Page 1 sur 1

brulure de mana

Posté : 13 déc. 20:24
par loup_noir
Alors je viens de passé niveau 7 de magie et j'ai voulu tester mon nouveau sort et suite a ça j'ai une petite question : Qu'est que la force magique ?

Posté : 14 déc. 10:04
par Poppu
Ba ta magie ! Je en comprends pas ta question ? :reflechit:

Posté : 14 déc. 14:02
par loup_noir
Image


Ben si tu arrives a lire :D tu verra qu'il y a une histoire de force magique égale a 1050 alors que ma magie est de plus de 16500 ....

Posté : 14 déc. 17:21
par labamba
Tiens, parce que sur ton truc on lit rien :
La brulure de mana commence :

- Votre force magique est : 2053
- La force magique de votre adversaire est : 171

Votre malus : 9
Malus de ovechkin : 1

Votre brulure touche ovechkin , il perds 15 mana , vous gagnez 15 mana , vous perdez 5 mana et un jeton
ovechkin perds egalement 289 pv suite à la brulure de mana

Posté : 14 déc. 23:47
par Poppu
je suppute que c'est magie/10 dans ce cas, à vérifier selon vos cibles ;)