RiP ?
Posté : 22 févr. 3:08
"Et maintenant,
Quel But ?"
Petit Flash Back
Je vis la lumière pour la première fois à la Forêt, les temps y étaient alors prospères grâce à l'alliance avec les zhoms qui nous permettait d'avoir les 2 forteresses.
J'y grandi et y acqui mes premières forces rapidement.
Je peux remercier aussi Sagres qui me prit sous une de ses ailes et me promulgua tout les conseils les plus utiles.
Mais la oisiveté de ce peuple bien trop fier commençait à m'éxaspérer fortement.
Je tentais alors de prendre la parole pour secouer un peu ce peuple. (Quel naïveté de ma part)
Je me fis aussitôt fustiger par un certain Bloodfaust et Fluffy.
J'entrepris alors quelques recherches dans la bibliothèque de la forêt afin d'avoir des arguments pour ma défense.
Quel ne fût pas ma surprise de découvrir que ce peuple auquel j'appartiens était jadis, LE GRAND PEUPLE CENTAURE, celui là même qui dominait les territoires xmiens. Ma rage montat d'un cran.
De plus, un coup d'éclat retentit sur les terres xmiennes les diplomates fraîchement nommés se mirent d'accord sans consulter quiconque et firent une alliance entre toutes les races au nom d'un certain Sythis.
C'en était trop pour moi qui la fougue rongée son coeur vaillant. Dans cettes confusions, j'en profitais pour trahir sur Bloodfaust pour rejoindre cette race qui m'appellait depuis quasi ma naissance, cette race où la morale, la fierté et toutes ces balivernes n'ont aucuns sens : LES DEMONS
Mais .... après 1 mois de vie au sein de la taverne, je sents quelque chose qui me tiraille les boyaux, un je ne sais quoi qui m'angoisse.
Je m'essoufle !
Ne serait ceux dont parle Turak :
LA LAHCITUD
Quel But ?"
Petit Flash Back
Je vis la lumière pour la première fois à la Forêt, les temps y étaient alors prospères grâce à l'alliance avec les zhoms qui nous permettait d'avoir les 2 forteresses.
J'y grandi et y acqui mes premières forces rapidement.
Je peux remercier aussi Sagres qui me prit sous une de ses ailes et me promulgua tout les conseils les plus utiles.
Mais la oisiveté de ce peuple bien trop fier commençait à m'éxaspérer fortement.
Je tentais alors de prendre la parole pour secouer un peu ce peuple. (Quel naïveté de ma part)
Je me fis aussitôt fustiger par un certain Bloodfaust et Fluffy.
J'entrepris alors quelques recherches dans la bibliothèque de la forêt afin d'avoir des arguments pour ma défense.
Quel ne fût pas ma surprise de découvrir que ce peuple auquel j'appartiens était jadis, LE GRAND PEUPLE CENTAURE, celui là même qui dominait les territoires xmiens. Ma rage montat d'un cran.
De plus, un coup d'éclat retentit sur les terres xmiennes les diplomates fraîchement nommés se mirent d'accord sans consulter quiconque et firent une alliance entre toutes les races au nom d'un certain Sythis.
C'en était trop pour moi qui la fougue rongée son coeur vaillant. Dans cettes confusions, j'en profitais pour trahir sur Bloodfaust pour rejoindre cette race qui m'appellait depuis quasi ma naissance, cette race où la morale, la fierté et toutes ces balivernes n'ont aucuns sens : LES DEMONS
Mais .... après 1 mois de vie au sein de la taverne, je sents quelque chose qui me tiraille les boyaux, un je ne sais quoi qui m'angoisse.
Je m'essoufle !
Ne serait ceux dont parle Turak :
LA LAHCITUD