forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'enchantement de la mère de la nuit.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abbyson
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 820
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
écu: 0

MessagePosté le: 16 Jan 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Etant rentré on ne sait comment, Abbyson écoutait la conversation d'un air grave, son dégout envers la main noire et la dépendance de ses composants était peut-être le seul interet commun qu'il avait gardé avec ses anciens compagnons d'armes de midgard...
Il apperçut Eowin, seule dans son coin et visiblement confuse, et vint la rejoindre, dans un léger bruit d'étoffe, caché entièrement sous sa grande cape noire et en lambeaux aux extremitées, gardant toujours une lame courte dépassant légèrement de la manche droite.

_________________
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 16 Jan 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

se reproduire...

continuer cette histoire morne et sans... ah mais oui! vous aviez raison! fin...



comme ils vivaient....











*et il s'en alla chier les pépins*




(psss;)sssp)
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 17 Jan 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

phoebus! la lacheté de ton individu incongru ne te révelera pas... euh...
mince jcroyais que tu me répondais...
pss! scuse-moi!
pis dans le dos bien-sûr! non je lis dans ton avenir (RP) ... mais...
danse, danse euh petites mains !!!!
stu veux jouer...

n'empêche c'est décevant... non pas venant de toi... mais venant d'un des derniers zhumain (zombi mais vivant) survivant...

te reste pas longtemps!

allez parle! traitre!


ou tu vas finir comme Innocent! un vrai!
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 17 Jan 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hans était descendu de sa table et les habitués avaient repris leur conversation. Il était temps de procéder à une nouvelle vague de déstabilisation.

Chauff, accompagné du choeur (dont Gaga, le saint patron de la musique baroque), tira Innocent par derrière (s'il vous plait...), et, en fourbe, l'assoma d'une bonne mandale avec une choppe vide qui trainait dans le coin. Pourquoi lui ? Il était à portée de bras, avait une jolie armure et donnait l'impression de vouloir faire du bruit.

Tambourinant de tout son poids contre le métal, et sur l'air préféré des mineurs des Ièl Oseub Meurine, il commença à beugler :

"Lés çõn-sérvës sònt dês lo-oþèttes èñ bõìtë, dès lo-òpêttès èñ bøìtè, dës ló-ópëttes en boïtè
Lës çon-sérvês sônt dés lo-øpèttês ên bóitê, des lo-óþéttês éñ bóîtè...
"

Si avec ça ils ne déclenchaient pas une bonne baston...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 17 Jan 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

*Phoebus amusé leva le nez vers la chose qui le défiait*

"Nathaîr bien malin celui qui prédira l'avenir de Phoebus .. On annonce la fin du chevalier blanc, des rumeurs, mais dans l'espace temporel qui régissent les terres d'Xm, comment le traduire ?? en minutes, en heures, en années ...
Je serai toujours là, en travers du chemin sinueux de la confrérie de la main noire, et qu 'importe les menaces, qu 'importe les actes, même s'il ne me reste pas longtemps je finirai droit dans mes bottes, et non bossu ou rampant comme la plupart d'entre vous."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 17 Jan 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nathair revenu vers l'ombre observa la danse étrange de la chauffante créature...

avec fascination, l'oeil vitreux plongé majoritairement vers sa folie reconnaissante...

des lutins d'un univers parallèle et présent lui inspirèrent quelques mouvements et pas plutot élégants :



http://www.radioblogclub.fr/open/111307/brazil/anne%20leonard%20-%20la%20grenouille


Nathair sourit vers chauff et à environ une dizaine de tabourets (mesure de longueur^^) de l'animal ambitieux... il tendit la main comme s'il le carressait amoureusement dans le dos... et doucement murmura...



tu es beau Chauff! viens !
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 17 Jan 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gargouille entra à son tour dans l'auberge pour y voir l'impact de l'action combinée de la confrérie dont il est si fier
Gargouille se rendit compte alors que peu de personnes sont prêtes à entendre les recommandations et conseils du dieu des dieux

Il monta sur une table et s'écria:

Bandes d'ignorants, Sythis vous a montré sa force qui ne cesse de croitre!!
Entendez l'appel du dieu des dieux!!
Votre esprit restera toujours libre!!

Adieu!!

Descendant de la table, Gargouille se prit dans la tête divers objets qui venaient d'apprendre à voler.
Préférant laisser les incrédules à leur tapage, Gargouille s'en alla rejoindre sa meute à l'entrée et parti dans l'ombre de la nuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ludwiginnocent
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2098
Thème: xm-jdr (983)

écu: 220

MessagePosté le: 17 Jan 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

* Encore tout estourbi et l'armure cabossée par le Béonide farceur (c'est qu'elles avaient du mal à contenir leur enthousiasme ces créatures ! ), certains mots revenaient à l'esprit du Zhom... ils avaient encore des sonorités métalliques *

*Répondant aux dires de Nathair*

Rhôôô je reconnais bien là vos facéties Messire Nathair et cela me manque ! Malheureusement votre science des arthropodes ne semble pas sauver votre aptitude au raisonnement... Je ne prétends pas avoir la science infuse, ni être le seul à avoir le droit de l'ouvrir ! D'ailleurs que faisons-nous ici si ce n'est débattre ? Quant aux valeurs, c'est bien sur les actes que je les évalue, pour autrui comme pour moi-même: Et c'est bien des actes de certains dont il s'agit aujourd'hui !


*Répondant aux dires de Knessir

Je respecte toute croyance tant qu'elle n'essaie pas de s'imposer au détriment des autres. Je n'ai pas changé de ligne de conduite à cet égard. J'ai milité pour votre défense et celle des membres de votre confrérie auprès des Zhoms au nom de la liberté de culte. C'est toujours au nom de cette liberté que je m'insurge aujourd'hui contre vos actes.
Sythis est votre dieu, soit, il n'est pas le mien quoique vous en disiez.

*Répondant aux dires de Gargouille*

Les membres de la confrérie ont montré leur habileté, ça il faut bien le reconnaître et nous avons certainement sous-estimé leur capacité d'action, mais Sythis n'ayant toujours pas d'existence pour moi (libre à vous d'y croire), j'impute aux individus les perturbations dont ils sont responsables.
D'ailleurs certains membres de votre confrérie ne semblent pas prier le même dieu: Tantôt un Dieu de Paix, tantôt un Dieu de Chaos, tantôt un Dieu qui libère les esprits, tantôt un Dieu qui manipule les âmes à son service...
_________________
Entraide, Humilité et Abnégation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 17 Jan 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

soudain songeur... son apparence changea spontanément... c'était un vieillard en guenilles, pieds nus et à la longue barbe touffue...

oui enfin... tout de même il ne faudrait pas que nous gachions nos anciennes amitiées...

si nous avons été une fois d'accord... nous pouvons l'être toujours...

ce serait bête de s'en vouloir pour si peu... n'est-ce pas mes frères? Innocent? Phoebus? nous n'allons quand-même pas nous faire la guerre? Sourire

tiens! j'ai une révélation a vous faire... *on ignorait qui aurait pu entendre et s'il ne s'adressait pas directement à Dieu*

vous savez pourquoi le MAL révéle, presque toujours, sa fin?

c'est pour donner un sens à la bonté... pour en laisser pour demain...


et une fois nouvelle, il parti en quête de la bière sacrée
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruzzz
acolyte
acolyte


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 293
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: auvergne
écu: 0

MessagePosté le: 17 Jan 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Entrant dans l'auberge au début du discours de Gargouille, Bruzz prit place de façon à bien profiter de ses paroles.
Il se promettait, s'il s'en sentait le courage, d'affronter les regards d'une telle foule pour soutenir les arguments de son frère de religion.
Quoi de plus difficile que d'apporter la lumière parmi tous ces esprits torturés par le sang qu'ils ont déjà versé?
Il attendait avec impatience les premiers murmures d'approbation qui, sans nul doute, n'allaient pas tarder à s'élever.
La réaction qui s'ensuivit le laissa stupéfait, et le départ précipité de l'orateur lui coupa toute envie de le suppléer.
Il ne se sentait pas encore prêt à diffuser la bonne parole, Sythis se serait-elle trompée en le choisissant, lui, un obscur dresseur inexpérimenté?
Il termina sa chope, et s'en retourna en compagnie de ses loups, il avait décidément beaucoup de mal avec celle des hommes, ces pauvres fous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 17 Jan 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu es certain ?... lui lança-til faussement


tu ne veux pas m'accompagner ?
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 17 Jan 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu, Sythis peut-être perçu comme on le désire, soit il est chaos, soit il est bonté, il est femme ou homme, pour quelqu'un comme Hans, il n'a jamais nié l'existence de Thor, en ce qui me concerne, les dieux foulant le monde ne méritent pas un statut de dieu.

Je suis certains qu'il y a de nombreuses personnes à le voir comme moi, même si elles ne voient pas Sythis comme une divinité, à vous de voir jusqu'ou va votre perception...
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 17 Jan 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

au dela de la création... mon beau visionnaire...


on boit un coup ?
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 17 Jan 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hans se satisfait dans une attitude digne et stoïque... En ce répétant qu'il ne doit pas rentrer dans le jeu de Chauff... Et puis, le problème est qu'il chante comme une casserole, alors lui répondre en chansson sera difficile...

Amusé, il préfère épier le discour de Natahir de et de Phoebus...

La cahnson de Chauff terminée, il se dirige vers Innocent pour l'aider à ce relever, tout en gardant un oeil sur l'impressionnant Beonide...

Puis s'exclame:

Thor n'est qu'un émissaire de Sythis sur notre monde, c'est à ce titre que je le vénère !
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 18 Jan 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nathair lui ne pensait plus et se taisait devant sa bière restée vierge...

il était seul, comme il l'avait sans doute toujours été... il obervait la mousse dans son pot en bois noirci... celle-ci mourait... bientôt, il voyait les bulles remonter à l'horizon... et s'effacer, dans une atmosphère jusque là épargnée de fumée...

_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 19 Jan 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et là on vit une vieille tomate voler en direction de Knessir, suivi de bruit de pas précipités
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 19 Jan 4:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi précipités ?
Je me le demande !

C'est une tomate en pleine face, non pas pour le désir de ne croire en ce Dieu, si soudainement divisé, non, mais pour le plaisir juteux d'embaumer les mots de ces graines ; elles sont si fragiles. Seules les plus habiles pourront les récolter...
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 22 Jan 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

*Phoebus se demandait encore dans quel guépier il s'était embourbé... Lui, le athée qui avait rejoint et toujours appartenu à une communauté véhiculant ses convictions profondes, ses grands principes, et ses valeurs chéries ...
Lui qui croyait tant au bon sens des hommes, s'était il fourvoyé ???. A force de vouloir apaiser les rancoeurs, les hostilités, il se demandait si sa présence lors du procés des diplomates n'était pas déplacée .....
En passant au delà des croyances, il avait perdu son objectivité en trouvant des circonstances atténuantes à Liona. La tolérance a ses limites et à chaque fois que la confrérie s'immiscait dans les affaires des zoms, force était de constater que le chao n'était pas loin. Alors il avait songé à se retirer de ses fonctions de juré doutant de son impartialité ... mais était il plus mauvais ou meilleur que les autres ??? Assis dans cette salle de tribunal austère il méditait*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com