forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans une sombre foret.... (petit RP)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Medar
portier
portier


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 40
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: heu...... à un endroit, pas loin d'un autre.....
écu: 0

MessagePosté le: 09 Déc 1:17    Sujet du message: Dans une sombre foret.... (petit RP) Répondre en citant

Autre fois, dans une sombre foret, se réunnisaient des humains, faible et pitoyable, adorant un dieu perdu. Ils fesaient des offrande à leurs dieu, et pensaient qu'en échange celui-ci les protégeraient. Un jours, au confin de ses bois, se présentairent des centaures à l'ame sombre, qui avaient appris à détesté les hommes. Les habitants, ses fous, plutot que de prendre les armes, prièrent seulement leur dieu.
Un jeune démon, Medar, à peine éveillé, vit cela. Il constata la crédulité des humains et la noirceur des centaures. Il décidea alors de profité de la situation.
Il apparu au humains dans un nuage de poussière et leurs déclara:


"Ho fidèles serviteurs, je suis l'envoyé de votre dieu. Des etres sombres, agents des ténèbres, se présente à vos frontières, et vos armes ne seront pas éfficasse contre eux."

"Que pouvons nous faire, ho envoyé?" ce lammentairent les hommes.

"Voici!"leurs dit Medar en leurs tendant une bourse, qui en vérité ne contenait que du soufre, inconnu en cette région"Ceci est un minerais donné par notre dieu, il fortifirea vos armes. Avec des armes renforcé de la sorte, vous ne pourez perdre, mais vous devrez vous lançé à corp perdu dans la bataille."

Les humains crédules le crure et prirent la bourse. Medar disparu alors dans un nouveau nuage de poussière...

Pour réaparaitre dans un coin d'ombre, tout près du campement des centaures. Il s'aprocha du dit campement et fu bientot arreter par des sentinelles. Elles lui demandaire:


"Qui est tu, toi qui veux pénétrer en ses lieux?"

Medar répondit:

"Quelqu'un qui vous veux du bien. Conduisez moi donc à votrer chef."

Les sentinelles, ne voyant pas quel mal pourait faire un seul etre, le conduire là ou il le souhaitait.

Le chef lui demanda:


"Qui est tu voyageur, pour ausé m'importuné?"

"S'est simple" répondit Medar en se dévoillant "Je suis un démon et j'ai sondé vos coeurs, ils sont mauvais. Je souaite vous aidez un peu, pour que raigne les ténèbres. Dans cette foret vivent des hommes qui adorent un dieu de lumière. Ils sont riches, mais je ne peux les détruirent, ils sont protégez par leur dieux."

"Bien, démon"dit le chef avec un grand sourir "Nous attaquerons ses hommes avec toutes nos forces et nous les réduirons à néan."

Medar disparu à nouveau, et il se rendit au lieu probable de la bataille.

Il ne s'était pas tromper, s'est bien la que les 2 peuples s'affrontèrent. En temps normal, les centaures auraient pris plus de précaution et les humains seraient tombé à genou. Mais là, les 2 partie en présence chargeairent avec toutes leurs forces. Les centaures gagnèrent, mais perdirent leur chef.

Medar, quant à lui, s'était nouri de la haine et de la soufrence de la bataille, attaqua alors les centaures par surprise. Ceux-ci ne réagirent pas tout de suite, le prenant pour un allié. Profitant des forces prisent et de l'effect de surprise, Medar les tua tous.

Il dépouilla les combattants puis se rendit au lieu ou vivait les humains. Il tua les quelques personnes trop mal en point pour aller au combat, et ensuite il pilla leurs habitations et leur lieu de culte. Il n'avait pas menti sur une chose : les humains étaient riches.

Après cela, il jeta à bas l'idole du dieu et s'ennala.

Aujoud'hui, des ossements parsèment une sombres foret, des ossements d'humains et de centaures. Au centre des bois, un cercle de pierre et une statue brisée en son centre....

_________________
"La mort nous sourit à tous, tout se qu'on peut faire s'est sourir à la mort."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com