Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 12 Jan 17:08 Sujet du message: Soldes |
|
|
A l'occasion des soldes, j'ai décidé de passer 2 potions au choix contre de l' Eau bénite et un Marteau. _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 12 Jan 17:12 Sujet du message: |
|
|
A l'occasion des soldes j'ai décidé de vous mettre deux pains dans la gueule au lieu d'un ...
Oui j'ai les nerfs ... ! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Jan 18:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'échange des peaux,dents, tête de loups, lame, contre de l'eau bénite ou sang de loups ( objet du chasseur mais je ne suis plus sûr du nom), contactez moi par mp sur le forum ou ingame _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Jan 13:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pleins de choses à échanger contre des marteaux, hésitez pas à me contacter. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 18 Jan 0:07 Sujet du message: |
|
|
Pendant la periode des soldes je me suis exilé dans l'arène ... pour ceusses qui veulent se fritter un peu ... je les attend à bras ouverts ! _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|
Posté le: 18 Jan 10:30 Sujet du message: |
|
|
Double je crois que je vais fonder une communauté hippie dans l'arène ... Y a déjà Exodia et Polric vais essayer de les convaincre si ça marche on confectionne une guitare et on fait un feux de camps autour duquel on fera du sexe libre ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 18 Jan 11:22 Sujet du message: |
|
|
J'arrive.
|
|
|
|
Polric exorciste
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 766 Thème: xm-jdr (983) écu: 2
|
Posté le: 18 Jan 12:29 Sujet du message: |
|
|
non ne venez pas saccagez mon magasin!!! _________________ Polric,?????????
Alchimiste agréé par la CCPPPA |
|
|
|
|
Posté le: 18 Jan 13:52 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez des potions y'en a tout plein ... je toucherai pas a celle de Pol'. Je peux vous les faire passer via la taverne ... Ca doit être des anciennes de Koutou ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Jan 3:05 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Si vous voulez des potions y'en a tout plein ... je toucherai pas a celle de Pol'. Je peux vous les faire passer via la taverne ... Ca doit être des anciennes de Koutou ... |
Je prends 20 %
D'ailleurs je recherche toujours un éclaireur ou deux afin de livrer mes popos _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 19 Jan 3:45 Sujet du message: |
|
|
C'est pas que je suis en manque, mais bon, les popos se font rares, et, je n'ai nulle envie de me rendre chez scoubidou. Enfin bref, j'ai rien compris, comme d'hab. ! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
|