forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 11 Mai 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est sûr qu'en freestyle avec una cata je ne prendrais jamais une forteresse


effectivement, il faut etre au moins 2 :p
(ca a déja été fait a 2, sans aucune organisation)
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 11 Mai 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu voudrais que ça soit pareil pour la tanière ?
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 12 Mai 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire qu'après la grande frustration de n'avoir pas pu faire quoique ce soit contre la tanière depuis bien longtemps, nous y avons mis particulièrement beaucoup d'effort ces derniers temps. Et cela nous a mis longtemps pour avoir notre premier succès, sans doute en grande partie dû, comme cela a été mentionné, à une moins grande présence des dresseurs occupés à visiter la nouvelle zone ou moins motivés pour défendre la tanière (après tout, les loups dressés survivent à sa chûte, non?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 12 Mai 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le débat sur l'xp des dresseurs, c'est un vieux débat... Vous avez jamais voulu réformer malgré le risque d'xpétage intensif... Ptet que quand Snake aura la plus grosse def, la plus grosse vie et la plus grosse magie on réformera Noeils qui roulent

Je dis pas que c'est facile, faut penser aux joueurs normaux, mais quand j'entends "150xp par jour" je suis jaloux... Moqueur Et pourtant j'xpète Embarassé
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 12 Mai 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, l'xp, j'en ai rien à carrer. J'en ai rien à foutre que des joueurs fassent plus d'xp, soient plus forts, etc. L'important ici c'est le plaisir qu'on prend à jouer et cet équilibre des forces, d'où découle le challenge, qui le suscite.
Le problème c'est que maintenir un équilibre est quasi impossible : entre le nombre de joueurs différent dans chaque camp, leur motivation, leur puissance et leur organisation, comment tu veux coder quelque chose d'utile ? Y a un moment où il faut arrêter de demander, de réformer voire même d'attendre.
Ca a été un foutu bordel pour faire tomber la tanière la première fois, elle a été réformée. Bon, on va ptête jouer avec cette nouvelle tanière un peu avant de demander qu'on la change, non ? Il faut que les dresseurs essaient de s'organiser, on a le forum des guildes pour ça. Essayer d'équilibrer ses forces entre la tanière et Ouskyad Elouh, se mobiliser, tout simplement. Si vraiment vous vous bougez alors l'équilibre se dérèglera pour vous. Et ça dépendra pas du code de la tanière.
Je dis pas que les dresseurs sont des nazes, je dis pas qu'il faut arrêter de se plaindre tout le temps (lire Poppu c'est quand même drôle des fois Très content ), juste qu'il faut jouer pour que ça avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 13 Mai 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que le plaisir de certains soit gâché par le fait que d'aucuns ont des quéquettes plus longues que d'autres... Si vous avez envie d'xpéter vous n'avez qu'à devenir dresseurs, d'ailleurs ça nous aiderait grandement.

Effectivement il faut qu'on s'organise. Nous sommes globalement 4 à passer en boucle sur la tanière (vilmar, loup noir, snake et moi) et ce n'est pas suffisant. D'un autre côté les autres dresseurs "engagés" sont tous lvl 5, personnellement je comprends qu'ils aient pas trop envie de dépenser tous leurs déplacements pour arriver à la tanière et trouver poppu, doriens et une mort plus que certaine pour toute leur meute.

Enfin, pour l'instant je vous laisse trouver l'équilibre je m'en vais passer des vacances au soleil Très content
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 13 Mai 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt Snake aura 30k en vie et en def, la tanière sera sauve ze king of ze forum
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 13 Mai 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ou alors les dresseurs vont monter leur comp, ou tout simplement gargouille bougera son cul pour venir participer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 13 Mai 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec attila Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 13 Mai 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Bientôt Snake aura 30k en vie et en def, la tanière sera sauve ze king of ze forum
Avec un seul loup et sans zone, je veux bien qu'il me dise comment il fait, histoire que la tanière soit doublement sauve !
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 13 Mai 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:
attila a écrit:
Bientôt Snake aura 30k en vie et en def, la tanière sera sauve ze king of ze forum
Avec un seul loup et sans zone, je veux bien qu'il me dise comment il fait, histoire que la tanière soit doublement sauve !


Tout d'abord +2 pour Attila...

Après... ben c'est facile... Snake avec sa magie sait sélectionner ces cibles et faire un max de one-shoot ... sans vraiment forcer il faut le reconnaitre!

Après il geeke certainement un peu plus que la moyenne... comme grâce à certaines potions, il booste momentanément sa comp afin de dresser plus de loups et xpêter un max... après on pourra dire "Mais d'où vient l'argent?" parce que une popo de communication animale c'est un petit investissement mine de rien... et bien entre autre de la générosité de la caisse béo... tout comme les popos de magie, de cele+30, les parchos et j'en passe...

Donc voilà au final, rien de plus normal qu'il fasse minimum 150xp/jour (quand c'est pas 200 ou plus) et puis qu'il s'en vante parce que forcément peu doivent arriver à faire autant Noeils qui roulent

Ah et puis au passage, le ch'tit paquetage de Snake Noeils qui roulent
Citation:
Possede 6 Potions
Possede 243 Parchemins

_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 13 Mai 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas me faire l'avocat du diable mais bon, si vous êtes si jaloux que ça de l'xp qu'il se fait, faites pareil et arrêter de casser les couilles avec cette affaire.

Ensuite, il a beau booster sa comp avec une potion, au stade où il en est, il ne pourra dresser qu'un loup supplémentaire avec une potion de communication animale max, les six loups c'est bien beau quand est lvl 1 de dressage mais pas quand on approche du lvl 6...
Ensuite, si vous vous intéressiez au nombre de loups par race, vous verrez que chez les béos ce nombre dépasse rarement les 2 depuis la mort de l'ancienne tanière. Sachant que j'ai arrêté plus ou moins de dresser (de toute façon attila one shoot tous les loups que je dresse dans les dix minutes qui suivent le dressage ou alors je m'en sers pour débloquer des pièges de quelques amis chasseurs) ça veut dire ces loups appartiennent à snake (depuis qu'on a plus la zh et que kanalix n'est plus là et que olta est passé centaure, personne d'autre ne dresse de loup/louveteau). Alors soit il est tellement balèze qu'il se fait 6 * 25 xp par jour auquel cas il égale certainement tous les attila-like, et tant mieux pour lui (et pour eux) s'il gagne 150 xp par jour. Si vous croyez vraiment qu'avec deux loups en moyenne et sans zone, il se fait 100 xp c'est que vous êtes obnubilés par votre propre jalousie (de toute façon deux loups ne peuvent rapporter au max que 48xp par jour et j'aimerais concéder à mon collègue snake au moins 4h de sommeil par jour ce qui réduit à 40xp par jour ce que peuvent rapporter 2 loups).

Ensuite, j'aimerais savoir de quand date la dernier don qu'il a reçu de la caisse béo et combien c'était le montant ? Parce qu'il me semble que tous les parchos qu'il a, il les a depuis longtemps, il les a pas achetés 15k pièce, faut arrêter la mauvaise foi (d'ailleurs une certaine machine se plaignait qu'il avait trop de parcho alors qu'elle s'en coltinait dans les 200 elle aussi...).

oltaric a écrit:
Donc voilà au final, rien de plus normal qu'il fasse minimum 150xp/jour (quand c'est pas 200 ou plus)
Tu as des papiers qui le prouvent ?
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 13 Mai 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pas besoin d'être docteur es-maths +20 par le nombre d'xp/jour Noeils qui roulent Mais bon passons... et puis j'ai été béo, j'ai été diplo donc voilà j'ai rien d'autre à ajouter Moqueur
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 13 Mai 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, Snake n'est pas le seul à tourner à cette moyenne ci... et puis je trouve que là, c'est plus votre jalousie qui parle qu'autre chose...
Et je me souviens d'une époque pas très lointaine où les béos étaient fiers de leur Snake avec ses parchos à faire des PDM et le défendaient alors que l'on n'arrêtait pas de crier au scandale... Noeils qui roulent
Oui là il a arrêté de el faire pour le bien de tous et forcement ça vous gène du coup... ça peut s'appeler de l'égoïsme, une démarche intéressée, bref pas un truc très cool quoi

Ah et autre chose aussi : si Snake faire des ravages avec ses loups, tout en exploitant les ouvertures du jeu sans pousser à la triche, ben c'est aux nombreux chasseurs de l'en empêcher en faisant de même... pas d'aller faire son poppu dans les jupons de xo en ramenant un vieux débat stérile sur le tapis pour espérer avoir plus de grains que son voisin...
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 13 Mai 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, désolé du double

J'en profite pour signaler que Snake n'est pas le seul à ce rythme d'xp, sauf que d'autres restent discrets
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 13 Mai 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
J'en profite pour signaler que Snake n'est pas le seul à ce rythme d'xp, sauf que d'autres restent discrets


Fallait pas qu'il se plaigne il y a encore peu parce qu'il était (et est toujours) dresseur Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Comme tu le fais remarquer à juste titre Koutou, on est toujours bien mieux lorsque l'on sait rester discret Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 13 Mai 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:
attila one shoot tous les loups que je dresse dans les dix minutes qui suivent le dressage


Je suis désolé, c'est vraiment pas fait exprès. Je tue systématiquement les loups dressés que je croise quand je sais qu'ils sont dressés. J'ai rien contre toi, au contraire Sourire

koutourou_le_coucou a écrit:
J'en profite pour signaler que Snake n'est pas le seul à ce rythme d'xp, sauf que d'autres restent discrets


J'aimerais des noms parce que bon... En ayant été dans le classement des frags le mois dernier en tuant que des lvls 7-8-9 j'ai pas atteint une telle moyenne... Sous entend que l'autre est un débile
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 13 Mai 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:
Je veux pas me faire l'avocat du diable mais bon, si vous êtes si jaloux que ça de l'xp qu'il se fait, faites pareil et arrêter de casser les couilles avec cette affaire.?


Je l'ai fait pendant un mois pendant que ma keupine était en voyage, ba je ne suis pas sorti beaucoup mais je me suis fait plus de 5000xp ! Ba c'est chiant mais on sait que c'est faisable. là où je rejoins les gens, c'est qu'en page d'accueil du jeu on te dit que tu progresseras autant que si tu passes 5 minutes ou 24h sur le jeu par jour, et là c'est un mensonge ! Autant s'inventer des sœurs et des frères et faire plein de doublon Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 13 Mai 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent !
Après une journée de boulot, la lecture de ce débat est du plaisir à l'état pur. Très content

N'oubliez pas, Messieurs, que lorsque l'on cherche à avoir la plus grosse, on repart souvent avec sous le bras. Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 13 Mai 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a d'autres Attila, bien plus discret, c'est clair mais y'en a. Enfin bref, là n'est pas le sujet.

Maintenant si vous souhaitez réduire l'xp du dressage, il y a une technique simple pour éviter de pénaliser les réels dresseurs / des xpéteurs. Il suffit juste de mettre une barrière d'xp : par exemple : un compteur journalier où si un dresseur fait plus de 20 frags par jour avec ses loups, le 21ieme ne lui rapportera aucun xp et ainsi de suite... ou bien un compteur au niveau des loups en eux-mêmes, au bout du 3ieme frag qu'il réalise, ils ne peuvent plus faire gagner d'xp à leur maitre... Enfin bref, y'a des possibilités le tout après c'est de voir les possibilités réelles au niveau du codage.

Enfin bref au final, on s'éloigne encore du sujet principal de ce post...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 13 Mai 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ou alors on peut demander à xo de mettre une limite d'xp générale, genre "aucun perso peut investrir plus de 70000 xp en tout, toutes caracs confondues" et ça servira à rien pasque on peut pas ordonner à xo de coder ce qui nous plaît, il fait bien ce qu'il veut avec son jeu. Donc soit vous voulez faire ce qu'a dit cadfael et repartir avec votre bite sous le bras en passant tous dresseurs, soit on arrête de leur gueuler dessus et on les laisse faire. Honnêtement, un mec qui a rien d'autre à foutre que geeker comme un porc pour voir un compteur de stats augmenter mérite bien d'avoir quelques gouttes de bonheur et d'avoir la plus grosse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 13 Mai 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui m'enquiquine à forger... pourquoi j'ai pas choisi Dresseur.. POURQUOI?! Pleure ou Très triste M'en fou... je forgerai peut être des golems de fer en f orme de loups... Tiens mais c'est pas con... Pourquoi on a pas droit a se fabriquer des golems et ptetre même les revendre...

Humpf! Tous des raleurs de toute façon. Moi je retourne à mes 20 xp/ jours et je ferai mieu de pleurer sur mon sort.... Sinon c'est jour de fete j'ai forgé une arme à 105 pos... Pas xtra ordinaire mais chui content (mais pas cocu).


Sinon : HUMPF!
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 14 Mai 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sagres a écrit:
M'en fou...


Moi aussi Sagres je m'en fous... je fais chasseur par style rp et essentiellement parce que c'était l'image des béos d'antan. J'y suis resté pour le plaisir et je m'en fou de l'xp (même si je suis très content je l'avoue les jours où j'xpête à ... 50xp/jour! Tout est relatif en somme Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )

La guerre chasseur/dresseur aura toujours lieu d'être et c'est tant mieux parce que ce serait dommage...

Mais bon lorsqu'un dresseur qui a l'xp facile vient geindre parce qu'un chasseur a fait son boulot, ben faut pas s'étonner que certains le prennent mal et montent au créneau... voilà... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 14 Mai 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on dérive ...
Sagres, tu me fais quand même extrêmement rire, alors peut être que tu t'es remis à la forge intensive depuis 2 heures, mais bon depuis le temps que tu es forgeron lvl 5 soit tu as un sérieux bug et tes xp² ne progressent pas. Un mois de forge intensive c'est un lvl 5, deux mois c'est un lvl 6, donc j'en connais qui sont forgerons depuis beaucoup moins de temps que toi et qui ont déjà plus d'xp² que toi. Bref ça parait faible, mais désolé de te dire que tu n'as pas un nombre d'xp² conséquent dans ta compétence pour forger des trucs assez potable !
En plus tu dois être au lvl 6 ou 7 en niveau général maintenant, le niveau où tu xpètes le plus et il me semble que t'étais pas le tank de base donc que tu avais des ressources pour tuer, donc euh t'as 100 morts au compteur, si tu as fait en 16 jours du 20 de moyenne ça te fait 4 jetons de moyennes pour tuer un lvl 3,2 ...
Un conseil, en forgeant 25 armes par jour tu gagneras plus Moqueur

Sinon autre point, arrêtez de parler toujours de bite ! Allez vous faire soignez, faut toujours que vous ramenez tous au cul, c'est sidérant ! Pourtant la découverte du stade anal c'est vers 1 ou 2 ans il me semble...
Je veux bien être gentil mais il y a une bonne moitié des joueurs qui sont là dont le but c'est de progresser le plus rapidement que ce soit de manière général ou d'une caractéristique ou encore d'une compétence, certes il est complètement abusé d'appeler xo dès qu'il y a quelque chose qui nous gêne, mais ici c'est pas le forum idées diverses, donc xo nous dirait : " vous n'avez qu'à poster dans le forum idées diverses si vous voulez proposer des trucs", donc on ne propose rien, nous débattons. Je me rappelle qu'il a fallu que harxon se fasse 500xp en un jour pour qu'on modifie une première fois les gains des loups ! Donc ça s'arrête là, moi concrètement je mets plus de 10 jetons à tuer Snake ( lui, un seul), bon bref il a optimisé son perso, c'est bien pour lui, si d'ici un mois je mets plus de 25 jetons, le seul truc qui me fait plaisir à savoir la chasse aux dresseurs , je ne l'ai plus et bien j'aurais juste plus d'envie de venir jouer, donc ça gâche concrètement mon plaisir, et comme j'aime bien ce jeu, j'essaye quand même de faire quelque chose, mais si rien ne se passe, ba tanpis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 14 Mai 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Puisqu'on dérive ...
Sagres, tu me fais quand même extrêmement rire, alors peut être que tu t'es remis à la forge intensive depuis 2 heures, mais bon depuis le temps que tu es forgeron lvl 5 soit tu as un sérieux bug et tes xp² ne progressent pas. Un mois de forge intensive c'est un lvl 5, deux mois c'est un lvl 6, donc j'en connais qui sont forgerons depuis beaucoup moins de temps que toi et qui ont déjà plus d'xp² que toi. Bref ça parait faible, mais désolé de te dire que tu n'as pas un nombre d'xp² conséquent dans ta compétence pour forger des trucs assez potable !
En plus tu dois être au lvl 6 ou 7 en niveau général maintenant, le niveau où tu xpètes le plus et il me semble que t'étais pas le tank de base donc que tu avais des ressources pour tuer, donc euh t'as 100 morts au compteur, si tu as fait en 16 jours du 20 de moyenne ça te fait 4 jetons de moyennes pour tuer un lvl 3,2 ...
Un conseil, en forgeant 25 armes par jour tu gagneras plus Moqueur



Il est gentil le garçon... Il y a des explications très facile a mon nombre d'xp journalier ou à mon niveau de compétence actuel ou tout ce que tu cherche à prouver... Moi je disais juste que je me fou de ces histoire d'Xp.
je fais entre 60 et 80 xp/jour voir plus... ou moins.
Je ne fais pas que de forger et je m'en porte pas plus mal. je suis à moins de 100xp² du level 6 de compétence... en 3 jours intensif je suis level 6 mais je vais prendre mon temps... Ensuite t'ira voir Nrike pour voir ce qu'il en pense de la compétence et du temps qu'il y consacre. J'ai pris forgeron par choix RP et je monte dedans comme je l'entend, je peux pas augmenter mon niveau général si j'augmente le niveau de forge et vice et versa. tes leçons de morales je men fou. Sous entend que l'autre est un débile

D'ailleurs pour quelqu'un qui était contre le fais d'unir (et non allié 4 race pour détruire la tanière) tu étais bien contre et comme toujours ronchon à cette idée... mais il a fallu que tu passe chasseur et que tu établisse ton "Plan banlieu pour le retour à la sécurité". Je trouve ça légèrement Pathétique mais bon. C'est ton gameplay je juge pas, tout comme le fais que tu es complétement inutile aux centaures et que ca stérilise les poneys. Gros lourd qui se marre

Edit: Loin de moi l'idée de vouloir être désagréable mais si on cherche les bebetes c'est simple comme bonjour.
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[


Dernière édition par Sagres le 14 Mai 9:05; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com