forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 25 Jan 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien j'ai toujours sur moi une tenue de majorette... on sait jamais ça peut servir... mais il y'a quelques froufrous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 25 Jan 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

UHUM !
J'ai, il se trouve, une petite robe en peau de raton, mais peut être légèrement trop petite pour ta taille, Beonir. Mais si tu veux quand même essayer...

Commence à fourrager dans ses effets, éparpillant de ci de là fioles vides, composants, morceaux de loups, d'armes et de cadavres, tout un farfouilli étrange et odeurant.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 25 Jan 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

*Phoebus pour quelques raisons obscures imagina les regards interrogatifs se poser sur sa personne, et crut bon de s'empresser à se justifier*

" Heu, oui bon, c'est bête mais j'ai .. enfin je détiens la robe de Liona ... Elle l'avait ... oublié .. et mince... Bon bref, si le rouge ne vous gêne pas, même s'il n'est pas conforme aux traditions de ces lieux ...
Vous voulez le chapeau qui va avec ????? "

*Puis tout penaud, il sortit le vêtement froissé de sa besace*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 25 Jan 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

A choisir entre avoir l'air d'une cruche avec un bâton(*) ou d'un rat musqué, Beonir opte pour la robe rouge.
Elle apparaît certes un peu cintrée pour sa stature, mais elle fera l'affaire. De toute façon, il doit respecter les usages....

Il s'élance au travers de la salle, chope la robe au passage et s'écrie :

- " Je demande une suspension de séance ! Je vais vite fait aux toilettes pour enfiler ça !"

Avant même d'avoir entendu sa réponse, la porte à double battant claquait.

(*) NDR : Non, j'ai rien contre les magiciennes.
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 25 Jan 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

*se penchant vers knessir

c'est dommage le baton lui aurait donné une allure plus virile que ce qu'il trimballe habituellement... Enfin c'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 25 Jan 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression de rêver... S'il se bouge pas le fion il va entendre de mes nouvelles.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ar_angar
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1055
Thème: subSilver (586)
Localisation: entre une enclume et une forge
écu: 0

MessagePosté le: 25 Jan 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

*se tournant a demi vers Exodia

j'ai comme l'impression qu'ils n'aiment ni le rouge, ni la depravation. Parcontre, ils adorent les effets theatraux absolument inutiles... tss
_________________
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 25 Jan 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

C’est d’une façon toute particulière, et au bout d’une quinzaine de minutes, que Beonir fit son retour dans le prétoire.
Sa démarche chaloupée était surprenante.
Engoncé qu’il était dans cette sorte de robe fourreau rougeoyante, on avait l’impression que son déhanchement s’amplifiait à chaque pas, à la grande stupéfaction de ses proches dans l’assistance.
Les murmures se multipliaient.
Pour quelqu’un qui espérait faire forte impression, il avait vraiment mis toutes les chances de son côté…

Arrivé devant le juge, il se retourna brusquement pour se diriger vers un box.
Il saisit une feuille, revint se placer sur une petite estrade, s’ébouriffa un peu les cheveux, s’éclaircit la voix et, enfin, exposa :

« Peuples d’Iksème,
J’interviens devant vous au nom du peuple des hommes, mais je pense que chacun, que chacune d’entre nous se reconnaîtra en tant que victime de ces gens qu’on appelle les sythiciens.
Ils prétendent vouloir nous apporter un idéal de paix. Non seulement on ne leur a rien demandé, mais qu’est ce que serait notre monde sans conflits ?

Nous sommes tous fils et filles de la guerre, nés de la différence et de la colère des dieux qui ont façonné ces terres.
Eux qui sont les seuls à l’existence avérée depuis des siècles, eux qui sont les seuls à pouvoir nous apporter cet équilibre au travers du chaos : j’ai nommé Ent, Garyth, Diablo et Thor !

Nul autre ne peut avoir la prétention de s’imposer à nous, tout simplement parce qu’il n’existe pas !

Les prétextes fallacieux qui ont servi à détourner certains des nôtres de leur foi originelle ne sont que fadaises issues de l’esprit d’illuminés, sans aucun fondement.
Alors certes, ils prétendent qu’existerait un livre saint, mais son authenticité, tout comme son contenu, n’ont jamais fait l’objet de la moindre confirmation.
Autant d’indices qui accréditent la thèse du coup monté !

Il me semble, mais il s’agit là d’une simple opinion personnelle et je gage que le juge me pardonnera cette modeste disgression, que les instigateurs de ce vaste complot contre les peuples d’Iksème, et je constate qu'ils ne figurent pas au banc des accusés, ont profité d’une situation de faiblesse de celles et ceux qui ont rejoint cette secte pour embrasser et véhiculer leurs idées malsaines.

J’ai d’ailleurs ici une lettre écrite par Liona à son époux Elwyn, dont nous sommes malheureusement sans nouvelles depuis des mois, qui démontre qu’ils ont abusé de sa détresse pour s’immiscer dans sa vie et dans son esprit.
Je propose de la verser aux débats.

Ces monstres, n’étant pas parvenus à imposer leurs idées par eux-même, se sont servis de pantins et de marionnettes, mus par une confiance aveugle, probablement entretenue par des philtres mystérieux, afin de tenter de nous contraindre à une paix dont personne ne veut et qui, à la lumière des propos tenus par après, cache un grand péril, dont je gage qu’il restera à jamais ignoré.

Alors oui, il y a pour nous un grand préjudice pour avoir essayé de nous faire prendre des messies pour des lanternes, pour avoir abusé notre confiance, pour avoir déshonoré la fonction suprême du diplomate, et j’en passe…

Mais avant toute chose, je souhaiterais qu’un collège d’experts puisse être nommé en vue d’examiner l’intégrité physique et morale des diplomates, et mesurer, s’il y a lieu, les altérations éventuelles de leur discernement.

Avant de laisser la parole à qui de droit, je propose que le sieur Phoebus puisse être entendu en qualité de témoin.
Il a très bien connu Elwyn et Liona et, je le pense, pourra attester de la tristesse de cette dernière depuis la disparition inexpliquée de son époux.
»

Beonir tendit la lettre au juge, puis, les fesses serrées, partit rejoindre sa place …
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 26 Jan 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

*Phoebus surpris d'être cité comme témoin de la partie civile se leva maladroitement, et se présenta à la barre*

"Votre honneur, Phoebus chevalier de Midgard, cité comme témoin je ne puis donc plus exercer objectivement mes fonctions de jurés ...
Messire Béonir me demande de témoigner mais surpris par cette citation je vais donc répondre en mon âme et conscience.
Messire Béonir se trompe sur un point, je n ai que peu connu messire Elwynn qui depuis bien des lunes est absent. Par contre effectivement je connais bien Liona et de part l'absence de son époux je me suis rapproché de la jeune magicienne.. Je n'ignorais pas son appartenance à cette confrérie, comme elle connaissait mon attachement aux valeurs de notre peuple. De ce fait, je n' étais pas au courant de ses intentions. Je ne peux apporter aucune preuve, sinon un avis personnel et suggestif .... Liona au tempérament de feu, guerrière farouche et sauvageonne a effectivement changé peu de temps avant cette tristement journée ... Elle errait l'air hagard, en robe ... Liona en robe ça ne s'était jamais vu, preuve de sa grande détresse ... Elle disait qu'elle voulait sauver les zoms des loups. L'absence de son époux semblait lui peser et lui avoir fait perdre la raison. On pouvait imaginer que de ce fait elle devenait plus sociable, plus ouverte. Mais Phoebus n'avait imaginé un instant qu'elle avait été manipulé à ce point"

*Phoebus marque une pose, .. il cherchait désespérément ses mots, gêné par la situation, .. il fallait qu'il donne son ressenti*

"Monsieur le Juge, je dois vous avouer ma stupéfaction quant au comportement de Liona une fois élue diplomate ... Je ne la reconnaissais plus. Elle a inondé notre peuple de messages blasphématoires à la gloire de Sythis. Je n'ai plus eu de contact avec cet être possédé et endoctriné. Je ne suis en mesure d'apporter de preuves quant à sa participation active sur les évènements de cette paix "forcée". Mais Liona a effectivement
manqué à ses fonctions de diplomate de représenter honorablement son peuple en imposant par paroles un faux Dieu et se détournant de ses missions. Néanmoins au regard de mes liens amicaux avec l'intéressée je doute que Liona était mentalement apte au moment des faits .... C'est ce gourou, le nommé Knessir, qui se proclame l'écoutant (la voix de Sythis), qui l'a envoutè, par je ne sais quel maléfice.
Voilà votre honneur toute ma déposition. Je reste à votre disposition et celle de la cour si vous avez des questions à me poser"


Aprés avoir salué le magistrat, Phoebus alla s'assoir au fond de la salle au milieu de l'assistance ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xif
exorciste
exorciste


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 543
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
écu: 0

MessagePosté le: 26 Jan 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Xif était entrée et s'était assisse tout au fond de la salle depuis le début de ce procès
Xif, athée, ne comprend pas pourquoi on parle ici des soit disant dieux !

a écrit:
bla bla bla ....
les personnes présentes ne sont elles pas là pour juger les diplomates des différents peuples et leurs abus de confiance qui ont d'un commun accord, établi c'est vrai cette tromperie au nom de leur espèce de divinité, fautés chacun en ce qui le concerne et cela envers chaque race.
La faute existe et est avérée il s'agit juste de savoir maintenant quelle sera leur animadversion
pourquoi ça traîne comme ça ?
Xif n'étant pas assez patiente ne pourrait pas être participante, la place de spectatrice lui sied.
_________________
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 26 Jan 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, merci à tous.

2 Choses donc, il me faudrait un expert en folie... Cherchez en un pour examiner les diplomates.

Par ailleurs Si les 2 parties veulent interroger Phoebus, c'est le moment. Faîtes vous plaisir. Mais pas de torture hein. Je sais pas trop, mais comme on est pas à Pandora, on va éviter.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 26 Jan 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre votre honneur : Nathair n'est-il point un expert pour tous cas de folie passagère, ou chronique ? Il me semble qu'il a fait ses preuves, nous pourrions le faire mander.

"Se rassoit, avec un oeil pétillant, comme si Hans est lui même interressé par le sujet... Son air entendu, laisse le sentiment que l'homme en sait long sur la question...

Puis il bourre une pipe avec ce qui semble être du tabac de qualité de provenance exotique...Une falmèche sort de son index droit, et il allume le combustible, pour savourer le mélange. Puis il sort de sa besace une bouteille d'hypocras, et une verre, après s'être servit, et en avoir proposé à ses voisins, il commence a déguster le breuvage...
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 26 Jan 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

*Le vieillard fit une moue de désapprobation et après avoir regardé Xif d'un mauvais oeil pour une remarque qu'il trouvait déplacée, s'avança au milieu de la pièce*

Phoebus mon ami, comment pouvez-vous dire de telles choses ? J'ignore totalement la relation entre liona et son époux et je dois bien dire qu'elle m'importe peu vu la situation actuelle...

Vos propos sont déplacés et vous sauter aux conclusions, nous osez traiter l'un des accusés de gourou pourquoi tant que vous y êtes ne pas l'accuser de machination voire de sabotage.

Laissez-moi juste vous poser une question : tout le monde connaît votre passé ainsi que le bonheur que vous avez à fréquenter les jolies femmes, a même très souvent les séduire, nous avons des témoignages assez importants et des faits qui pourraient nous faire comprendre, pourquoi "comme par hasard" le dénommé Elwyn aurait "disparu", mais une fois de plus, ceci n'a rien a fait ici...

Je vous pose donc la question Phoebus ; en vous demandant de dire la vérité, ce dont je suis sûr vous êtes capable, n'est-ce pas plus que de l'amitié qui le lie à liona ?
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 26 Jan 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

*Phoebus blêmit et se leva pour s avancer à nouveau à la barre. Il ne daigna pas regarder Knessir*

"Objection votre honneur, gentes dames et sieurs jurés, l'accusé Knessir à l'art de détourner les débats sur des éléments sans rapport avec les faits ..
Que vient faire la nature de ma relation avec Liona dans ce procès ?? Tous ceux qui la connaissent peuvent témoigner de son changement de personnalité peu avant son élection.
Mes propos ne sont pas déplacés, personne n'ignore l'identité des cinq principaux membres les plus influents de votre secte dont vous êtes le porte parole messire Knessir...
Je n'anticipe, ni n'interprète pas, mais quatre diplomates élus en même temps, quatre adeptes de la confrérie de la main noire, qu elle coïncidence. Les messages de notre diplomates nous invitant à vénérer Syhtis, non plus ... Ce sont des faits.
Et vous ne doutez de rien..., messire Hans qui propose comme expert psychiatrique Nathaîr le recruteur de la main noire ...
Oui votre honneur je maintiens l'influence de cet homme sur des esprits faibles ou en détresse et donc ... "


*Tend le bras en direction de Knessir, sans le regarder*

" .. sur Liona. D'ailleurs elle m'avait même demandé de rejoindre cette pseudo confrérie. Alors pour éclaircir les débats, mes sentiments pour Liona étaient assez fort pour avoir essayé de la sortir des griffes de Sythis. Je m'en étais fait un honneur et un devoir. J ai échoué et j'en suis navré. Je pense, la malheureuse, définitivement perdue. Maintenant vos sous entendus sur la disparition de messire Elwynn sont nauséabonds et pure spéculation ..
Concernant mon passé, je l assume messire knessir ... et je ne vois pas l'intérêt de ce raccourci facile, sinon apporter la confusion dans l'esprit des jurés... Si j avais eu quelque influence sur Liona elle ne serait pas sur le ban des accusés à ce jour ... "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 28 Jan 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien, je pense que le sieur phoebus n'apporte plus grand chose... La partie civile, envoyez la suite ou du moins guidez votre témoin vers ce que vous voulez lui faire dire.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 28 Jan 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

- « Votre honneur, je pense que la défense est en train de chercher à orienter les débats vers d’autres sujets, comme les sythiciens l’ont fait, profitant de la léthargie ambiante, en tentant d’imposer leurs idées de façon habile mais sournoise.

Le témoignage de Phoebus, au-delà de l’émoi et de la gêne qu’il lui a occasionnée, a eu le mérite de mettre en lumière le fait que les sectateurs aient profité de la faiblesse émotionnelle de Liona pour s’emparer de son esprit et la contraindre à agir contre les intérêts du peuple et du Dieu qu’elle avait jusqu’alors servis avec entrain et abnégation.

Puisqu’il semble qu’aucun expert ne s’estime suffisamment compétent pour examiner les accusés, je propose qu’on les soumette à la Question !
».
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 28 Jan 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais avant qu'il soit soumis connaitre ce test plus en détail. Envoyez-moi une missive me l'expliquant.

En attendant la séance est suspendue.

(hrp: c'est suspendu le temps que je lise ça dans mon bureau... partez-pas)
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 28 Jan 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gargouille se leva grillant son avocat de vitesse qui faissait que tirer sur ses frusques de luxe et dit :
votre honneur avant de partir il me semble que l'assemblée ici réunie à le droit de connaitre cette question avant qu'elle ne soit posée aux défenseurs
Gargouille se reassi sur l'insistance de Méconnu mais cela fut long et fastidieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 29 Jan 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas de droit... Là vous êtes des vilains accusés. Moi seul estimerait si cette question peut vous être posée.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 29 Jan 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

La séance reprend. C'est Beonir qui devait avoir la parole. A lui d'enchaîner.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 30 Jan 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

- "Votre honneur, j'avais, un temps imaginé que le réputé bourreau Julien, dit Le Perse, se charge d'interroger les accusés dans la mesure où il connaît les meilleures méthodes pour obtenir réponse aux questions.
Ceci étant, il me semble qu'en votre qualité de magistrat, cette tâche peut aisément vous être dévolue en vue d'éclairer l'assemblée sur les tenants et aboutissants de cette sombre histoire.
A moins que les accusés, spontanément et sincèrement, abjurent leur pseudo-divinité et consentent à réintégrer leur croyance respective ; auquel cas je conçois que vous puissiez octroyer un aménagement de leur peine
."
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 30 Jan 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

A ces mots, Liona se réveilla, il avait été dit pas mal de choses, certaines la concernant directement, mais elle n'avait rien dit. Lorsqu'elle pris la parole, il semblait que les derniers temps où elle avait paru calmée n'avaient jamais existés.
"-Béonir, tais toi au lieu de dire des idioties ! Vous avez tous eu la démonstration de la puissance de Sythis ! La Mère de la Nuit vous est bien supérieure petits êtres arrogants. De plus, j'aimerait vous demander; qu'ont à faire ici les liens entre Phoebus et moi ?! Rien !! Aussi qu'ils ne soient plus évoqués ! La Confrérie vous ouvre les yeux, et vous, vous les fermez ! Alors soyez maudit ! J'ajouterais que..."
Au prix d'immenses efforts, la magicienne se calma et jeta un regard noir à Béonir drôlement affublé.
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Xif
exorciste
exorciste


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 543
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
écu: 0

MessagePosté le: 02 Fév 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir écoutée Liona

Xif courroucée se dressa et hua les paroles de Liona

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
_________________
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 02 Fév 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur le Juge ! enfin c'est intolérable ! cette intervention est indigne d'une instance aussi respectable que ce tribunal ! si vous ne faites pas cesser cette mascarade nous demandons l'annulation du procès pour vice de forme ! Faites sortir cette mégère hystérique de ce lieu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 02 Fév 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument !

La défense demande une suspension de séance si les interventions intempestives n'arrêtent pas immédiatement !
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com