poison, gros doute

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
Poppu
vicomte
vicomte

poison, gros doute

Message par Poppu »

Bon, je vois déjà que certains vont dire que je me plains encore et toujours et que blablabli ....

Mais j'ai un énorme doute par rapport au poison, et je ne dois pas être le premier à me poser cette question !

- Premièrement : J'ai 25k de def, et Snake doit avoir dans les 35k de magie ( 50k ), or sa moyenne de dégâts au poison sur moi, tourne dans les 20k,ce qui est assez élevé au niveau de la différence entre son attaque et ma défense, de ce fait c'est le OS assuré à chaque fois. De plus, les fois où il m'attaque à la chaîne d'éclair, il met généralement 3 jetons.

- Deuxièmement : La moyenne des dégâts dus aux poison, quelque soit la durée de mes stats ( 10,20,50 ou 100 et + ) est la plus forte moyenne de dégâts ( 2* plus que la force et la foudre ), et pourtant avec le poison j'ai mon lot de dégâts assez faible ! De plus, pour 6% d'attaque aux poison, cela représente 17% de mes morts.

- Troisièmement : Je rate (raté ou dégâts dérisoires) beaucoup plus souvent mes poisons sur des gens qui ont plus de magies que moi tandis que je fais des jolies poisons sur ceux qui en ont moins.

Donc, je ne crie pas au scandale, mais je voulais savoir si d'autres personnes ont ce même ressenti, et si ils ont des stats solides avec eux pour éclairer l'affaire. Mon hypothèse est que le poison réagirait toujours et encore à la même règle d'attaque d'avant la défense universelle.
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

Moi j'ai clairement l'impression que le poison me fait mal... Je regarderais s'il fait mieux que le reste. Sachant que ma def vaut le double de ma magie, même si ça reste faible :p
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Torg
archiduc
archiduc

Message par Torg »

ben en général quand je n'arrive pas à faire des dégats assez conséquent avec une chaine d'éclaire, j'empoisonne le type.
Je sais pas si c'est purement psychologique mais j'ai toujours eu l'impression que c'étais plus facile d'empoisoner que quoique ce soit d'autre.
hans_arkhador
marquis
marquis

Message par hans_arkhador »

La plupart des frag réalisée sur mon perso le son par empoisonnement, mais je n'ai pas approfondis le sujet...
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
meconnu
comte
comte

Message par meconnu »

ce serait pas idiot n'empêche que le poison soit plus sensible a la magie de l'adversaire que la boule ou la chaine... mais bon, j'ai pas mal de poisons de merde sur des gens qui ont pas de magie et de grosses défenses, donc je doute...
labamba
duc
duc

Message par labamba »

Les rares personnes que j'arrive OS avec un poison c'est en fait poppu :P
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
xaero
Macacus Jesus

Message par xaero »

codé pareil que les autres sorts , c'est uniquement psychologique , aprés bien entendu le calcul est différent, mais on va en rester là, merci.
Verrouillé