forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruzzz
acolyte
acolyte


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 293
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: auvergne
écu: 0

MessagePosté le: 19 Jan 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me nomme Bruzz, votre honneur, et l'on m'a désigné comme juré.
Mon impartialité est acquise à ce tribunal, votre honneur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 19 Jan 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Entrant dans la salle, et s'asseyant, Liona leva la tete et dit:

"Accusée."

Rien d'autre. Elle ne s'était meme pas levée.
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 20 Jan 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Juré, m'sieur le juge.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (587)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 21 Jan 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pargias avait décidé d'interrompre sa quête et ses chasses pour venir assiter à un événement qui était de première importance pour l'avenir de la confrérie. Il restait déçu de voir que personne n'avait reconnu un véritable geste de pouvoir bien qu'ayant pu en constater les effets. Mais cela importait peu aujourd'hui. Par ce jugement, il aurait l'occasion d'en apprendre beaucoup sur ce monde et les gens qui le peuplaient.

Entré dans la salle, il s'assit silencieusement vers le fond, d'où il pourrait étudier l'assemblée tout autant que les acteurs du spectacle qui était sur le point de commencer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nova
exorciste
exorciste


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 570
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon !
écu: 6

MessagePosté le: 22 Jan 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu écarté du banc de l'accusé Nova vit entrer cette homme très calme est serein. Il ne pouvait se permettre de lui donner une race, après tout il aurait très bien pu être démon même s'il ne l'avait pas vu à Pandora pendant son séjour.

Il faut que je lui parle ... Pour quelle raison, je n'en sais rien mais il faut que je lui parle !

Nova s'impatientait la séance était assez longue à démarrer.
_________________
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 22 Jan 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon très bien. Puisque plus personne ne rentre je vais en déduire que nous sommes au complet. Les retardataires seront crucifiés.

Commençons donc.

Le coucou ! Commence donc le récit des faits. Que chacun fasse le silence à partir de maintenant. Les propos deviennent importants.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 22 Jan 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Votre Honneur.

UHUM *s'eclaircie la gorge*

Le Tribunal Global Iskmien a été réuni aujourd'hui sous la direction du juge Attila, afin de porter un éclaircissement sur les faits et gestes d'un groupe d'individus se définissant comme adepte du culte d'un certain Sythis.

A ce titre, les individus présents dans le box des accusés sont les suivants :
Nathair, Fluffy, Gargouille, Liona, et Knessir. Ils seront représentés par Maitre Knessir, avocat de la défense.

L'accusation, quant à elle, se compose de deux principales parties civiles, Beonir pour les humains, Chauff pour béonides, et sera dirrigé par le Procureur Cerbie_Mercantilus.

La liste des juré a été défini sur une base multi-raciale, dont voici les nominés :
Saladin et Lusankya pour les béonides ; Ar_Angar, Exodia et Ecnelis pour les démons ; Phoebus, Hans_Arkhador et Bruzz pour les humains ; Derfeld pour les centaures.

Toutes les déclarations et les décisions prises lors de ce procés seront mis sur support écrit par le Scribe Nova. Koutourou_le_coucou prendra en charge le role de Greffier et Historien.

Marque une pause en guettant une quelconque réaction de la part de l'authorité du Tribunal.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 22 Jan 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

*arrive en retard, des liasses de papiers sortant de toutes les ouvertures d'une robe tachée de sang*

Excusez moi je suis en retard... il fallait que je finalise mon inscription au barreau... *baisse la tête*... non c'est bon ça se voit pas trop, heureusement que ces robes sont amples...

enfin, Monsieur Gargouille, m'a demandé de me charger de sa défense...

*s'assied*

/tout bas à Knessir / qu'est ce qu'on rigole... ah non on rigole pas ?... bon...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 23 Jan 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bien bien. Merci pour le récapitulatif.

Meconnu, pour ce retard, la prochaine fois que je te croise en dehors de ce lieu je t'égorge.

Reprenons.

Le coucou. Pouvez d'abord nous donner une version neutre et objective des faits qui ont causés ce procès. Cette histoire de paix d'alliance etc...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 23 Jan 4:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Votre Honneur.

En ce jour, le groupe d'individus préchant au nom du/de la le-dit Sythis, dont les noms ont été énoncés précédemment, et auquel celui de Meconnu devra être ajouté, est accusé d'avoir sciemment fomenté et mise à exécution une alliance de toutes les races intelligentes des mondes d'XM, dans un but de démontrer la supériorité et la main mise de la secte sur la politique xmienne, en usant d'abus de confiance des citoyens de ces mondes pour faire élire certains membres de cette congrégation à des postes à responsabilités importante au sein de chacune des races. Ainsi, la Guerre ayant pris fin pour une période assez longue, des préjudices ont été engendrés dont le Procureur et les partis Civils en exposeront les détails séance tenante.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 23 Jan 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hé le coucou, tu parle donc d'accuser les diplos, au nombre de 4 et on se retrouve avec 6 accusés...

Pour quelles raisons Nathair et Meconnu sont dans le box? Ils n'étaient pas diplos à ma connaissance.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 23 Jan 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

"Ce greffier est minable, alcoolique et corrompu.
Je doute que la justice puisse être rendue sereinement et que le dossier ait pu faire l'objet de la préparation qu'il mérite.
Les faits sont graves !
Si le scribouillard qui fait office de greffier ignore jusqu'au nombre des accusés, je pense que nous sommes en droit de nous interroger.
Sait-il lire au moins ? Est-ce que quelqu'un s'est renseigné sur ses capacités ?
".

Beonir, qui ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était levé, se rassit, en s'épongeant le front avec le pagne de Chauff.
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte


Dernière édition par beonir le 23 Jan 14:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 23 Jan 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

*d'une voix pâteuse* et alors ? Moi aussi (sauf minable certes )... on va pas me virer pour autant j'espère !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 23 Jan 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Toute déboussolée devant son erreur, se précipite d'ajouter :

UHUM ! Donc, comme on me l'a fait sagement remarquer, la Partie Civile porte plainte contre les diplomates ayant fomenté cette paix si désastreuses au vue de certains. Procureur, veuillez lire les chefs d'accusations, puis les accusés se présenteront et exposeront leur ligne de défense.

Se rassoit en recherchant son monocle qui était tombé dans sa confusion d'avoir fait une bourde si monumentale.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 23 Jan 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hé le coucou, c'est à moi de dire ce qui va se passer ! Tu t'arrêtes tout de suite !

Bon, en tout cas allons-y.

Cerby le procureur, explique nous les chefs d'accusation.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 23 Jan 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

- "Permettez moi votre Honneur, searit-il envisageable de placer ce greffier au banc des accusés ?
Son attitude, confinant à la bêtise, ne manquera pas de causer un préjudice évident pour l'ensemble de cette assemblée.
Je vous propose de le pendre !"

_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 23 Jan 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

gargouille le sang pierreux devenu laves ardente dans ses veines se leva et dit :
"votre honneur si le greffier est si incompétent il ne mérite que le renvoi de ce tribunal
vous seul en jugerez mais cela pour moi n'est autre preuve de notre innocence"
Méconu rattrapa vivement son client et se leva et dit :
"excusez mon clien mais son innocence lui est trop monté à son semblant de crane écervelé"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 23 Jan 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui décide ! Et je garde le coucou ! Continuons.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 24 Jan 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

*Après avoir remis un peu d'ordre dans ses notes, Cerby se leva, s'avança jusque devant le box des jurés, et prit le temps de les dévisager un a un avant de prendre la parole. *

Monsieur le Juge,
Mesdames, messieurs les jurés,

Vous êtes aujourd'hui ici pour juger les 4 personnes ici présente.
*désigne les accusés*
Vous devrez de façon impartiale nous dire si oui ou non, ces personnes doivent être châtiées.
Et bien je vais vous dire une chose. Dans ma vie, j'ai vu beaucoup d'horreur, de coup fourré et autres. Mais les 4 accusés ont été bien trop loin.
Ils ont, par de belles paroles réussis a charmer leur race respective, se sont fait élire à un poste de responsabilité, ont gagné la confiance des leurs...
Tout ça dans l'unique but de pouvoir mieux les trahir!
Car c'est bien de ça qu'il s'agit aujourd'hui, de pure et simple trahison.
Ces 4 personnes ont fait passer les intérêts de leur secte avant celle de leur peuple, et c'est le monde entier qui a subit les conséquences de leurs actes!

Je vous prouverais messieurs mesdames les jurés, que les accusés ici présent ont profiter de leur position pour droguer les leurs, les empêchant ainsi d'agir pendant plusieurs heures!
Par la fourberie la plus ignoble, ils se sont introduit dans les cuisines avant le repas des troupes, et ont versé dedans une substance assez puissante pour assommer des éléphants!

Pour ces raisons, je demande que les accusés soient reconnu coupables de trahison et d'abus de confiance envers leurs peuples, et qu'ils soient châtiés en conséquence!

*Le démon retourna s'assoir, scrutant l'effet de son discours un peu emporté.*
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 24 Jan 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

*Phoebus opina du chef, et chuchotant, glissa à son voisin de droite le sieur Hans*

"Si, si, je trouvais bizarre que Liona s'exhibe en robe de soirée rouge écarlate, coiffée d'un ridicule bonnet à pompom, elle qui ne se sépare jamais de déchireuse ...
Charmé est le mot, pourtant vous savez au combien Phoebus est insensible à
cette dame ... Et ce ton mielleux lorsqu'elle nous parlait ses derniers temps .. On ne la reconnaissait pas et ..."


*Le regard réprobateur de Hans coupa net les paroles du chevalier*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 24 Jan 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, merci Cerby.

Passons à la défense. Comment comptez-vous plaider?
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 24 Jan 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

*Le vieillard racla sa gorge encombrée, tenant plus fermement sa canne, il se leva pour se diriger face au juge et, faisant une révérence, il salua les jurés*

-Mes chers amis jurés, vous, nos frères de races, je souhaiterais que nous nous retrouvions tous en ce lieu en d'autres circonstances, car voyez-vous, aujourd'hui, vous ne jugez que des innocents, à vrai dire, je me demande, en tant qu'accusé, la sentence que vous pourriez choisir de me faire subir et en tant qu'avocat de la défense, je me demande ce que je dois défendre...

J'entends depuis des jours parler d'abus de confiance, mais depuis quand jugeons nous les personnes héroïques en ce bas monde ? Pourquoi le peuple refuse-t-il d'accepter la main qui le nourrit ? Une main, certes, noire, mais une main tendue vers tous les peuples d'Iksème pour les aider...

Car c'est bien de cela qu'il s'agit ! Si des personnes sont à juger de trahison, ce sont les membres des races qui jugent, sans la moindre raison, leurs frères, qui ont montrés une partie de la puissance d'un dieu, non pour un but, mais pour le partage...

Abus de confiance, ce mot s'enfonce dans ma vieille tête comme une épingle, les diplomates ont tous fait le travail qu'ils devaient faire en tant que diplomate, rien n'est à leur reprocher.

*Il fit une pause, regardant les jurés*

Messieurs les jurés, monsieur le juge...

Si les membres de la Confrérie vous avaient tous signalés leur intention de l'utilisation du livre Saint de Sythis, un artefact puissant, vous auriez tous clairement signaler votre refus d'élire des partisans de not...leur dieu...

Mon cher confrère, ce que vous appelez trahison, j'appelle cela opportunité de bien faire.

En ce cas, je plaide un non lieu et demande réparation pour les nombreuses insultes et accusations mensongères que mes clients et votre dévoué ont subit.
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 25 Jan 2:03    Sujet du message: Répondre en citant

[quote]à vrai dire, je me demande, en tant qu'accusé, la sentence que vous pourriez choisir de me faire subir et en tant qu'avocat de la défense, je me demande ce que je dois défendre... [/quote


Ecnelis ne pu retenir ses mots :

- "Monsieur le Juge, vous me voyez désolée, mais il ne me semble pas que Knessir soit au banc des accusés, encore moins l'Avocat de la défense. Merci d'en prendre note, et de, séance tenante, faire en sorte, que ce personnage ne puisse plus faire intrusion à cette instance !"
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 25 Jan 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est mis lui même au banc des accusés. Il doit avoir quelque chose à se reprocher. Ensuite libre à eux de gérer leur défense.

Mais passons à la suite. Passons à l'essentiel. Je voudrais que les parties civiles commence à démontrer la culpabilité présumée des accusés.

Allons-y, faites venir vos preuves vos témoins etc...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
beonir
duc
duc


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 1676
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti....
écu: 137

MessagePosté le: 25 Jan 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Beonir se leva, toussota et s’approcha du magistrat :

- « Votre honneur ! J’ai un petit problème, j’ai …….euh ……..comment dire………euh……..j’ai oublié ma robe ! Vous connaissez les usages des hommes … », dit-il d’un air penaud tandis que ses joues s’empourpraient.

La réponse fût cinglante : « Hé bien …….démerdez vous ! ».
Le juge ne put s’empêcher de penser qu’il n’y avait bien que les hommes pour avoir besoin d’une robe pour intervenir dans un tribunal. Quels couillons !

Beonir se tourna alors vers la salle, croisa ses mains au niveau de son bas-ventre, jeta brièvement un coup d’œil au pagne de Chauff, décidément trop court, et tâché en plus, puis, tout en tortillant ses doigts se lança : « Y’a-t-il quelqu’un dans cette noble assistance, mis à part les accusés, qui puisse me prêter une robe ? Pas une tunique, hein, une robe, avec des manches, pour les effets ! »

Un long silence pesant s’abattit sur l’assemblée….
_________________
Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?

Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com