Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 05 Mai 18:30 Sujet du message: Un guide (bis) |
|
|
Desole de reouvrir mais juste pour expliquer que je NE l'ai pas faite!
Donc je cherche une equipe pour faire cette quete mais comme je la connais sa irait plus vite! ^^
Mais bon si vous aviez compris sa alors deletez les 2 topics, jve pas m'enerver pour si peu _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 05 Mai 18:41 Sujet du message: |
|
|
il est interdit de donner les reponses aux quetes , sous peine de banissement. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 05 Mai 18:47 Sujet du message: |
|
|
Oui mais si je ne l'ai pas faites?
Par exemple je rentre dans une equipe, i lest normal que je leur dise ce qu'il faut faire pour avancer non?
Sinon quelle logique y a t'il si je connais ce qu'il faut faire et que je les laisse chercher comme des blaireaux?
Enfin si c'est tjs interdit le cas que je cite, je me tuerais donc pour ne pas reveler le secret _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 05 Mai 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est ridicule.
Dans ce cas, tu leur enlèverais le principal plaisir de la quête : chercher.
ça rime plus à rien, sinon. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 05 Mai 19:07 Sujet du message: |
|
|
Sa c'est a eux de decider, mais c'est sur que si il veulent pas de l'aide bah je leur dirais pas les reponses comme un gamin _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 05 Mai 21:54 Sujet du message: |
|
|
je vois pas l'interet mais bon tu fais ce que tu veux , de toute façon , je commence à avoir l'habitude que les joueurs ne respectent rien. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 14:29 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est sympa Lloyd, tu t'inscris dans mon équipe et tu en cherches une autre à côté et espérant te faire un peu de blé.
Bouarf _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 06 Mai 16:55 Sujet du message: |
|
|
Eh ma parole rigolons un peu! Sa me choque de voir tout le monde comme sa!
Si t'en as marre Xo de voir que personnes respecte rien, tu veins de voir que j'aurais pu ne pas respecter: bannis moi, qu'est ce que tu veux que je te dises? Moi j'en ai marre, plus d'un an que je suis sur ce jeu, j'ai jamais enfrain les "lois" du jeu, et pourtant on me crache dessus a la moindre allusion de non respect!
Oannes dis pas san t'as tres bien vu a la taverne que je deconnais! alors arette d'etre choque parce que t'as vu que Xo etais pas d'ac!
Si c'est comme sa moi je dis plsu rien, oula!
Bon ya des temples qui m'attendent, Yop! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 19:39 Sujet du message: |
|
|
Les avis de Xaero n'interférent pas sur les miens. Je n'ai jamais dit être choqué, juste déçu. Tu avais fait ta blague dans la Taverne et j'avais bien pigé, merci. Mais là, ça ressemble en rien à une blague, ou alors personne sur ce forum n'a compris sa subtilité.
Ca ne me posait pas de problème que tu connaisse la soluce, c'est bien pour ça que je t'avais désigné comme chef d'équipe...
Enfin bref, je pense pas faire cette quête un jour, c'est vraiment trop la misère de trouver toutes les compétences... je préfèrais les quêtes solitaires, ça convenait plus à mon RP et je pouvais progresser à mon rythme ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 19:58 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: |
Enfin bref, je pense pas faire cette quête un jour, c'est vraiment trop la misère de trouver toutes les compétences... je préfèrais les quêtes solitaires, ça convenait plus à mon RP et je pouvais progresser à mon rythme ^^ |
je sais pas si je préfère!!!!
j'aimerai bien essayer pour savoir
sinon je pense comme toi _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 20:18 Sujet du message: |
|
|
lol je peux vous assurer que hello est bien placée pour savoir _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
|