forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poison, gros doute

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 07 Fév 10:09    Sujet du message: poison, gros doute Répondre en citant

Bon, je vois déjà que certains vont dire que je me plains encore et toujours et que blablabli ....

Mais j'ai un énorme doute par rapport au poison, et je ne dois pas être le premier à me poser cette question !

- Premièrement : J'ai 25k de def, et Snake doit avoir dans les 35k de magie ( 50k ), or sa moyenne de dégâts au poison sur moi, tourne dans les 20k,ce qui est assez élevé au niveau de la différence entre son attaque et ma défense, de ce fait c'est le OS assuré à chaque fois. De plus, les fois où il m'attaque à la chaîne d'éclair, il met généralement 3 jetons.

- Deuxièmement : La moyenne des dégâts dus aux poison, quelque soit la durée de mes stats ( 10,20,50 ou 100 et + ) est la plus forte moyenne de dégâts ( 2* plus que la force et la foudre ), et pourtant avec le poison j'ai mon lot de dégâts assez faible ! De plus, pour 6% d'attaque aux poison, cela représente 17% de mes morts.

- Troisièmement : Je rate (raté ou dégâts dérisoires) beaucoup plus souvent mes poisons sur des gens qui ont plus de magies que moi tandis que je fais des jolies poisons sur ceux qui en ont moins.

Donc, je ne crie pas au scandale, mais je voulais savoir si d'autres personnes ont ce même ressenti, et si ils ont des stats solides avec eux pour éclairer l'affaire. Mon hypothèse est que le poison réagirait toujours et encore à la même règle d'attaque d'avant la défense universelle.
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 07 Fév 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai clairement l'impression que le poison me fait mal... Je regarderais s'il fait mieux que le reste. Sachant que ma def vaut le double de ma magie, même si ça reste faible :p
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 07 Fév 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben en général quand je n'arrive pas à faire des dégats assez conséquent avec une chaine d'éclaire, j'empoisonne le type.
Je sais pas si c'est purement psychologique mais j'ai toujours eu l'impression que c'étais plus facile d'empoisoner que quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 07 Fév 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des frag réalisée sur mon perso le son par empoisonnement, mais je n'ai pas approfondis le sujet...
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 07 Fév 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait pas idiot n'empêche que le poison soit plus sensible a la magie de l'adversaire que la boule ou la chaine... mais bon, j'ai pas mal de poisons de merde sur des gens qui ont pas de magie et de grosses défenses, donc je doute...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 07 Fév 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les rares personnes que j'arrive OS avec un poison c'est en fait poppu Moqueur
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 07 Fév 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

codé pareil que les autres sorts , c'est uniquement psychologique , aprés bien entendu le calcul est différent, mais on va en rester là, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com