, salade et targa elle est descendue à 100k (à peu près), alors j'imagine que si la tanière descend en dessous de 400k, il suffit de poster deux gros machins (style doriens et poppu), attendre qu'elle soit à la moitié de sa vie, et là, suffit que débarquent cerby, salade, targa, lusy et olta et c'est fini la tanière.
Je trouve que c'est plutôt sympa (vue la situation précédente...), d'autant plus que ça favorise la concertation entre joueurs mais là où ça me gène c'est que vu qu'actuellement la tanière ne voit pas sa vie max augmenter, avec la même stratégie il est possible d'être sûr de faire tomber la tanière et ce grâce au comportement des loups solitaires !
Je pense qu'il faut soit donner une chance aux dresseurs de faire augmenter la vie max de la tanière (et qu'elle soit remise à 0 quand elle tombe) soit augmenter sa vie max pour que ça soit un peu plus difficile de la faire tomber Se gratte la tête pour motiver ses neurones
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MessagePosté le: 11 Mai 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:
Par exemple, nous on gagne pas d'xp quand on réussi à dresser un loup Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Mais t'en gagne combien avec un loup dressé? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Alors que des chasseurs relativement costauds tels que Targa ou Cerby passe encore une moyenne trop élevée de jetons sur les loups à les fragguer... donc au final qui gagne le plus d'xp... perso j'ai la réponse depuis longtemps Noeils qui roulent

Sinon concernant la tanière... ben le problème c'est les loups solitaires... si ta démonstration n'est pas mal labamba, tu oublies de dire qu'une tanière affaiblie et non achevée produit à bloc de loups solitaires qui font remonter sa vie illico-presto Confus Donc si oui les soins des dresseurs ne sont peut-être pas terribles, la force des loups solitaires compense votre manque à gagner Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
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MessagePosté le: 11 Mai 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
donc au final qui gagne le plus d'xp... perso j'ai la réponse depuis longtemps Noeils qui roulent

Suffit de voir Snake qui, depuis qu'il est dresseur (c'est à dire peu de temps après la réforme du métier de mago, qui date de décembre dernier), a gagné environ 15000xp de plus que moi sur la même période. Il m'a dépassé en xp (de 6000 xp à peu près) alors que j'ai un perso vieux de plus de 5 ans. Fin je dis ça je dis rien...
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Chauff
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MessagePosté le: 11 Mai 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dit quelque part tourner à 250 xp par jour...
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labamba
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MessagePosté le: 11 Mai 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
labamba a écrit:
Par exemple, nous on gagne pas d'xp quand on réussi à dresser un loup Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Mais t'en gagne combien avec un loup dressé? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Avec les 3 derniers loups que j'ai dressés, je me suis fait 2xp. Ce qui me fait une moyenne de 1xp par six jetons. En ce moment le temps de survie d'un loup dressé est très faible... Enfin, sephiroth doit pouvoir témoigner du temps de vie de mes loups Gros lourd qui se marre

On revient au mêmes discussions d'autrefois. Il y a un mec qui se fait beaucoup d'xp donc tous les dresseurs xpétent. Avant c'était machine maintenant c'est snake.

Faut pas oublier que snake c'est la plus grosse magie du jeu quand même, combien de xp se fait un gros zerk ? Si en plus tu arrondis tes fins de mois avec des loups... Il était déjà à 75xp par jour quand il était mago alors... d'après ce que j'ai compris en ce moment il tourne au double (pas 250, il l'a dit à la montagne et c'était 150).

Quand on avait une zone j'arrivais à me faire au mieux 65xp par jour... Sans zone je gagne bien plus que ça évidemment... Faut dire aussi que je suis un piètre gestionnaire et que je planque pas mes loups derrière des murs...

Si tu prends tous les dresseurs actifs on voit la puissance de l'xpétage : agarwaen et bruzz viennent de passer lvl 5. wolfgar il est lvl 7 depuis que je suis lvl 5... vilmar le zerk xpéteur, il semblerait qu'il ait moins d'xp que koutou... J'avoisine les 3 ans de jeu et je viens de passer lvl 9, alors que des mecs "récemment" inscrits (style galgoth, leroidususpens) sont passés lvl 8 un ou deux mois après moi...

oltaric a écrit:
donc au final qui gagne le plus d'xp... perso j'ai la réponse depuis longtemps Noeils qui roulent
C'est moi!

"Xþ genèrãux : 231 xp gagnês én 7 jõûrs, soìt 33 xp pãr jour"

oltaric a écrit:
Sinon concernant la tanière... ben le problème c'est les loups solitaires... si ta démonstration n'est pas mal labamba, tu oublies de dire qu'une tanière affaiblie et non achevée produit à bloc de loups solitaires qui font remonter sa vie illico-presto Confus Donc si oui les soins des dresseurs ne sont peut-être pas terribles, la force des loups solitaires compense votre manque à gagner Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Y a pas de compensation et je persiste à dire que c'est grâce aux loups solitaires qu'une stratégie sans faille existe pour faire tomber la tanière. Les loups solitaires arrêtent de soigner à 400k (à peu près), si nous on soigne alors que la tanière n'a pas la moitié des ses pv, la compensation part dans le zef. Un rush entre deux changements d'heure et plouf la tanière.

Tu me vois résister à vos assauts sur la tanière en attendant qu'elle ait retrouvé la moitié de ses pv ? Si ça se trouve je suis l'un des plus costaud et pourtant as-tu déjà passé plus de 4 jetons sur moi ?
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MessagePosté le: 11 Mai 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

15 000 xp en plus !!! ET vu que tu n'as pas fait 0 xp en 6 mois, il en a gagné combien Surpris , parce que moi, avec une moyenne de 50xp/ jour en exerçant mon métier à plein temps ça me fait que 9000 xp sur 6 mois...
En tout cas c'est nouveau les xp pour les loups dressés, parce que avant tu gagnais x xp par loups dresss, x étant le nombre de jetons investis pour le dressage ! De toute façon le débat n'est pas là, c'est connu depuis longtemps que dresseur c'est le meilleur métier pour xpéter, mais là en plus sans zone de la part de snake, c'est incrédibeubeule !!!

Pour répondre à labamba à propos de la tanière : faut dire que depuis la nouveauté avec les loups dans la zone spéciale, il y a de moins en moins de dresseur sur la tanière, ou disons seulement ceux qui veulent progresser leur xp² ou les rare qui se battent pour leurs idéaux. LA barre des 800k semble facilement atteignable, il faudrait donc essayer avec 1000k maintenant ! Et pour la stratégie de tankage, sache que snake me OS assez facilement donc vu que je ne fais pas de dégâts, je ne suis pas un élément clef pour la destruction de la tanière !!!
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cadfael
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MessagePosté le: 11 Mai 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

La plus belle pointure en magie c'est Elwyn Embarassé

Et pour l'xpétage abusif, on peut brider les lvl 9 à 30 xp/ jour voir 40 les jours fériés Très content
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MessagePosté le: 11 Mai 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:
il suffit de poster deux gros machins (style doriens et poppu), attendre qu'elle soit à la moitié de sa vie, et là, suffit que débarquent cerby, salade, targa, lusy et olta et c'est fini la tanière.


juste besoin de 7 personnes aux horaires de connection variables, dont 5 qui se font dégager relativement facilement... effectivement...

ensuite j'admets tout à fait que ma contribution peut s'avérer importante surtout avec 25 jetons... mais ca doit faire plus de 2 ans maintenant que je me suis lancé dans cette voie et que j'ai progressé en attaque et en compétence (où je vais enfin bientôt atteindre le niveau 9)
alors j'espère bien que j'ai une certaine efficacité sinon c'est même pas la peine de continuer pour perdre des mois et voir aucune augmentation de son efficacité...

d'un côté comme de l'autre, modifier en se basant sur l'extrême maximum c'est totalement idiot... ça redescend le max à un niveau moyen et tous les autres à encore moins...
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MessagePosté le: 11 Mai 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Targa a écrit:
labamba a écrit:
il suffit de poster deux gros machins (style doriens et poppu), attendre qu'elle soit à la moitié de sa vie, et là, suffit que débarquent cerby, salade, targa, lusy et olta et c'est fini la tanière.


juste besoin de 7 personnes aux horaires de connection variables, dont 5 qui se font dégager relativement facilement... effectivement...
C'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait de la concertation. C'est sûr qu'en freestyle avec una cata je ne prendrais jamais une forteresse, mais avec quelques amis qui sont prêts se connecter au bon moment elle tombe facilement
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