Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 14 Mar 15:03 Sujet du message: Desactivation de la taverne ( chat ) |
|
|
La taverne ( chat ) est (temporairement je l'espere) désactivée. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
bigbax lecteur
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 163 Thème: subSilver (588) Localisation: au murraille de ma forteresse écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 22:59 Sujet du message: |
|
|
sa fait au moin 3 siecles et 3 lunes que cette taverne ne revien pas sa me SOULESOULE!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 26 Mar 23:02 Sujet du message: |
|
|
Si Xaéro a désactivé la taverne, c'est pour que le reste du jeu puisse continuer à fonctionner.
Elle manque à pas mal de monde, mais on fait avec ce qu'on a _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 10:53 Sujet du message: |
|
|
pis faut rester un minimum compréhensif...si tout le monde commencé a dire que ca le "SOULESOULE" _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 12:06 Sujet du message: |
|
|
de toute façon, les "sa me soule" ne sont pas valables :
1) le MJ a toujours raison
2) quand le MJ a tort, se reporter à la ligne au dessus
_________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 13:09 Sujet du message: |
|
|
et ne pas oublier e quand ya un disfonctionnement, avant de faire chier les joueurs, ca fit chier le MD ...
alors les jérémiades, on se les gardes ...
(Au fait, pourquoi on dit jérémiades ? jérémy ca veux dire "que Dieu élève" en hébreux, c quoi le rapport ?
enfin moi je dis ca, j'm'appelle Jérémy, c par curiosité, c tout) |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 15:07 Sujet du message: |
|
|
qui passe la 5eme couche? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 19:54 Sujet du message: |
|
|
Moi, comme correcteur d'orthographe :p
bigbax a écrit: | sa fait au moin 3 siecles et 3 lunes que cette taverne ne revien pas sa me SOULESOULE!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Cela fait au moins 3 siècles et 3 lunes que cette taverne ne revient pas, ça me saoule (la j'avoue, je ne sais pas s'il y a un "e" ou pas.)
|
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 19:57 Sujet du message: |
|
|
je croi ke y a pas de "e" mais il fo comprendre demona! la taverne c'était sa 2e maison _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 20:55 Sujet du message: |
|
|
Si, y a un "e" à saoule... _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 27 Mar 23:15 Sujet du message: |
|
|
concernant la taverne , je dois faire des tests pour voir si le serveur supporte , j'ai malheureusement peur qu'il ne faille un peu plus de ram mais j'etudie toutes les possibilités actuellement pour optimiser un maximum, le probleme d'un chat en php c'est qu'il est assez gourmant en terme de ressource, ceci dit je suis content de voir que certains l'apprecie. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 27 Mar 23:59 Sujet du message: |
|
|
prends ton temps Xo tu nous facilite tellement la vie de joueur que l'on est alors tu mérite bien cette attente en signe de reconnaissance
@+ et bon courrage |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 28 Mar 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ereone a écrit: | Si, y a un "e" à saoule... |
oué t'a raison! du verbe saouler donc il soulE! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 28 Mar 19:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | saouler donc il soulE! |
(la question etait pour le E, mais le A on est sur qu'il y est par contre ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
corsibar exorciste
|
Posté le: 29 Mar 18:57 Sujet du message: |
|
|
dsl ca c'est une faute de frappe! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 29 Mar 19:44 Sujet du message: |
|
|
Tout ça pour dire que la taverne nous manque^^ _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts
Dernière édition par Dagrrim le 30 Mar 15:58; édité 1 fois |
|
|
|
corsibar exorciste
|
Posté le: 29 Mar 19:56 Sujet du message: |
|
|
ouiiiiiiii!!! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
|
bigbax lecteur
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 163 Thème: subSilver (588) Localisation: au murraille de ma forteresse écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 20:18 Sujet du message: |
|
|
surtout pour moi _________________ mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance. |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 21:09 Sujet du message: |
|
|
opauis c vrai mon espce de parole me mank bcp on pouver iunsulter les beonide on ou offrez du steack de centaure le luxe quoi !! |
|
|
|
de angar portier
Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 16 Thème: subSilver (588) Localisation: entre ici et l'au dela écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 22:18 Sujet du message: |
|
|
pas étonnant qu'on se prenne une peignée si on peut plus se coordonner
au fait ces centaures quand est ce qu'on les ramène à l'étable ? _________________ -------------------------------------
-je suis pas un paysan je suis un barbare !
-aucune différence....
www.penofchaos.com |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 29 Mar 23:37 Sujet du message: |
|
|
MSN, ça aide _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon msn c'est aps suepr pour sa faut avoir le msn de totu le monde et tout c'est chaint est la plupart on pas leur pseudo msn et ds le jeu identique alors pour s'y retouver sa commence tjrs pas t ki toi deja ? |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 30 Mar 12:30 Sujet du message: |
|
|
Ca demande des efforts, comme tout..... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
tetsu marquis
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 4384 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: aux cotés de ses loups... écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 12:40 Sujet du message: |
|
|
ptain mais jpige vrmt rien à ses posts .... _________________ Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 12:43 Sujet du message: |
|
|
c'est clair... meme sans les fautes de frappes et d'orthographe, la phrase est pas correct.... IL y a cinquante "et" qui se suive, des verbes mal placé, des propositions non introduites...............
_________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
|